Jump to content

2001 - Ich will


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein pour les paralympiques, je trouve ça grave cool en vrai. Moins inattendu que si ça avait été il y a genre vingt ou même quinze ans, mais ça reste une touche plutôt sympa. Et j'ai trouvé la p

bon et le clip de schwarzes glas ils en sont ou ? 

Yep' la cover prévue pour le single avait été recyclée pour celui de Das Modell

Un clip que j'adore, mais qui se retrouve en seconde place, puisque je préfère "Mein Teil" :P, mon coup de coeur dans ce clip, c'est quand à la fin de cette petite merveille, l'on peut voir le peuple et les journalistes crier et hurler : "Wir Hören Euch, Wir sehen Euch, Wir Fühlen Euch..." et moi, ça me fait rêver ! Quelle chance, j'ai pû le leur dire à Lille pendant le concert...

Paul. Deutsch Brüder qui recommence à se faire des films.

Link to post
Share on other sites

J'adore ce clip, surtout la façon que Till à de parler à la caméra... :twisted: Pour une fois il semble sur de lui, à l'aise, voir impertinant et ça le change car dans la réalité ce n'est pas du tout ça!!! :oops:

Mais ce que j'aime le plus, c'est quand richard entreprant un tango avec la femme qui s'écroule dans ses bras! quelle classe!! :wub: surtout quand il la laisse tomber sur le sol!

Link to post
Share on other sites

Je crois que ce qui est tripant aussi dans ce clip, c'est de voir leur look bad boy et le fait qu'ils soient des gangsters... Ca donne encore plus de dureté à leur style...

C'est l'un de mes clips préférés...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
J'adore ce clip, surtout la façon que Till à de parler à la caméra... :twisted: Pour une fois il semble sur de lui, à l'aise, voir impertinant et ça le change car dans la réalité ce n'est pas du tout ça!!! :oops:

Mais ce que j'aime le plus, c'est quand richard entreprant un tango avec la femme qui s'écroule dans ses bras! quelle classe!! :wub: surtout quand il la laisse tomber sur le sol!

Tout à fait !

Link to post
Share on other sites

C'est réelement mon clip préféré. Mais mon moment préféré c'est lorsque oli se met sur le toit de la camionette et montre son torce transformé en cible au sniper positionner au alentours...Quel classe :wub:

Edited by Le-rammsteineur-du-76
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Je viens de regarder le making of du clip "Ich Will"

J'avais pas vu depuis longtemps et je crois ne jamais avoir réagis à ce sujet.

Ce clip est mon préféré, j'adore toutes les interprétations qu'on peut faire. Tout le sens que le clip peut prendre.

J'aime beaucoup quand Paul dit qu'ils ne meurrent pas par des balles de policiers mais les flash des médias.

Egalement quand ils tirent profits de leur crime, pour en tiré une certaine popularité. Et que Flake par sa mort, c'est rendu immortel.

C'est assez jolie comme image.

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord ac toi C2C. il est trop bien ce clip c'est mon préféré ac Du Hast et Ohne Dich (pas tt a fait pareil... :lol: ) Paul il est trop fort surtt quand il arrive devans le flic qui fait dans sa culotte. Haaa... Du grand art !

Link to post
Share on other sites

Les esprits mal placés... :rolleyes:

Ce clip fait aussi parti de mes préférés (avec Du Hast biensûr :wub:)....

J'adore quand Richard laisse tomber la femme :rolleyes: Quelle classe !!

J'aime beaucoup aussi quand Paul fait uriner le flic... ^_^

Bref, très beau clip ! :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...