Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

 

Le ‎03‎/‎08‎/‎2018 à 01:41, Reiselied a dit :

Disons que si ça fuite c'est lui qui se prendra l'intégralité du blâme du management dans la gueule, que ce soit volontaire ou involontaire.

C'est tout dans son intérêt que ça arrive pas.

 

Sinon niveau fuite niveau reportage/tv y'as un monsieur qui etais motivé un moment pour poster plusieurs truc (il a deux concerts, 19.11.95 et 16.06.96) , mais le gars a juste disparu a n'as jamais reposté du Rammstein-related après ça :

 

 

Certes, mais c'est tout dans son intérêt que ça sorte aussi à un moment histoire que son travail puisse être reconnu, vu qu'il parlait des difficultés à se faire financer son projet...

 

Et oui il y a eu quelques fuites niveau bootlegs ces dernières années avec celui-là et Schlettwein qui devaient fuiter complètement tous les deux mais ni l'un ni l'autre ne sont sortis en entier...

D'ailleurs les traders passent toujours par le site de la PTC ou ça n'existe plus maintenant ?

 

 

Le ‎03‎/‎08‎/‎2018 à 22:53, Rasputin 93 a dit :

Je suis toujours en contact avec lui. Il y'a des négotiations avec le management en cours: il obtient les droits de diffuser avant que R+ le feront, car ils vont recevoir tout son matériel vidéo en retour.

 

Il a tout intérêt en effet… Si ce n'est pas diffusé, il y a toujours le risque que ça finisse par prendre la poussière dans un carton du management…

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 20 minutes, Das-model a dit :

Les amis , je cherche   Amerika version anglaise mais impossible de mettre la main dessus 

qui peux m’aider !

je l'ai en fichier .flac mais je saurais pas comment te le donner 

Link to post
Share on other sites
Le 17/08/2018 à 03:56, Reiselied a dit :

 

 

Tranquillou :V

Ce « han » à la fin, oh merde, Richard fait encore des pompes. :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

En attendant des vrais news concernant Rammstein, je partage ici quelque chose en lien avec notre groupe favori :rolleyes:

Caméra sur scène pendant une cover live de Du Hast :yeahhh:

 

 

N'hésitez pas à donner vos avis sur la prestation :goooddd:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...