Jump to content

Grey's Anatomy


Guest Seb

Recommended Posts

8ls8.jpg

Cette série met en scène une équipe médicale d'un hôpital de Seattle.

Faites connaissance avec Meredith Grey, une femme essayant d'avoir une vie normale tout en faisant un job qui rend le fait d'avoir une vie normale impossible.

Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd'hui, ils sont tous médecins, dans un monde où dans ce métier l'apprentissage peut mener à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas de leurs vies personnelles, leur quotidien n'est pas de tout repos... Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d'amitié et sont là pour s'entraider les uns les autres ...

Ma petite série coup de coeur de l'été :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest N.Code
Moi aussi je suis tombée dessus par hasard et j'aime beaucoup !! Par contre je trouve que c'est dommage et un peu pénible des fois que ça soit en deuxième partie de soirée

J'pense pas que ça passerait en première....:s

Link to post
Share on other sites
jvais etre scotcher!!!!!!!!!!!!! oooh mon george o'malley i love yoooooouuuu

jvais etre scotcher!!!!!!!!!!!!! oooh ma meredith grey i love yoooooouuuu

Link to post
Share on other sites

je suis tombée sur cette série par hazard, et depuis, ben, pareil que la plupart des gens ici : j'adore !!! ça me fait hurler de rire ! surtout Christina avec son Dr Burk ! ils sont excellentissimes !!!

Et Alex et Izzie !!! alala ! j'aime trop !!! et y'a des super répliques !!! sérieux, enfin une série où y'a pas un seul instant où je me fais chier !

pourtant, tout ce qui se passe dans les hopitaux, en gééral, j'aime pas, mais, cette série, c'est tellement hillarant !!!

Link to post
Share on other sites

Dans un entretien accordé au Figaro, Étienne Mougeotte, vice-président de TF1, a déclaré que Grey's Anatomy sera prochainement diffusé en prime-time.

La troisième saison sera ainsi programmée en 2007 à 20h50 sur TF1.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

:D lol !!! bah, je sais pas si elle a bien fait parce qu'après ce qu'il vous a fait... enfin, bref... et juste pour savoir... Burk et Christina, ils sont toujours ensemble ?

et Derek et Meredith ? il a toujours pas divorcé d'avec Adisson ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...