Jump to content

Recommended Posts

  • 6 months later...
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Je viens de tomber là-dessus : 

(C'est une premiere prévue dans 2 jours). 

 

Je sais pas trop si y'aura des trucs en plus que ce qu'on connait déjà : 

 

D'après sa setlist, y'aurait un extrait de Der Meister (qui n'est pas dans la vidéo "connue").

 

En tout cas, dans le doute, je partage. 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 02/10/2020 à 00:18, Adios234 a dit :

Je viens de tomber là-dessus : 

(C'est une premiere prévue dans 2 jours). 

Alors du coup il y a une interview avec en vague fond sonore et en images d'illustration un extrait de Der Meister... Visiblement, Arte a aussi diffusé des extraits de ce concert.

 

Ah et sinon : 

 

 

Le reportage original du Rostock Club est réapparu sur YT visiblement.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Alors du coup il y a une interview avec en vague fond sonore et en images d'illustration un extrait de Der Meister... Visiblement, Arte a aussi diffusé des extraits de ce concert.

 

Ah et sinon : 

 

 

Le reportage original du Rostock Club est réapparu sur YT visiblement.


C’est une démo inédite d’Alter mann, non ? (À 7min)

Link to post
Share on other sites

Oui, c'était d'ailleurs la seule trace d'une démo d'Alter Mann avant que ne sorte le live de Possneck. 

 

C'est accessoirement ce qui me fait dire que tout n'est pas sorti en terme d'enregistrements de démos de l'époque. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

Alors du coup il y a une interview avec en vague fond sonore et en images d'illustration un extrait de Der Meister... Visiblement, Arte a aussi diffusé des extraits de ce concert.

 

Bon, bah comme je m'y attendais, rien de nouveau...

 

il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

Le reportage original du Rostock Club est réapparu sur YT visiblement.

 

Me souvenais même pas qu'il avait disparu...

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
il y a 25 minutes, Rasputin 93 a dit :

 

 

Ah, le joli playback du refrain :)

 

C'est marrant, sur la RZK-1 de Richard, cette grosse croix miroir, j'avais jamais remarqué. Il a pas dû la garder longtemps. 

 

Sinon, tant que je te tiens Raspu, on se posait une question hier avec @Deminion : les 3 pistes manquantes du Knaack 2000, tu sais si elles ont été enregistrées et ne sont pas (encore) disponibles, ou si elles n'ont pas été enregistrées ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der Master a dit :

T'es ouf, il l'a sur le Volkërball.

 

Ouf ? Non, il ne me semble pas. Par contre, effectivement, cette croix est bien présente sur Völkerball, je l'avais complètement oubliée ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ca fait un bail que j'avais pas vu cette vidéo, et je trouve ça toujours aussi génial. Faut quand-même le faire d'arriver en obèses pour la plus gros cérémonie musicale allemande. Et pour le coup c'est vraiment original.

 

Vraiment dommage que l'orga ait imposé un full playback. Perso, s'ils m'avaient imposé le playback aux IMA l'année dernière, j'aurais refusé 🤓😆

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

Le public aussi est en full play back ? Les mecs bougent absolument pas c'est fascinant. OK j'ai conscience que c'est pas un festival mais quand même


Déjà que de base le public allemand est mou comme une chique, alors un public d’émission de télé sans doute venu pour Robbie Williams plus que pour Rammstein, faut pas s’étonner qu’il ne bouge pas. 
 

(d’ailleurs, je viens de découvrir que cette année là, les moldaves d’O-Zone ont reporté un Écho pour Dragostea din tei. Ça va plaire à @Till_Lindemann ça. Et ma chouchoute Katie Melua avait eu celui de la révélation internationale).  

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 12/11/2020 à 19:33, Adios234 a dit :

Sinon, tant que je te tiens Raspu, on se posait une question hier avec @Deminion : les 3 pistes manquantes du Knaack 2000, tu sais si elles ont été enregistrées et ne sont pas (encore) disponibles, ou si elles n'ont pas été enregistrées ? 

À voir, j'ai déjà lancé l'investigation cet été de retrouver la personne en question.

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...