Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 396
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Seemann02
Ahhh tu viens de m'apprendre quelquechose merci !! :D ça faisait loingtemps que je cherchais d'où venait cette intro et qui la jouait et maintenant je sais oufff ça m'enlève un poids mdrr

c'est une impression ou tu te fou de ma gueule ? :D

Link to post
Share on other sites
http://www.youtube.com/watch?v=iAQO_MAam14 bon voila j'ai trouvé ca c'est une video avec du riechst so gut et c'est mis beta version c'etait vrement la version beta de du riechst so gut ou c'est une connerie ?

C'est quoi ce truc ya des monstres dedans (je pense pas que ca soit la"beta version"c'est sans doute tiré d'un film).

Link to post
Share on other sites

Oui voila, c'est un extrait de film, avec la musique Du riechst so gut collée dessus. Le réalisateur du clip version 98 semble s'être inspiré du film mais ce n'est pas une béta :).

Link to post
Share on other sites
ok merci pour le renseignement ^^

Au passage, ce topic est réservé au vidéo live seulement !!! :D

Attention la prochaine fois. Retour au sujet maintenant

Link to post
Share on other sites

EN fait mon truc c'est que quand je rentre des cours et bah je vais sur rammsteinworld pour voir les niouzzzz et après je cherche des vidéos :D

Sur Ce ... Je vais bientot retourner en cours moi :glandeouille: ;):D

N'ampeche quesque j'aurais bien voulu être a nimes ... Mais pourquoi Dj Torgull :huh: ? Je sais plus ou, je crois que c'était a berlin et bah il y avait Apocaliptyca :violon:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...