Jump to content

2001 - Ich will


Recommended Posts

Ce clip est vraiment génial ... L'idée de faire un braquage pour la gloire est excellente...

Pis Till dans le rôle du vieux parrain est très bien interprété ! ^^

Mais dans le clip , ils sont bien tous censés avoir un défaut physique (ex: Till un pied bot, Richard une main en plastoc... ) mais Oliver il en a un ? Parce que à part sa cible sur le torse je vois pas ... :huh:

Edited by keine-hoffnung
Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein pour les paralympiques, je trouve ça grave cool en vrai. Moins inattendu que si ça avait été il y a genre vingt ou même quinze ans, mais ça reste une touche plutôt sympa. Et j'ai trouvé la p

bon et le clip de schwarzes glas ils en sont ou ? 

Yep' la cover prévue pour le single avait été recyclée pour celui de Das Modell

Quel clip :wub: :wub:

Ils sont tout à fait dans leur élément je trouve :D

Le passage que je trouve vraiment... "Touchant" ( ce n'est pas le mot, mais je ne le trouve pas dsl) c'est lorsque Till est à la télé et qu'il y a l'enfant qui joue avec son avion... je trouve celà... Enfin ça fait peur, c'est pas bien mais c'est... J'arrive pas à dire ce que ça provoque chez moi, à part des sueurs froides...

Enfin, ce clip est vraiment extraordinaire... Merci Rammstein :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
Guest Dark_Soul
Trop bien comme clip :D

Je préfère le passage ou Till est assis et qu'il y as les journalistes (morts) et que l'on voit le petit garçons jouer avec son hélicoptère

J'adore Till avec sa canne et son Mohawk (crête pour les français :P)

Il crève l'écran dans cette scène ... incroyable ... il a vraiment la gueule de l'emploi ... c'est surprenant que personne n'est pensé à lui proposer des rôles de psychopathes au cinéma... il est tellement crédible lollllllll

Quelle belle brute ... :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 9 months later...

Sur le fond, je trouve que c'est le meilleur clip de Rammstein, moi, la critique des médias m'a vraiment plu :) C'est bien fait aussi, tourné avec classe, mais à ce niveau-là, je préfère quand même Sonne et DRSG'98 :D

Link to post
Share on other sites
  • 8 years later...
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

bon et le clip de schwarzes glas ils en sont ou ? 

en vrai weisses fleisch était prévu à une époque si je me souviens bien

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Rammstein pour les paralympiques, je trouve ça grave cool en vrai. Moins inattendu que si ça avait été il y a genre vingt ou même quinze ans, mais ça reste une touche plutôt sympa. Et j'ai trouvé la pub cool aussi ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...