Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

à l’instant, Ein_kleiner_Mensch a dit :

😭

 

Comme on dit par chez moi : chiale, tu pisseras moins -_-

 

Sinon, ta vidéo est connue, mais elle est super (tout comme l'ensemble de ce concert) ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

Comme on dit par chez moi : chiale, tu pisseras moins -_-

 

Comme on dit par chez moi : les dictons d' @Adios234 sont pourris.

 

C'est pas grave, c'est toujours bien de revoir Till à moitié nu qui se pète la gueule, ça remet les choses en contexte (ça veut rien dire mais je suis fatiguée ok ?). 

Edited by Ein_kleiner_Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

 

Parfois, tu te dis avoir vu tous les coverbands de Rammstein (à plus forte raison après le live du coverband japonais...), mais à chaque fois, YouTube te rappelle qu'il regorge de trésors insoupçonnés...

 

Une ombrelle équipée de guirlandes et une gazinière : gros budget pour la pyro :ph34r:

 

PS : le fait que le "ON" de "One Dich" soit en gros laisse à penser que c'est volontaire...

 

EDIT : l'instrumentale est étonnamment pas mauvaise, ceci dit. 

Edited by Adios234
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

 

Je viens de tomber là-dessus, quelqu'un sait de quel concert c'est tiré ? C'est la même version que le Bizarre Festival 1997, avec l'intro à la guitare sèche, mais je n'avais vu celle-là :huh:

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

C’est un extrait de cette vidéo

 

Merci, je ne connaissais pas du tout cette vidéo, elle est bien cool ! 

 

Ils ont également posté sur Seid Bereit la seule vidéo proshot (si je ne m'abuse) de Mutter et Adios pendant le Mutter tour : 

 

Adios :wub:

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

C’est un extrait de cette vidéo

 

 

Jean Charles en bandana et voix de fillette qui essaye de s'encanailler, des barres. 

M'enfin quand même, tu vois qu'il y a une sacrée différence avec le public de maintenant. 

Oh et sinon, il n'y a que moi qui trouve que l'intro de Tier avec la guitare sèche rend mieux en intérieur ? 

 

 

Il y a 10 heures, Adios234 a dit :

 

Merci, je ne connaissais pas du tout cette vidéo, elle est bien cool ! 

 

Ils ont également posté sur Seid Bereit la seule vidéo proshot (si je ne m'abuse) de Mutter et Adios pendant le Mutter tour : 

 

Adios :wub:

 

La vache, on faisait de très bonnes captations dans les années 70. OH WAIT

 

Fou de voir sinon à quelle point une chanson considérée comme de seconde zone sur Mutter met à l'amende 90% de la production des 15 dernières années du groupe. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

FR: Concernant une nouvelle vidéo de Rammstein à venir
"Eh bien, je ne peux et ne veux pas en dire plus ici. Il y aura de nouvelles choses, mais pas avec moi, et ce sera sûrement une bonne chose".

 

Source / Quelle: Interview from Feuerräder - Polski Fanklub Rammstein with Zoran Zoki Bihac 29.02.2020 - https://www.feuerrader.pl/band/press/show/146

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

2 bonnes nouvelles d'un coup, moi qui ne m'attendais pas à un nouveau clip de Rammstein (on était dans un mood Lindemann ces derniers temps)

 

Tant mieux pour Bihac, suis-je le seul à espérer un coup de frais avec un réalisateur nouveau, complètement sorti de nulle-part (histoire d'avoir un contenu et un style vraiment nouveau) ?

Wait & see, surement pas pour tout de suite mais plutôt dans 2 mois, juste avant la reprise de la tournée (on commence à savoir comment ils fonctionnent).

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, mad max a dit :

Je crois que Pierrick avait dit qu'il n'y aurait jamais plus de clip de Rammstein par Biatch.


Oui il s’est engueulé avec Richard concernant ses clips pour Emigrate. Il n’est plus le bienvenue avec Rammstein.

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...