Jump to content

Saw III


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mon frere c'est fait avoir royal^^

il a acheté le tiquet de la salle juste a coté et paye.Evidament detournement vers saw III il été vachement content quand soudin il ouvre la porte et ce trouvé derriere celle la un gentille vigile qui te demandé ta carte d'identité et pour terminé "la cerise sur le gateau".......dans la salle ou il avait acheté le tiquet et qui avait l'obligation d'allez le voir c'était "praite moi ta main" il parait que c t pouris mais pouris!

mort de rire vraiment domage pour lui.

donc moi vus les extraits sa donne envis mais ya de quoi devenire chtarbé avec ce jore de filme!

deja qu'avec jurassic park je flip(non quand même pas ^^) mais c'ets vraiment special ces films!!

vus extrait en entier avec le gars qui avez tout les clous et chaines atachés sur lui et il doit ce les enlevé avant la fin du chronomettre.

Et j'adore la tête de clown qui doit te dire ton epreuve tros tripante

Link to post
Share on other sites
vus extrait en entier avec le gars qui avez tout les clous et chaines atachés sur lui et il doit ce les enlevé avant la fin du chronomettre.

Et j'adore la tête de clown qui doit te dire ton epreuve tros tripante

Oulah toi tu as vu les screams awards sur w9 :D

ps: des efforts de frappes/orthographe, please :unsure:

Link to post
Share on other sites

j'ai rien compris a ton histoire :ph34r:

j'ai réussi a aller voir le film samedi soir...

ce film (comme les 2 premiers) est ENORME!

et oui la fin est cool, toujours! il y aura un 4 normalement :goooddd:

Link to post
Share on other sites
C'est interdit aux moins de 18 Ans :( ... En France en tout cas :(...

Je suis dégouter, je vais au Rex cette aprés midi, et la je vois quoi devant la caisse, une petite pancarte ou y'a marqué qu'une piéce d'identité est demandé systématiquement... <_< .

Je tente le coup, mais ca a pas marcher :mdrrrrrr::mdrrrrrr: . ... Je pourrais pas le voir au ciné, c'est bien dommage :(.

:boulettttssssss:

Reviens en arrière Renaud

:corde:

:lol::lol::lol:

Moi je peux a condition qu'il passe a minimum 100 bornes de chez moi

Link to post
Share on other sites

- 18 ans ???? pour des clous et des chaines ???? :blink::blink:

Je ne comprendrais jamais le CSA ... C'est rare en plus de voir un film (Hors film X) sortir aux ciné et être interdit aux moins de 18 ans ...

Le dernier que je me souvienne, c'est Cannibal Holocaust ... Ca date !!! ;)

Link to post
Share on other sites
- 18 ans ???? pour des clous et des chaines ???? :blink::blink:

bah si tu as vus l'extrait c'est un peu gore quand même? enfin pour moi mais je pense qu'il y a pire dans le film comme la fille qui fait une opération du cerveau a un gars ou la fille qui ce fait congelé...

^^

Link to post
Share on other sites
Le dernier que je me souvienne, c'est Cannibal Holocaust ... Ca date !!! ;)

Je déteste ce film, il est trop nul :P Vraiment dégeulasse parfois ^^.

Sinon ce week end, je vais essayer de passer, mais dans les petits cinémas, je pense pas y'aura un agent de sécrutité derriére la port qui demande la carte d'identité ;).

Link to post
Share on other sites

Spoiler c'est raconter des passages du film, alors que certains ne l'ont pas vu.

a bon excusez moi j'édit les ancien mais va yavoir un vide alors moyen mais excusez moi :(

ps: a moins qu'un modo peux suprimer le message ou je spoile merci de sa part si l'on peut.

Link to post
Share on other sites

petite "astuce", les messages s'affichant sur un fond blanc, il est possible d'écrire des spils en li signalant et en fesant par exemple une citation

Texte Spoil en couleur blanche [ / quote] ainsi seules les personne sinteressé surligneront le txte et liront le spoil ;)

petit HS pour expliquer comment spoilé sans gêner :)

Link to post
Share on other sites

petite "astuce", les messages s'affichant sur un fond blanc, il est possible d'écrire des spils en li signalant et en fesant par exemple une citation

Texte Spoil en couleur blanche [ / quote] ainsi seules les personne sinteressé surligneront le txte et liront le spoil ;)

petit HS pour expliquer comment spoilé sans gêner :)

pas compris !! mais c'est pas grave

Link to post
Share on other sites

l'idée c'est juste d'écrire en blanc, ou pour un forum qui dispose d'un background coloré de faire une citation (il y aura alors un fond blanc) et d'écrire en blanc le spoil, afin que les membres ne désirant pas lire de spoil ne tombe pas dessus par "hasard" et soient blazés... ;)

exemple

Spoil-test (surligner si dessous (selectionner))

c'est écrit en blanc il faut alors surligner le texte pour lire que sawIII bah c'ets un film, sisi !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai eu le même probleme que tout le monde ! Ils ne m'ont pas laissé rentrer :mdrrrrrr:

Je vais retenter ma chance en trafiquant ma carte de lycéen !

J'ai vraiment adorer les 2 premiers alors je dois obligatoirement voir le 3 ! ( en plus on m'a dit qu'il etait encore plus gore )

C'est le genre de film qui me traumatise longtemps ( je ne vois plus les scies de la meme façon maitenant ... lol )

Link to post
Share on other sites

J'en ai marre des Saw, y'en a trop...j'espère qu'ils n'iront pas jusqu'à Saw-6 :D:arrow:

alalala l'humour gras...

Appart ça, j'ai adoré les 2 premières mais le 3ème parait qu'il est mieux...j'attends le DVD, ils font chier avec l'âge <_<

Link to post
Share on other sites
5 Je crois. C'est quand meme chient aprés ca va faire comme les Freddy, de plus en plus nul ... <_< ...

Je me demande qui va prendre la relève de John s'il y'a un 4 ??? :blink:

Ma torture préférée : la noyade dans le jus de cochon pourri ... Ah Ah Ah :D Excellent !!!

Quoi que le "Chevalet" n'est pas mal non plus ... :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...