Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Dites, quelqu'un sait où trouver les making of des clips de Rammstein sous-titrés en français svp? Parce-que j'ai vu le making of de l'album RR sous-titré francais, mais tout les autres making of sont sous-titrés anglais, et j y comprend pratiquemment rien (à part un peu Sonne) :wacko: Donc voilà, merci d'avance si quelqu'un trouve ^_^

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils n'existent qu'en sous-titré anglais (perso ça me va) Il faudra attendre la sortie de Made in Germany ! (Ouais, s'il y a un DVD de clips, logiquement il y a les "making of" :mellow: )

Link to post
Share on other sites

Bah oui celui de Mannheim, c'était pas des journalistes il me semble :huh: Y avait plusieurs caméras et le show a été filmé en entier.

Un genre de proshot test de début de tournée.

Ouaip, le concert de Mannheim a bien était filmé, mais aucune image n'a filtré. Les images de cette vidéo proviennent du concert d'Erfurt du 1er février 2005, première date de 2005. Je pense que c'est la salle qui a filmé ces images (à l'époque où je tradais, j'avais contacté la salle pour tenter d'obtenir le concert dans son intégralité, ce à quoi ils m'avaient répondu "le copyright blabla le management truc etc...", donc bon...)

Link to post
Share on other sites

Merci :)

No problem :)

Par contre, une information supplémentaire : peut-être que tu n'as pas remarqué, mais l'audio ne vient pas du concert lui, ce sont les versions studio avec des bruits de public en fond. Après, pour quelle raison ? La captation du son du concert rendait que dalle ? Le son n'a pas été capté ? Problème de copyright, qui interdirait la diffusion d'un audio quelconque du concert mais pas les vidéos ? Va savoir...

Link to post
Share on other sites

Ouai surement le copyright

Bah, y a quand même beaucoup d'autres vidéos de la tournée qui ont été diffusées avec l'audio du concert et non pas celui du CD... Après, au vu de l'excellente qualité de cette captation comparé au reste des extraits de concerts dans les reportages, peut-être que le groupe n'a pas voulu que ce concert-là ne fasse pas concurrence au Volkie...

Link to post
Share on other sites

Oui mais c'est le seul a avoir été filmé en entier, alors que les proshot TV étaient limité au deux premières chansons il me semble, alors a mon avis ils ont fait un marché "vous pouvez diffuser des extraits de plusieurs chansons, mais en échange vous ne mettez pas la piste sonore originale du concert".

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Oui mais c'est le seul a avoir été filmé en entier, alors que les proshot TV étaient limité au deux premières chansons il me semble, alors a mon avis ils ont fait un marché "vous pouvez diffuser des extraits de plusieurs chansons, mais en échange vous ne mettez pas la piste sonore originale du concert".

Filmé en entier, on a aucune preuve, mais ils ont filmé RR, FF et Moskau, respectivement en 1ère, 4ème et 10ème position du concert, ça serait gaspiller que d'utiliser du tel matos pour ne filmer que 3 chansons, qui plus est éparpillées sur toute la durée du concert, donc on peut en déduire que le concert a été filmé en intégralité, ou au minimum jusqu'à Moskau...

Mais c'est probable comme marché, ils ont bien interdit la diffusion des vidéos du Rock am Ring, du Pinkpop, du Rock in Rio et du Rock Werchter notamment, pour ne pas faire d'ombre au futur DVD hein

Link to post
Share on other sites

Mais c'est probable comme marché, ils ont bien interdit la diffusion des vidéos du Rock am Ring, du Pinkpop, du Rock in Rio et du Rock Werchter notamment, pour ne pas faire d'ombre au futur DVD hein

Rock Am Ring y en a hein ^_^ Pis c'était pas que ces festivals là, c'étaient tous :lol:

Link to post
Share on other sites
Rock Am Ring y en a hein ^_^

Suis-je con ? Tu as l'air de le penser... Bien sûr que y en a, mais le Rock am Ring diffuse les concerts des têtes d'affiche en intégralité depuis déjà au moins 10 piges...

Pis c'était pas que ces festivals là, c'étaient tous :lol:

Mais c'est probable comme marché, ils ont bien interdit la diffusion des vidéos du Rock am Ring, du Pinkpop, du Rock in Rio et du Rock Werchter notamment, pour ne pas faire d'ombre au futur DVD hein

Et oui, l'emploi du terme "notamment" signifie que ce ne sont que des exemples, mais qu'ils n'y a pas qu'eux, y en a d'autres... Ah, le français :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...