Jump to content

Grey's Anatomy


Guest Seb

Recommended Posts

Les épisodes que j'ai vu vendredi "sentent" la fin.

Avec Georges qui va partir à l'hôpital Mercy West, Derek qui envoie balader Meredith, Alex qui couche avec Addison et qui l'envoie balader quand elle l'invite à prendre un verre... :wacko::mellow:
Je me réjouis de voir comment tout ca va finir ! Edited by c0nverse_1977
Link to post
Share on other sites
  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La saison 4 a été tournée ? car je viens de finir la saison3.

J'ai revue des episodes en version francaise et franchement c'est à chier si vous avez la tnt vous pouvez les voir en Vo.

Link to post
Share on other sites

Bon bahn vu la toute fin de la saison, on sent bien qu'il y a eut des problèmes sur le tournage et que le scénar a été modifié vite fait entre deux prises lol ^^ La fin part un peu en cacahuète quand même...

Avec Baylay pas chef des résident, Georges qu'a pas eut son exam et qui veut pas recommencer, Burke qui se tire, c'est la joie entre Dereck et Meredith et y'a Isi qui va faire une dépression.

Fiou, c'est joyeux cette fin de saison!

Edited by Pierrick
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai enfin regardé la fin de la saison 3 et je sens que la 4e va être un gros bordel,

entre Derek qui flirte avec une fille mais qui ne sait pas encore que c'est la soeur de Meredith et qu'elle est aussi interne (l'histoire va-t-elle se répéter comme dans la saison 1...?!), Cristina qui pète un câble, Georges qui passe pas et qui veut avoir un bébé avec Callie, Izzie qui s'entend plus mal que jamais avec Callie, etc...
Vivement la saison 4 en septembre :D:D
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...