Jump to content

Recommended Posts

J'ai vraiment cru que c'était pour du vrai :blink:

Ben oui le panneau enflammé qui tombe c'est pour de vrai :huh:

Le panneau tombe pour de vrai car j'ai vu (je crois) sur le livre les "Cracheurs de feu" que l'assurance a voulu arrete avec les effets pyrotechniques mais ils ont recommence bien sur ! :D .

Mais je repete C'Est vraiment un accident!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 396
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai vraiment cru que c'était pour du vrai :blink:

Ben oui le panneau enflammé qui tombe c'est pour de vrai :huh:

Le panneau tombe pour de vrai car j'ai vu (je crois) sur le livre les "Cracheurs de feu" que l'assurance a voulu arrete avec les effets pyrotechniques mais ils ont recommence bien sur ! :D .

Mais je repete C'Est vraiment un accident!

Pour ceux qui veulent voir la vidéo elle est simple à trouver c'est heirate mich à l'arena de berlin je ne donne pas de lien sinon je me fais bannir. :P

EDIT: Voilà un lien anti- bannissement.

Link to post
Share on other sites

Il y a plusieurs de chansons de Sehnsucht qui ont été crées lors des enregistrements d'Herzeleid et qui ont été jouées pendant la tournée mais qui ont attendu la sortie de Sehnsucht pour être sur album ;)

Link to post
Share on other sites

Adios, Londres 2 décembre 2001, Mutter Tour.

http://www.youtube.com/watch?v=E4jlWLQXi8k...ted&search=

Raah, ce Mutter Tour, quelle erreur qu'il n'y ai pas de DVD !

Bizarre????? :?:

Ce concert la c'est bien leur premier en 96 alors pourquoi il y a Sehnsucht? la chanson a etait creer apres

lien:Ma page Web

PS: Si quelqu'un sait quelque chose qui me previenne

@+ :coucou:

Han, merci !

Link to post
Share on other sites
Il y a plusieurs de chansons de Sehnsucht qui ont été crées lors des enregistrements d'Herzeleid et qui ont été jouées pendant la tournée mais qui ont attendu la sortie de Sehnsucht pour être sur album ;)

Tout à fait juste!

Dailleur le tracklist de ce concert était:

01 - Rammstein

02 - Herzeleid

03 - Bestrafe mich

04 - Der Meister

05 - Sehnsucht

06 - Weisses Fleisch

07 - Asche zu asche

08 - Seemann

09 - Spiel mit mir

10 - Heirate mich

11 - Laichzeit

12 - Wollt ihr das Bett in Flammen sehen

13 - Das alte Leid

14 - Du riechst so gut

;)

Link to post
Share on other sites

http://youtube.com/watch?v=2tUyPGkpmRM

cette video serait de Nîmes

mais perso j'en doute

quelques détails...

genre sur Reise, Reise, le passage calme, il y a de l'accordéon et pas sur le DVD

sur Links, le passage calme où Till chante "kann mann herzen fragen, ein kind....", sur cette video, il ne chante pas

sur Keine Lust, la fontaine de gaz est bien défaillante, mais au moment où Till laisse chanter le public sur le DVD, là il chante lui même!

sur Amerika, "Und vor Paris steht Mickey Maus" est ralongé, pas sur le DVD

bref, pleins de détails qui me chagrinne ^^

j'aimerais vos avis svp

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

En effet, rien ue Reise, Reise suffit à le voir, après le passage calme, à Nïmes, il y a une guitare qui reprend juste avant, pas sur cette vidéo ;)

PS: Pr les paroles de Links, c'est "Ein Kind Her ..." et non "Ein Kinder ..." . Le "ein" suivi d'un pluriel ne me parait pas possible ;)

EDIT: je viens de vérifier sur le site, c'est "Ein Kind darunter tragen"

Link to post
Share on other sites

voila ^^ edité

merci

mais d'où viendrait cette video?

on remarque que sur Reise, Reise, Till à sa veste à manches longues ==> fin de tournée!

et que la scène est très similaire à celle de Nîmes (nombres de composants), et le problème de la colone de fumée avant droite (vu du public) me questionne car à Nîmes, même problème!

Link to post
Share on other sites

il y a eu combien de représentations à birmi?

si il y en a eu qu'une, ton raisonnement ne tient pas debout, car à birmi, sur Reise, Reise, Till avait une veste à manches courtes (on le voit sur le très mauvais montage de Reise, Reise à Nîmes!)

Link to post
Share on other sites

Si on prend en compte le fait que ce concert a dû se passer après Nîmes, il n'y a pas eu beaucoup d'autres concerts après je crois.

# 23/07/2005 Nîmes, France - Festival Les arènes [Le show a été filmé]

# 30/07/2005 Suède - Göteborg - Festival Metaltown [ Flake est rentré dans Till avec sa trotinette, Till est blessé ]

# 10/08/2005 Corée - Séoul - Olympic Hall [ Annulé, blessure au genou de Till ]

# 13/08/2005 Japon - Osaka - Festival SummerSonic [ Annulé, blessure au genou de Till ]

# 14/08/2005 Japon - Tokyo - Festival SummerSonic [ Annulé, blessure au genou de Till ]

Voilà les derniers show de la liste sur le site...

Donc, çà ne peut être qu'à Göteborg, j'ai pas fait attention si on voyait Amerika en entier, si c'est le cas, on doit voir la collision ^^

PS: de toute façon, à Birmingham, la scène comportait les plate forme, ce n'est pas le cas sur la vidéo ...

Link to post
Share on other sites

Ah bah nan, lol désolé :wacko:

J'avais cru comprendre çà en lisant un de tes posts sur la page précédentes, mais nan, me suis trompé (ou j'ai cru lire ce que je voulais lire ...)

Enfin bref, en tout cas, la vidéo, ne vient pas de Birmi pour raison de scène trop courte ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Seemannn

Bno alors j'ai mis un commentaire a la video lui demandant si il etait sur que c'etait nime car on entendait pas le public chantait sur keine lust etc... voici ca reponse : oops that my fault. on all my videos i change the sound so its better quality (but usually i mention this) the audio you are hearing is actually from erfurt. thnx for noticing

et j'ai rien compris, quelqu'un pourrais traduire ?

Link to post
Share on other sites
http://youtube.com/watch?v=2tUyPGkpmRM

cette video serait de Nîmes

mais perso j'en doute

En fait, en écoutant le passage à vide de Reise, Reise où Doom joue de la batterie (~20 sec), il n'y a pas de double pédale, alors qu'a Nîmes : il y en a. Et les autres passe de double ne sont pas les même que Nîmes.

D'autres détails montrent que ce n'est pas Nîmes (le chant par exemple). :)

Ce n'est que mon avis.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...