Jump to content

2001 - Ich will


Recommended Posts

Voila je sais que c'est un sujet qui ne fera pas vraiment apporté le débat mais comme c'est un topic appelé "vos avis sur la discographie" je le cré quand même.

Voila j'ai pu regarder ces derniers temps le clip "ich will" et je me suis aperçu que la chanson prenet une autre dimension avec le clip. C'est du vrai cinema et je voudrais juste donc faire une ovatino pour le réalisateur. Ce clip raconte une véritable intrique en 4 mins. En plus, malheuresement pour lui, Flake porte le mauvais rôle comme dans keine lust. :D

Voila c 'est tout un clip digne des plus grand film a suspense.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein pour les paralympiques, je trouve ça grave cool en vrai. Moins inattendu que si ça avait été il y a genre vingt ou même quinze ans, mais ça reste une touche plutôt sympa. Et j'ai trouvé la p

bon et le clip de schwarzes glas ils en sont ou ? 

Yep' la cover prévue pour le single avait été recyclée pour celui de Das Modell

Flake ne porte pas du tout le mauvais rôle, au contraire, il a la gloire éternelle!!!Ce clip est une merveille, au même titre que DU HAST, DRSG 98, Engel, Sonne...Et faut dire aussi qu'ils sont mignons tout pleins avec les costars et les bas sur la tête...

Link to post
Share on other sites

J'aime bien ce clip ... mais c'est pas le meilleur pour moi.

j'adore la fin du clip où on a tous les autres clips qui sont réunis ! c'est trop bien fait !

Link to post
Share on other sites
Flake ne porte pas du tout le mauvais rôle, au contraire, il a la gloire éternelle!!!Ce clip est une merveille, au même titre que DU HAST, DRSG 98, Engel, Sonne...Et faut dire aussi qu'ils sont mignons tout pleins avec les costars et les bas sur la tête...

Tu as peut-être raison mais bon quand même mourir... :(

Link to post
Share on other sites

ahhh j'adore ce clip!!!!! trop trop bien!!!

le regarde de doom quand il enleve le collant de sa tete tout au debut!!! j'adore!!!

ils ont tous des tete de tueur !!!!

Voila c 'est tout un clip digne des plus grand film a suspense

je trouve pas que le suspense est insoutenable!! se n'est qu'un clip!! mais j'avoue que ils vous mieux que certains film niveau visuel!!!!

Link to post
Share on other sites

Ich Will... La vidéo est pas mal, mais je ne trouve pas que ce soit leur meilleure.

Je trouve que c'est une bonne critique des médias, outre l'aspect "violent" du clip (car je vous jure quelqu'un m'a dit que même si ce n'était que très suggeré c'était violent :blink: je trouve pas mais enfin bon bref), le clip est très bon sur le fond, sur la forme j'aime beaucoup le sacrifice de Flake, la gloire éternelle accordée à un taré qui s'est fait sauter dans un immeuble c'est pas mal comme critique du fanatisme. de même que des médias voyeuristes(les gens aussi le sont) qui récompensent à la fin les mêmes timbrés.

ça c'est :goooddd:

Question de la forme, dont il est question ici: je le trouve pas mal, mais pas extraordinaire non plus...

Peut être parce que je le trouve assez réaliste (même si parfois ça frôle l'hyperbole), et j'aime moins comparé à Sonne ou DRSG 98 qui sont bien plus fantastiques car laissant plus de place à l'imagination.

Le moment que j'aime bien c'est à la fin, le détonateur et quand on revoit en flash back tout ce qu'ils ont fait c'est bien pensé.

Et comme je dit à chaque fois à la fin de mes posts: c'est subjectif, ça n'engage que moi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tres bon clips tres bien filmé mais je ne trouve pas que se soit le meilleur. Ce qu'il manque c'est..rien en fait. Mais comme l'as dit pandora il est trop réaliste. Je prefere quelques chose de plus délirant comme celui de links.

Link to post
Share on other sites
Peut être parce que je le trouve assez réaliste (même si parfois ça frôle l'hyperbole), et j'aime moins comparé à Sonne ou DRSG 98 qui sont bien plus fantastiques car laissant plus de place à l'imagination.

Moi au contraire c'est justement son coté plus réaliste que j'apprécie. J'aime aussi énormément les clips de Sonne et de DRSG 98, mais en fait ce que j'apprécie avec ce groupe c'est que ce n'est pas toujours la même chose: pour me plaire il faut à la fois du réalisme et du fantastique.

J'aime bien le fait que tout les médias et la foule se presse pour acclamer ceux qui sont en fait des criminels. De ce coté là le message est bien passé :)

Link to post
Share on other sites
j'aime beaucoup le sacrifice de Flake, la gloire éternelle accordée à un taré qui s'est fait sauter dans un immeuble c'est pas mal comme critique du fanatisme. de même que des médias voyeuristes(les gens aussi le sont) qui récompensent à la fin les mêmes timbrés.

Ce clip avait fait beaucoup de bruit à cette époque (MTV emmerdé pour la diffusion du clip entre autre), car faut rappeler quil est sorti début septembre avec le single (le 10 septembre), on va dire au moment des attentats du 11 septembre. Un groupe allemand, qui critique les médias (fanatisme), dans une prise d'otage alors que le groupe était en pleine tournée au USA en plus... :) La coincidence entre les attentats et la sortie de ce clip est "comique", et ce clip, outre sa qualité, est devenu culte.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Ce clip est vraiment un trés bon clip!!Pour moi il est l'un des meilleurs de rammstein.Ils sont vraiment bien dans leurs rôles de méchants je trouve, surtout Till et Richard!!!

Link to post
Share on other sites
Ce clip est vraiment un trés bon clip!!Pour moi il est l'un des meilleurs de rammstein.Ils sont vraiment bien dans leurs rôles de méchants je trouve, surtout Till et Richard!!!

Doom fait encore plus méchant je trouve, il a vraiment l'air d'un tueur en série!

Link to post
Share on other sites

Je ne dirais pas que c'est le meilleur clip de Rammstein, parce qu'à l'époque Du Riescht So Gut était vraiment génial, bon il l'est toujours, mais certains effets sont un peu vieux maintenant... Mais le message du clip est génial! Puis après avoir vu le making-of des clips, on réalise leur boulot! Les clips de Rammsten sont parmis les meilleurs, parce qu'ils s'y investissent... Quand on voit la qualité de certains... On se pose des questions... Mais si Ich Will n'est pas LA perle, il en est une belle tout de même!

Link to post
Share on other sites
J'adore ce clip; peut être l'un des mieux. Je trouve que ich wiil est la petite soeur de du hast.

Oui, je crois qu'ils le disent dans le making of ;)

Mon moment préféré, c'est leur entré dans la banque, avec Doom qui enlève sa cagoule, Richard et Paul qui montent sur le comptoir ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...