Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

On remarquera d'ailleurs que Till a fini par devenir le satyre qu'il décrivait dans ses textes ! -_-

Non, il a toujours été comme ça, c'est justement pour ça que ses textes sont criant de vérité :)

Link to post
Share on other sites

j'ai été surprise par sa voix, j'm'y attendais pas du tout en voyant sa tête !

J'aime trop, il chante bien ^_^

Pour une fois que quelqu'un ne massacre pas Rammstein ça fait plaisir :P

Link to post
Share on other sites

Il a même fait Haifisch en accoustique, vraiment sympatoche. Et c'est la première fois que je vois quelqu'un utiliser une Telecaster pour des covers de R+ :)

J'aime bien son air pour trouver autre chose à jouer :lol:

Un cover de Keine Lust avec une voix death !

http://www.youtube.com/watch?v=SOpvtA_-kg4

Il est vraiment pas mal foutu ce cover !

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

La vidéo de venus95 est très originale.

j'aime bien ce mixage! ca fait retourner le cerveau dans tous les sens :wacko:

c'est idéal quand on à 3g d'alcool dans le sang ou quand on n'a pas le temp d'écouter tous les albums à la suite.

Link to post
Share on other sites

C'est pas une blague. En fait la nana lui demande dans quel pays ils préfèrent jouer. Dans un premier temps, il dit le truc classique "c'est partout différent, partout aussi bien" et ensuite il lance "et de tout façon, on ne veut décevoir personne" et il rit.

Pas de quoi se les mordre :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...