Jump to content

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Pierrick a dit :

Oui il s’est engueulé avec Richard concernant ses clips pour Emigrate. Il n’est plus le bienvenue avec Rammstein.

Richard, ce sauveur :ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

à l’instant, Tillicious a dit :

Mine de rien c'est grâce à son projet tout ça 

On aura mis du temps, mais Emigrate a enfin trouvé son utilité :ph34r:

  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Pierrick a dit :


Oui il s’est engueulé avec Richard concernant ses clips pour Emigrate. Il n’est plus le bienvenue avec Rammstein.

Pour ma part, je pense plutot l'inverse. Zoran qui n'a plus envie de voir sa gueule.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Pour une question de blé, ça semble assez logique que le mec à blâmer soit celui qui paie - après tout, c'est pas comme si les clips suivants d'Emigrate aient vraiment augmenté en qualité...

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, LudicrousC a dit :

Pour une question de blé, ça semble assez logique que le mec à blâmer soit celui qui paie

 

Ouais...logique...enfin si le gars te demande d'être payé deux fois plus cher, non négociable, et que tu lui dis d'aller faire un tour chez les grecs, c'est pas vraiment celui qui paye qui est à blâmer...

Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, DarthSyphilis said:

 

Tu apprécies que tous ses clips Lindemann consistent en grimaces clownesques et sexe?

 

Je trouve le personnage sympathique, il n'est pas arrogant et assez terre a terre (j'ai eu l'occasion de lui parler). Apres pour ces clips, oui je les aiment bien a part le dernier. J'adore Fish On en particulier.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je trouve le personnage sympathique, il n'est pas arrogant et assez terre a terre (j'ai eu l'occasion de lui parler). Apres pour ces clips, oui je les aiment bien a part le dernier. J'adore Fish On en particulier.

 

Ma critique visait surtout les derniers clips .  Concernant son travail sur les clips de Skills in Pills je n'ai  rien à redire.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, DarthSyphilis said:

 

Ma critique visait surtout les derniers clips .  Concernant son travail sur les clips de Skills in Pills je n'ai  rien à redire.

 

J'aime quand meme beaucoup Knebel et Ach so Gern parce que pour moi ils parlent beaucoup. Apres je comprends aussi qu'on aime pas... Quand au reste on en parle pas, je pense qu'on est tous d'accord !🤣 en plus je pense qu'on a pas tout vu, parce qu'il a filmé toute la tournée Messer, et a mon avis les parties avec Ruin dans TTE en font partie...

Link to post
Share on other sites

Je sais que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, mais je suis bien contente que Zoran laisse la place à quelqu'un d'autre, et potentiellement du sang neuf. Jörn n'était pas au top de sa forme sur Radio et Ausländer, Jonas ne semble savoir faire qu'un seul type de vidéo... Donc oui, ça serait bien d'avoir un œil nouveau sur l'univers de Rammstein. 

Link to post
Share on other sites

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est tellement Berlin, le message de la chanson passe tres bien, personnellement, je trouve que c'est vraiment reussi.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé excellents les clips d'Ausländer et Radio, au même niveau que les titres.

Par contre, oui, surprise pour la suite...un clip d'Hallomann serait tellement énorme. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit :

J'ai trouvé excellents les clips d'Ausländer et Radio, au même niveau que les titres.

Par contre, oui, surprise pour la suite...un clip d'Hallomann serait tellement énorme. 

C'est vrai que y'a tellement matière à faire ! mais pas que pour cette chanson là, Puppe pourrait avoir un clip bien sale aussi ( pas sale dans le sens Lindemann bien sûr )

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
17 minutes ago, Tillicious said:

C'est vrai que y'a tellement matière à faire ! mais pas que pour cette chanson là, Puppe pourrait avoir un clip bien sale aussi ( pas sale dans le sens Lindemann bien sûr )

Par contre c’est trop ‘extrême’ côté musique pour un single...

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, DarthSyphilis a dit :

 

Tu apprécies que tous ses clips Lindemann consistent en grimaces clownesques et sexe?

 

J'ai quand même le sentiment que le mec ne fait que suivre Till dans la déchéance. Après tout, Bihac, c'est quand même Mein Teil et Rosenrot - il garde sa place dans le panthéon Rammstein à mes yeux. Du coup, je ne verrais pas trop de problème à son retour pour un clip Rammstein, malgré l'échec de MHB (même si je sais que c'est désormais inenvisageable de toute façon).  Par contre, un autre Lindemann, non merci. Aucun intérêt.

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Même Mein Teil est moins violente niveau musique, je vois vraiment pas Puppe sortir en single et dieu sait que je l’adore !

Je trouve que Puppe est largement moins violente que Mein Teil. Les hurlements de Till ne rattrape pas l'instru qui reste assez soft comparée à celle de Mein Teil, qui est extrêmement cauchemardesque (dans le bon sens du terme évidemment).

Link to post
Share on other sites
Le 02/03/2020 à 07:37, Rasputin 93 a dit :

Pour ma part, je pense plutot l'inverse. Zoran qui n'a plus envie de voir sa gueule.

 

C'est pas incompatible avec ce que j'ai dit. Ils n'ont plus envie de se voir ni l'un ni l'autre :)

 

Le 02/03/2020 à 19:59, Los123 a dit :

Et le making of de Deutschland, ils comptent le sortir ou pas?

 

Ils le sortiront forcément à un moment. Le clip a tellement marché qu'ils le gardent pour plus tard. Peut-être pour le futur live, ou un autre DVD ?

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...