Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

M6 diffuse au compte goutte la saison 7 car c'est la dernière de Malcolm et c'est la seul serie qui leur fait péter les score le midi.

C'est clair!!! En tout cas c'est dommage que ca soit deja fini!!! C'est largement ma série préférée!!!

Link to post
Share on other sites

Mortellle, la bande de vieilles peaux déssèchées aggrippées à leurs clopes...Je les ferais passer sous un camoin que ce serait vite fait.Pauvre Lois!!!

Link to post
Share on other sites

Cette serie est génial et c'est une des seule vraiment drole que je connaissent.

Francis est de loin mon preferer surtout dans les premiere saison ou il enchainent vraiment les conneries jusqu'a se faire envoyer au camps millitaire ou rien ne s'arrange.

Link to post
Share on other sites

c'est ma série préféré. Mon personnage favori c'est Hal.

qu'il fait acuusé son fils pour une connerie qu'il a fait conte 15 dollard

quand il fume en cachette et detruit l'aspirateur

offre des chausur de luxe a sa femme pour lui annoncé qui a depencer 800 dolard en télephone rose

en plus mon père qui deteste les series américaines, ben malcolm arrive a faire rire mon père! c'est pour dire!

Link to post
Share on other sites

les 3 episodes etaients excellent entre dewey et hal qui essaient d'arreter d'etre acrrot et aussi hal qui se bat avec une abeille et qui fonce dans le mur, halloween la maison avec jami lol ils ont eu peur et aussi resse qui soit disant part en chine lol. ah je vais bien regretter demain se serait peut etre les derniers ah moins qui attendent pour diffuser les derniers

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

/!\/!\/!\/!\/!\ ALERTE ROUGE /!\/!\/!\/!\/!\/!\

Pour tous les fans de la série!

La saison 7 est en cours de diffusion sur M6, les épisodes inédits (càd à partir du 9ème) débutennt quant à eux mercredi!

Rendez-vous à 11h50 (attention, 2 épisodes à suivre!)

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites

J'adore vraiment trop cette série! Je la regarde tout les jours sur M6.

J'aime bien Dewey genre le petit intello de la famille qui joue du piano comme... un grand pianiste :rolleyes:

J'adore l'épisode ou il doit composer une comédie musicale et qu'il s'inspire de sa famille!

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que cette série (sitcom plutôt) est vraiment cool, c'est la seule ou je suis sûr d'exploser de rire au moins une fois par épisode !! Ils sont tous barrés dans cette famille (et pas que dans la famille en fait...) !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...