Jump to content

Grey's Anatomy


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Leenntteemmeenntt ppoouurr lleess Suisses !

... vous n'en n'êtes qu'à la Saison 2 ? Eh ben !! vous tenez bien vos réputations ! :D:D

Méchant !! :lol:

On a fini la saison 2 jeudi ! La fin est trop triiiiiiiiiste :(

Faut que je me mette à la saison 3 :)

Link to post
Share on other sites
ah l'episode 16 et 17 de la saison 3 mon remonté le morale :D :D

j'etait triste pour meredith mais maintenant je suis contente

Tu les regardes où toi ? sur le net ?

Link to post
Share on other sites
oui je les regarde sur le net en ligne en toute legalité

mais c'est en VO sous titré

lien de téléchargement interdit

voila le lien : :D :D :D

edit par snake plissken

suppression de ton lien la_soeur_de_renaud:

- site comportant des séries complètes en streaming dont la légalité est vraiment douteuse, vu la qualité d'enregistrement, au camescope pour ce que j'en ai vu, m'étonnerais que l'auteur de ce blog (un blog en plus...) ait demandé l'autorisation de diffusion ni même payé quelconque droit d'auteur

- le site comporte également de nombreux liens de téléchargement direct d'épisodes complets de séries (pas seulement greys anatomy) au format mp4 (j'en ai téléchargé un pour tester)

pour cette fois-ci, 20% au lieu des 50% habituels, tu pensais que le lien était légal, mais il ne l'est pas :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je ne connaissais pas Grey's Anatomy... (vous allez me traiter d'inculte :ph34r: )

J'ai raté les saisons 1 et 2.

Et puis, un jour, je me suis demandée : "Et si on regardait pour la première fois cette saison 3 à peine débutée ?"

J'ai vu, j'ai regardé les moindres détails, j'ai écouté... et j'ai accroché malgré tous les épisodes ratés les années précédentes.

Un rendez-vous de plus que je ne pourrais manquer...

Paul. Deutsch Brüder

(Saviez-vous que Meredith... :lol: non je ne dis rien, ça ne serait plus une surprise)

Link to post
Share on other sites
(Saviez-vous que Meredith... :lol: non je ne dis rien, ça ne serait plus une surprise)

Si tu voulais dire ce que je pense, y'en a certains qui savent déjà...

La soeur de Renaud a déjà fait la bourde...

Link to post
Share on other sites
Sinon Burke sera plus là dans la saison 4, l'acteur a été viré ! :(

QUOI ??? mais comment ça se fait ? Peux-tu nous dire comment tu l'as su ? Excuse moi d'être aussi curieuse ! Mais le docteur Yang et lui... ils ne devaient pas... enfin je me tais, en tout cas, faut que tu me dises^^

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites

J'ai lu ca dans un journal Suisse.

Enfait ils l'ont viré à cause des histoires qu'il y avait eu après qu'il ait insulté T.R. Knight de "tapette" (l'acteur est homosexuel) et malgré les excuses publiques qu'il a fait et le reste, ca n'a pas convaincu les gens de la série qui on décidé de le viré.

Alors peut-être que ce ne sont que des rumeurs, mais je pense que c'est vrai... Après on verra bien, peut-être que je me trompe !

Tu peux lire un article ici

Je suis toute décue :(

Voilà :)

Link to post
Share on other sites

[size=2] J'espère que ce ne sont que des rumeurs.

Je suis vraiment déçue de l'apprendre, c'est drôle, j'avais lu il y a une semaine, [/size][size=2]dans un magazine, qu' [/size][size=2]Isaiah Washington [/size][size=2]s'était excusé auprès des personnes homosexuelles et que cela avait des conséquences plutôt positives. Enfin bon, c'est vraiment dommage, surtout que je pensais qu'il y allait avoir quelque chose de sérieux entre Burke et Yang, enfin bon c'est comme ça...

En tout cas, merci pour toutes ces précisions !

Paul. Deutsch Brüder

[/size]

Edited by Paul. Deutsch Brüder
Link to post
Share on other sites

ce ne sont pas des rumeurs, il a réellement étéé viré, il tenait des propos homophobes à l'encontre de TR Knight, article :

Isaiah Washington : bye bye Grey's Anatomy...

L'avenir d'Isaiah Washington dans Grey's Anatomy semblait compromis depuis l'incident verbal qui l'avait opposé à T.R. Knight (George O'Malley) l'automne dernier. Il avait traité son jeune partenaire de "faggot" - "tapette" en anglais - lequel, quelques jours plus tard, faisait son coming-out. Excuses, démenti, et à nouveau mea culpa de l'interprète du Dr. Burke : l'acteur avait accepté de se faire "soigner" pour son dérapage homophobe puis de tourner un spot au profit de l'association GLAAD (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation). Fin de saison sous tension, et puis, la sanction est tombée... Isaiah Washington ne remettra plus les pieds au Seattle Grace Hospital, son contrat n'ayant finalement pas été renouvelé. Quant à T.R. Knight, après une longue hésitation, il a accepté de prolonger l'aventure et a même reçu une augmentation.

Link to post
Share on other sites

J'ai adoré les épisodes de hier soir :goooddd: Plein de rebondisssements intéressants ! Vivement vendredi pour la suite :D Mais c'est vrai que je ne comprends pas trop comment ca va se passer pour Burke et Yang étant donné ce qui est arrivé dans l'épisode de hier soir... Enfin bref, on verra bien ^_^

Edited by c0nverse_1977
Link to post
Share on other sites

saison 4 de grey's anatomy sans docteur burk pour insulte homophobe envers Gorge

ayant vu la saison 3 en entier sa me fais vraiment de la peine pur Cristina qui a fait tant de sacrifice pour un homme

encore une fois cela prouve que les mecs sont des co****

bref nous eloignons pas

des episodes de la saison 3 sorte un peu de l'ordinaire vous allez bientot le decouvrir sur TF1 je pense la semaine prochaine

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve que la saison 3 est beaucoup plus forte en émotion que les 2 autres ! A plein de momentes j'ai les larmes aux yeux ! Vivment demain soir pour la suite !!! :D:D:D Je me réjouis de voir comment ca va se passer suite aux événements de l'épisode 15 :unsure:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...