Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Salut

Sur YOUTUBE je suis tombe sur cette superbe video de ICH WILL a NIMES ce n'est pas une video amateur mais du professionnel peut etre un avant gout du nouveau DVD adirer la ICI c'est bizarre quand meme d'avoir cette video en avant premiere mais bon c'est nos yeux qui se regalent lol :D

Link to post
Share on other sites
Salut

Sur YOUTUBE je suis tombe sur cette superbe video de ICH WILL a NIMES ce n'est pas une video amateur mais du professionnel peut etre un avant gout du nouveau DVD adirer la ICI c'est bizarre quand meme d'avoir cette video en avant premiere mais bon c'est nos yeux qui se regalent lol :D

Waww ! quelle trouvaille :P heu, juste pour te dire cette vidéo, c'est depuis mars qu'on l'a quand meme :lol: elle figure sur le single de Mann gegen mann.

Sinon, dans le meme genre, t'as les vidéos bonus de Rosenrot : "reise reise", "sonne" et "mein teil" respectivement de Nimes, Brixton (Londres), et Kangawa (Japon)

Mais enfin, l'intention était bonne !

oups, j'avais pas vu que t'avais posté C2c. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

j'ai accroché sur un vidéo de brixton, celui de DRSG: regardez bien à 2:45, il déconnent tellement, j'avais les larmes aux yeux!!

Flake, Till, paul et olli, font du recule-avance-bouge-la-tête...tous l'un collé aux autres...

Link to post
Share on other sites
j'ai accroché sur un vidéo de brixton, celui de DRSG: regardez bien à 2:45, il déconnent tellement, j'avais les larmes aux yeux!!

Flake, Till, paul et olli, font du recule-avance-bouge-la-tête...tous l'un collé aux autres...

Salut je l'ai vu cette video elle est delirante

Link to post
Share on other sites
Bon allez je lache un paquet de videos que j'ai trouvé sur youtube :P

Documentaires datant de 1994 dans lequels nous pouvont voir le groupe en studio ainsi qu'a leur debut sur scene

Documentaire numero 1 - Rammstein

Documentaire numero 2 - Du riechst so gut

Documentaire numero 3 - Alter mann ( differente version que celle presente sur l'album )

Documentaire numero 4 - Weisses Fleisch ( j'aime bien les " Fleisch de richard au debut de la video mdr :D:D

Ces vidéos viennent du concert du NATO de Leipzig du 10 Avril 1994. Elle est bien cette vidéo, surtout Fleisch (WF s'appellait comme ça à l'époque :D) ;)

Link to post
Share on other sites
On as pas droit a un petit lien pour cette vidéo ? :rolleyes:

ben je sais pas, c'est sur youtube, ya pas de téléchargement et en plus ya d'autres gens qui en ont sorti des vidéos live sur ce topic.

Et Spielhur012: ya un topic sur ces vidéos.

Weisses fleisch; richard et paul joue le solo.... enfin en duo, ca fait super bizarre de voir paul se tapper le solo de WF.

Alter Mann était supposer, à en juger à partir du vidéo, de sortir sur Herzeleid avec une riff plus violente (personnellement), mais pour X raison elle est sorti sur le 2e album.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...