Jump to content

Blackstone


Recommended Posts

Bien après une petite recherche j'ai vu qu'il n'y avait aucun sujet sur ce groupe, donc j'en ouvre un

c'est un groupe que j'ai découvert récemment grace à mon frère (merci frangin) qui m'a offert l'album "the high country" et je dois dire que j'accroche bien.

pour ce qui est de la bio du groupe voici ce qui est dit sur leur site officiel :

En 1999, Marc Varez quitte le groupe Vulcain, écrit et enregistre onze chansons inspirées par le rock des années 70, à mi-chemin entre Led Zeppelin et Black Sabbath. Marc y joue de tout ; voix, guitare, basse, et batterie, et bien que son travail soit plus qu'adéquat, celui-ci veut entendre ses titres interprétés par un "vrai" groupe. Cependant, Varez ne veut pas embaucher de musiciens issus du Metal, afin d'éviter tous les grands poncifs du genre.

Or, à l'époque, celui-ci joue avec un guitariste du nom de Tchak dans Shaltaï, une formation anarchique qui pratique un mélange de country, de folk-rock irlandais et de musique tzigane, sous l'égide du chanteur américain, Ian Kent... Kent n'est pas chanteur de hard-rock, mais sa voix éraillée de blues-man et sa maîtrise de l'Anglais en font un candidat idéal pour le groupe qui deviendra Blackstone.

Après quelques essais concluants, ce dernier est engagé, puis, c'est au tour de Tchak d'ajouter sa guitare punk à l'édifice naissant. En revanche, le séjour de ce dernier au sein de Blackstone ne dure pas du fait d'autres projets musicaux.

Quant à Sami, il avait travaillé avec Assez, le groupe de Tchak, et comme il joue de tout, des Beatles au trip-hop, il trouve naturellement sa place de bassiste au sein de Blackstone.

A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas

leur site officiel : ICI

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

intéressant tout ça.

je vais me rencarder sur eux tiens pour la peine.

Spider, je crois que nous allons bientôt former le gang des loosers de topic "les autres groupes" :lol::lol::lol:

"On ne change pas une équipe qui perd" :goooddd:

Link to post
Share on other sites

mdr :lol::lol:

j'espère que ce n'est pas la pitié qu'y t'as poussé à répondre :D:D

tu veux des mails agrémentés de pièces jointes ?? :)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

"nan, je te rassure, ce n'est pas la pitié qui m'a motivé.... c'est un sentiment que j'essaye le plus possible de ne pas avoir.... il rabaisse la personne pour laquelle on en a... mais ceci n'étant pas le propos, je ne m'étendrai pas sur le sujet"

c'est pas de moi je l'ai piqué à une araignée sur un autre topic. :)

Ok pour les morceaux.

Link to post
Share on other sites

copieur va!!! <_<

je vais t'attaquer en justice, cette phrase est ma propriété intellectuelle et je ne t'ai pas donné mon accord écrit (en 10 exemplaires) afin que tu puisses la diffuser :rolleyes::lol::lol::lol:

allez c'est en l'envoie est en cours, ça devrait pas tarder :)

Link to post
Share on other sites

toujours rien <_< , remarque j'ai reçu un mail qui date d'y a 3 jours ce matin

je vais te les renvoyer par une autre boite :)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

"travail, repos et loisiiiiiiiiiiiir, un spéculum chocolat aide à vous souteniiiiiiiiir"

sinon j'aime bien ton groupe de frenchies... va falloir que je l'écoute plusieurs fois mais j'aime bien vraiment.

:goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

yep ! ça chhange des japoniaiseries... :goooddd:

tu aimes bien ce style un peu rock/blues on dirait (tu sais les trucs où il y a une lichouille de bluuuuuuuuuuues) :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...