Jump to content

Recommended Posts

Voilà exactement :D

Au fait HS, Rammstein n'a jamais joué "Rosenrot" en concert non?

non il y a que 2 chanson de l'album rosenrot qui ont étaient jouées benzin et te quiero puta

Edited by wilderwei76
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

En fait, Rosenrot a bien été jouée en live, mais seulement une fois, durant les répétitions publiques au Black Box en octobre 2009 pour régler les derniers détails. Il faut croire que le résultat n'était concluant.

Link to post
Share on other sites

Pour Reise, Reise aussi c'est incompréhensible, mais finalement ça revient au même : Keine Lust et pour une courte période Mein Teil, et Benzin et pendant une courte période TQP!, donc ça fait le même nombre partout et ils ont même joué Amerika à Bâle, donc ça fait plus pour Reise, Reise.

Link to post
Share on other sites

Pour revenir au fameux effet manteau enflammé et Till qui mime de griller ... sur la vidéo de NYC on voit qu'il retire une protection au visage, donc prévu et contrôler.

Et c'est notamment cette vidéo si je me rappel bien qui, à l'époque ... a fait courir la rumeur de l'accident catastrophique sur scène blablabla

Sinon c'est quand même dommage qu'il ait abandonné cet effet, faut bien qu'il se renouvelle quelque fois, mais c'est un peu comme l'arc sur DRSG ... Rammstein pour beaucoup c'est la chanson avec le manteau enflammé.

Sans doute mes deux meilleurs effets live, dommage que l'un soit passé à la trappe il y a 10ans, et l'autre cette année :(

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Tu parles de quel effet qui a disparu cette année ? Ça fait 9 ans que le manteau est passé à la trappe, 6 ans que l'arc est abandonné et 10 ans que l'effet de la fausse brûlure a eu lieu.

Link to post
Share on other sites

L'arc sur DRSG ... j'ai dis "cette année" voulant dire il ne l'a pas ressorti sur LIFAD Tour. Mais oui sinon dernière apparition en 2005

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

et on peut rajouté les chaussures de weisses fleisch

Ca c'est kitschissime mais à fond ^_^

Outre le fait que je ne le vois plus faire des roulades sur scène aujourd'hui, faut pas oublier la configuration des scènes, notamment depuis le RR Tour ...

Essai de faire quelques roulades sur des grilles en Alu :P

Link to post
Share on other sites

et on peut rajouté les chaussures de weisses fleisch

Ca c'est kitschissime mais à fond ^_^

Outre le fait que je ne le vois plus faire des roulades sur scène aujourd'hui, faut pas oublier la configuration des scènes, notamment depuis le RR Tour ...

Essai de faire quelques roulades sur des grilles en Alu :P

kitschissime?

bah fallait prévoir xD

Link to post
Share on other sites

L'arc sur DRSG ... j'ai dis "cette année" voulant dire il ne l'a pas ressorti sur LIFAD Tour.

Bah même, le LIFAD Tour a commencé en 2009 :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...