Jump to content

Saw III


Guest Seb

Recommended Posts

Je me demande qui va prendre la relève de John s'il y'a un 4 ??? :blink:

J'ai mon idée :D (ne pas la lire si vous n'avez pas vu Saw III)

* - soit il a tout prévu avant sa mort

- soit c'est sa femme (que l'on apperçoit dans Saw III et qui sert à rien dans le film) ou ses enfants s'il en a *

Link to post
Share on other sites
  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'ai lu 7, en référence aux 7 péchés capitaux, mais bon... wait and see comme on dit...

et je ne pense pas que c'est parce qu'ils en font beaucoup que ca deviendra nul... si c'est bien fait, ca peut faire une très belle collection de films :P

déja pour le 3, tout le monde disait ca fait trop, il est nul, etc...

moi je le trouve énorme, aussi bien que les 2 autres, donc...

et pour la suite, je pense que John a tout prévu, c'est un sadique très intelligent ne l'oubliez pas :twisted:

Link to post
Share on other sites

oué les critiques sont vraiment "nulles" <_<

ne jamais écouter les critiques avant d'aller voir un film :lol:

sinon moi je dirais que le 1 et le 3 se valent, bien que le 1 soit un tout petit peu au dessus pour moi car c'était tout nouveau donc on s'attendait pas a tout ce qu'il y a dans ce film

et le 2 vient un peu après...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

pas mal le film ...mais je trouve plus bof que les autre 2... :huh:

je crois que ce film est trop sadique ...le film est plus preocuper de montrer les morts qu`une bonne histoire... :huh: j`ai vraiment pas adoré comme les autres 2 saw :blink:

Link to post
Share on other sites
je crois que ce film est trop sadique ...le film est plus preocuper de montrer les morts qu`une bonne histoire... :huh: j`ai vraiment pas adoré comme les autres 2 saw :blink:

c'est le but

Link to post
Share on other sites
pas mal le film ...mais je trouve plus bof que les autre 2... :huh:

je crois que ce film est trop sadique ...le film est plus preocuper de montrer les morts qu`une bonne histoire... :huh: j`ai vraiment pas adoré comme les autres 2 saw :blink:

Moi je trouve que le scenar est tout aussi interessant que celui des 2 autre saw, il y'a plus de scene gore mais on en apprend pas mal sur les but et l'evolution des "meurtres" du tueur. :twisted:

Link to post
Share on other sites

Y a juste quelques scènes gores qui sont bien mais sinon je prefere les deux premiers. Pour la suite il devrait y avoir un SAW 4 et 5, je l'ai vu marqué mais je n'ai plus la source. espérons que c'est vrai !

Link to post
Share on other sites
sa m'étonnerais vu qu'il a du mourir enfermer ou autre (ce n'est qu'une supposition)

ba c'est débile de dire ca... comment tu peux le savoir, tu connais la suite?

moi je pense justement que la suite va étre en rapport avec lui et son enfant...

Link to post
Share on other sites
ba c'est débile de dire ca... comment tu peux le savoir, tu connais la suite?

moi je pense justement que la suite va étre en rapport avec lui et son enfant...

en meme temps j'ai dis que c'étais une supposition et je ne vois pas vraiment l'interet de faire une suite ou il y aurait un rapport avec le type et son enfant

Link to post
Share on other sites
en meme temps j'ai dis que c'étais une supposition et je ne vois pas vraiment l'interet de faire une suite ou il y aurait un rapport avec le type et son enfant

ba c'est le seul intérêt puisque

Jigsaw est mort et son élève aussi
Link to post
Share on other sites
ba c'est débile de dire ca... comment tu peux le savoir, tu connais la suite?

moi je pense justement que la suite va étre en rapport avec lui et son enfant...

en meme temps j'ai dis que c'étais une supposition et je ne vois pas vraiment l'interet de faire une suite ou il y aurait un rapport avec le type et son enfant

Je vois pas trop comment il pourré etre tueur a son tour car a la fin du trois il est toujours au centre d'un piege!!! :rolleyes:

pourquoi pas une suite avec le fils du flics de saw2 luic aussi a echapé au tueur meme s'il ne servé que d'appat pour le flic!!!! :twisted::ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'adore ce genre de film est saw est le maitre en son genre.

Ouais pour la suite pourquoi pas le flic et son fils dans le 2 parce que jigsaw et son éléve sonts mort donc plus aucun "descendant"

Link to post
Share on other sites
J'adore ce genre de film est saw est le maitre en son genre.

Ouais pour la suite pourquoi pas le flic et son fils dans le 2 parce que jigsaw et son éléve sonts mort donc plus aucun "descendant"

faut pas dire la fin du trois sa "gache" le plaisir de ceux qu'on pas encor vu le trois. personnelemen j'adore le trois. Le sadik que je suis été mort de rire pendant tt le film avec sa copine :twisted: . on a fait un peu tache dans la salle de ciné beaucoup se caché les yeux m :rolleyes::ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai vu les trois dans l'ordre à la suite récemment.

Le premier je l'ai adoré, il est machiavélique, et se termine en une belle queue de poisson. ARGH, trop injuste! :blink:

Le deuxième est meilleur, je trouve, car la fin met réellement sur le c*l. Le début est tout de suite prenant, avec une bonne scène de suspense, on est dedans en un instant.

Le troisième m'a laissé une vague déception. J'aurais du mal à bien l'expliquer, mais je trouve qu'il est moins haletant, moins passionnant, le père doit agir sur la vie des autres et non plus choisir de sauver la sienne propre en risquant à la fois de la perdre. Il est dans un sens plus tordu, car c'est un bel embouillamini dans les relations entre les personages. Mais le film a perdu en suspense, en clarté, les liens entre toutes les histoires sont trop emberlificotés.

J'espère sincèrement qu'il n'y en aura pas d'autre. D'une part, Jigsaw et son élève sont morts. Bien que le père ait des raisons de devenir aussi un psychopathe, vu que sa femme et sa fille sont mortes à cause de John, je le vois mal être suffisement intelligent et sadique pour se hisser au niveau du tueur. La femme ou un des enfants de John? Il faudrait qu'ils aient des raisons.

Et pour faire du très mauvais humour, imaginez un peu : SAW 6 (de Strasbourg) et Saw 7 (t'as un seveu sur la langue mec?)

ps: j'ai du mal à voir le lien entre les dents de l'affiche et le film, il n'y a pas d'arrachage! Ou alors j'ai manqué un épisode...

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je me suis maté les trois à la suite et j'aime autant les uns que les autres, trois super bon film, qui quand on les regarde a la suite nous laisse sur le cul.

Oui trés mauvais humour mais qui ma fait rire :lol:

Moi non plus je vois pas le rapport avec les dents mais je vois pas le rapport avec les doigts pour le 2 non plus...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...