Jump to content

Recommended Posts

Règles : Vous pouvez maintenant poster ici des vidéos de Rammstein en live, si elles se trouvent sur des sites du genre Youtube. Aucun lien de téléchargement n'est autorisé !

Merci d'avance, Laurent

> Si vous voulez poster des vidéos de Rammstein, hors live (interviews, vidéo fun...), c'est pas ici !

http://www.youtube.com/watch?v=7eXf0JD10bU

c'est une interwiew de Rammstein ( enfin..de Richard...) dans les MTV Awards en 2001.

la video ne vaut le coup que pour le superbe accent de Richard, qui parle en anglais. ( quel voix... :D )

en revanche, la bitch qui lui parle est irrespectueuse ! remarquez comment elle ignore Paul !

( et si vous regardez la video tout au début, on apercoit Till ^^ )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 396
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voi pas en quoi la voix de Richard est particuliere sur la vidéo...

Et quand à la fille (je voi pas pourquoi sa serait une bitch) elle interview Richard qui se met en avant, donc c'est normal qu'elle fasse pas attention à Paul (d'ailleurs elle fait pas attention aux autre non plus)

Je pense que cette vidéo aurait mieux trouvé sa place dans un topic sur Richard, et non pas dans la partie live, mais bon je laisse ouvert quand meme jusqu'à nouvel orde.

Link to post
Share on other sites
Je voi pas en quoi la voix de Richard est particuliere sur la vidéo...

Et quand à la fille (je voi pas pourquoi sa serait une bitch) elle interview Richard qui se met en avant, donc c'est normal qu'elle fasse pas attention à Paul (d'ailleurs elle fait pas attention aux autre non plus)

Je pense que cette vidéo aurait mieux trouvé sa place dans un topic sur Richard, et non pas dans la partie live, mais bon je laisse ouvert quand meme jusqu'à nouvel orde.

Pierrick a raison! elle n'ignore pas que Paul mais tout le reste du groupe mais elle leur dit "hello guys" c'est déjà ça ;) , tiens elle aurait pû interviewé Till c'est le premier a passé! :mdrrrrrr::twisted: MAIS quoi que on dirait qu'elle voulait l'interviewé mais il passe tout droit si on regarde bien au début! elle dit hallo ein..et part en direction de Till mais lui part tout droit, alors se "replie" sur Richard! :unsure:

Link to post
Share on other sites

Vous pouvez maintenant poster ici des vidéos de Rammstein en live, si elles se trouvent sur des sites du genre Youtube. Aucun lien de téléchargement n'est autorisé !

Merci d'avance. :)

> Si vous voulez poster des vidéos de Rammstein, hors live (interviews, vidéo fun...), c'est par ici

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Der meister En live au bizarre festival de 1996 Köln'96

Links 2 3 4 jouée au Velodrome Berlin 2001

Sydney 2001

Zénith 2001

Nîmes

Morgenstern ( video amateur mais qualitée bonne ) St Petersburg 2004 V1

Das modell ( video amateur ). St Louis'98

Alter mann Amsterdam 1997

Buck dich Nouvelle Orléand 1998

Berlin 25/05/2005 (je crois)

Benzin au Wuhlheide ( qualitée sonore mediocre ) Toujours Berlin

Keine lust aux Echo Awards 2005 Echo Awards 2005

Link to post
Share on other sites
Der meister En live au bizarre festival de 1996 Köln'96

Links 2 3 4 jouée au Velodrome Berlin 2001

Sydney 2001

Zénith 2001

Nîmes

Morgenstern ( video amateur mais qualitée bonne ) St Petersburg 2004 V1

Das modell ( video amateur ). St Louis'98

Alter mann Amsterdam 1997

Buck dich Nouvelle Orléand 1998

Berlin 25/05/2005 (je crois)

Benzin au Wuhlheide ( qualitée sonore mediocre ) Toujours Berlin

Keine lust aux Echo Awards 2005 Echo Awards 2005

pourquoi tu fais le meme post que juan3939???? ca t'amuse?

Link to post
Share on other sites
youtube... ya plien de choses, j'ai vu un vidéo ou l'on peut voir Till vraiment à poil (on y voit un peut son...euhh...)

Vas-y, tu peux développer?Je ne sais pas, le lien ou quelquechose comme ça... :lol: La curiosité est un vilain défaut!

Link to post
Share on other sites

Si tu veux le poster, tu peux, Youtube ne marche plus chez moi ^^

Bon, ca na aucun rapport avec le topic, mais comme personne ne vas dans la partie trade, et comme c'est d'actualité en ce moment:

Je propose en blanktrade Nîmes audio et Nîmes video (la V1 de Mir). Si quelqu'un est interessé, qu'il m'envoie un MP ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

youtube... ya plien de choses, j'ai vu un vidéo ou l'on peut voir Till vraiment à poil (on y voit un peut son...euhh...)

Vas-y, tu peux développer?Je ne sais pas, le lien ou quelquechose comme ça... :lol: La curiosité est un vilain défaut!

Va voir dans l'autre topic des vidéos youtube, et regarde la liste des 4 documentaires en fin de topic, c'est dans un des 4, mais pas scelui d'alter mann, ni celui de WF.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...