Jump to content

Recommended Posts

Guest Der Basilisk
J'en connais plusieurs, de vue, qui ont des pulls ou tee-shirt Maiden..

Judas Priest, par contre... :lol:

oui, il y a moi, par exemple (pour les tshirts)^^

pour fan.de;heavy.metal : oui, je l'ai vu le Rock in Rio, TNOTB est énorme, ainsi que the Trooper !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mode déterrage on    J'ai tous les albums   Mode déterrage off

Guest Der Basilisk

Je vais m'auto-engueuler ; dis donc, der Basilisk, si tu veux parler Maiden, y a un topic exprès, alors fait pas ch*** (avec l'art et la manière des modos :twisted: )

pour revenir au sujet, est ce que vous connaissez l'album Turbo de 86 ? il est très bien également, il y a dessus Picked Up, qui est :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Excuse, j' y avais pas pensé :unsure:

bon à part ça, votre avis sur Judas Priest, les enfants ? :rolleyes:

le mien reste : excellent :yeahhh:

Edited by Der Basilisk
Link to post
Share on other sites

J'ai enfin du "nouveau" Judas Priest!

Je viens d'écouter British Steel, magnifique album!

Niveau construction de l'album, enchaînement des morceaux, y'a pas à dire, il est loin derrière Nostradamus, mais les chansons sont toutes excellentes. :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

ah dis donc, à force de voir l"éloge de Nostradamus, je vais me voir dans l'obligation de l'acheter :lol:

alors ça y est, tu as enfin ce British Steel ! alors, c'est laquelle ta préférée ? moi, j'adore toujours Breaking the Law...

enfin bon, tu compares les deux albums, mais ils ont 28 ans d'écart, donc indulgence, indulgence :P

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est sûr, il y a beaucoup d'années entre les deux, et on sent bien que Nostradamus n'est pas du tout tourné vers le live.

Ma préférée, dur à dire... Breaking the law, United, Living after midnight, Red white & blue sont des chansons magnifiques.

Je suis en train de me taper tout ce que j'ai récupéré depuis ce matin, j'en reviens pas que le best of Living after midnight m'ait pas fait chercher tout le reste, ce groupe est magnifique!

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

je sais pas si tu as Turbo (je me permets de te tutoyer car tu dois être un des seuls qui daignent parler de Judas Priest, donc c'est pour toi^^), mais il est excellent aussi !

il date de 86, et il a un drôle de côté un peu... éléctro.

Link to post
Share on other sites

Ouais, je l'ai écouté et j'ai adoré aussi, faudra que je le réécoute pour pouvoir en parler un peu plus ^^ mais cet aprem j'ai commencé à écouter Ram it down au lycée, et il a l'air bien aussi. Arrrgh, je sais pas comment j'ai pu passer à côté de Judas Priest pendant tout ce temps :ph34r::lol:

PS: j'avais pas l'intention de te vouvoyer, moi :lol:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Si, et mon fond d'écran de l'ordi c'est la pochette :lol:

Faut que je réécoute tout pour pouvoir dire ce que j'en pense vraiment... j'ai encore écouté deux fois Nostradamus aujourd'hui... je l'aime cet album :wub: mdr

Link to post
Share on other sites

Je sais pas, j'ai mis l'album en rentrant du lycée ce matin (oui, un samedi :( ), et au bout d'un moment l'appel de Nostradamus s'est fait trop fort, j'ai pas pu résister, j'ai changé :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je suis en train de l'écouter et déjà rien que la longueur du morceau me plaît ^_^

Ca y est, la chanson est finie, et c'est vrai qu'elle est vraiment belle. Par contre, je trouve que c'est pas celle où Rob chante le mieux. Surtout au début.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

alors c'est marrant ça, parce que moi, je préfere le chant du début :lol: comme quoi, les goûts et tout ça...^^

en fait, c'est à peu près la seule de l'album qui ma plaît, j'en suis même amoureux :wub:

sinon, que penses tu de Sin after Sin, de 77 ? pour moi, ca reste assez :ph34r: , voire même :mdrrrrrr: , mais bon, c'étaient leurs débuts, quoi...

Link to post
Share on other sites

Il me semble qu'il m'a plu quand je l'ai écouté.

Faudrait que je remette ça ^_^

Le côté brut et pas super travaillé des débuts, j'aime bien en général.

Disons que je préfère quand c'est hyper travaillé (Nostradamus :wub::P ) ou pas du tout, entre les deux c'est soit pas complet, soit trop...

Je réécoute quelques passages de Sin after sin là, et à part les guitares qu'on n'entend pas trop, j'ai pas grand chose à reprocher.

Edit: à force d'écouter, je commence à comprendre ce que tu voulais dire. Je sais pas si tu as ou tu connais l'album The Ripper de 75. C'est un live, et vu comme ça discute et tout, ça doit être genre un pub ou un bar. Les chansons qu'ils jouent sont... bizarres :ph34r: Un peu comme Sin after sin, mais en plus joyeux... bref c'est pas le genre de musique qui vient plus tard :lol:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

ça m'a fait la même impression : les guitares, au départ me semblaient d'un mou :ph34r: mais encore une fois, c'était que le début !

sinon, ton live de 75, non, je connais pas ^_^

encore des éloges de Nostradamus, ça commence à devenir suspect...

Link to post
Share on other sites

mdr

Ouais mais Nostradamus est à part... en ce moment si je devais dire quel est mon album de musique (tous genres confondus) préféré, je dirais que c'est lui... Et encore une fois, les chansons sont magnifiques pour certaines, mais ce que j'aime avant tout c'est la continuité et la construction de l'album.

Bref, pour les guitares, oui, moi aussi à la fin j'ai commencé à bien les entendre et à aimer leur son ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

j'ai réécouté Turbo, et il me saoûle :ph34r: serait ce un signe de lassitude :lol: ??

un que je me lasserais jamais, c'est bien Painkiller :wub::wub:

parce que la pédale double, ça reste très :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...