Jump to content

Arid


Guest rosenrot

Recommended Posts

Guest rosenrot

Arid,

encore un autre groupe qui va me faire gagner les rangs de l'équipe de looser de topics musique que j'ai monté avec Spider il y a peu.

On est 2, mais on est pas sectaires... aussi wilkommen everybody. :D

Bon Arid,

ce sont des belges.

3 albums au conteur, un chanteur qui possède certainement un des plus beaux organes du milieu.

On pense à Jeff Buckley (parce qu'on a aucune culture G et qu'on aime bien cataloguer et comparer) en moins névrosé et moins noyé et en plus romantique, parfois à Queen dans certains aigus.

Ah cette voix... Jasper ich liebe dich.

Quatuor pop-rock belge créé en 1996 et originaire de Gand. Emmené par le chanteur-guitariste Jasper Steverlinck, Arid s'est révélé par le concours Humo de 1996.

Le combo a sorti son premier album trois ans plus tard, le très bien accueilli Little Things Of Venom, remarqué notamment grâce aux morceaux Too Late Tonight et Believer. Cette galette leur a permis de s'exporter en Europe et aux Etats-Unis. L'impressionnante voix d'ange de Jasper a aussi résonné en solo. Il a ouvert son projet solitaire avec l'album Songs Of Innocence (2004).

je les ai vus une fois en 99 dans une salle d'à peine 80 personnes... ce fut une soirée "chair de poulet" tellement sa voix était pure et les compositions si wouaw !

On les trouve difficilement chez les disquaires et s'il y a un album d'eux qui est incontournable c'est "Little things of venom." rien à jeter.

c'est un morceau de paradis. Vraiment.

aridyy6.jpg

Link to post
Share on other sites

je dois manquer de sang belge c'est pour ça :P

euh tu pourrais rajouter un l et un e à nul stp, j'suis pas un mec (merci)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Pandora (et spider) regarde(z) ton(vos) e-mail(s) ça suffira... :goooddd:

Spider ce que tu es désagréable. :D

Tu mériterais que je te prive de Nouvelle Zélande à vie.

c'est ce que tu veux ? :blink:

non ?

Alors ?

quelles sont ces mauvaises manières ? :P

Link to post
Share on other sites

N. Code : t'es trop nul, ils sont mondialement connus en belgique :D:D

(vi je sais c'est bas mais on se venge toujours sur ceux qui n'y sont pour rien)

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code
N. Code : t'es trop nul, ils sont mondialement connus en belgique :D:D

(vi je sais c'est bas mais on se venge toujours sur ceux qui n'y sont pour rien)

J'en doute (un peu certes ^^) pas :D

Hey Rosenrot, tu peux m'envoyer un maileuh please ?

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

sur Pandora ! toi il te faut du caverneux !!! :lol::lol::lol:

Moi à ton âge j'aurais détesté...

tu verras quand tu seras vieille comme Spider (ou pire comme Engel) tu te mettras à écouter des trucs comme ça voire pire : Nathacha St Pier. :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

nnnanaannnn pas natacha St pier

non mais ça va pas là t'es pas bien... tu veux un tranxene ?????

Spider ce que tu es désagréable.

Je sais :D

Tu mériterais que je te prive de Nouvelle Zélande à vie.

c'est ce que tu veux ?

non mais ça se confirme..... t'es pas bien ....... tu veux ma mort :blink:

Edit : et d'abord je suis ppppaaaassss vieille, je suis à la fleur de l'âge.... non mais!!!!

Link to post
Share on other sites
sur Pandora ! toi il te faut du caverneux !!! :lol::lol::lol:

Moi à ton âge j'aurais détesté...

tu verras quand tu seras vieille comme Spider (ou pire comme Engel) tu te mettras à écouter des trucs comme ça voire pire : Nathacha St Pier. :lol::lol::lol:

Oui j'aime le caverneux :P

Spider et Engel sont considerées comme vieilles à cet âge? :blink: alors je ne veux pas être vieille :P

Pour les voix semblables à celle de Arid peut être, mais pour st pier je crois pas que je changerai du jour au lendemain comme ça si radicalement, ça m'étonnerait beaucoup^^

Link to post
Share on other sites
Spider et Engel sont considerées comme vieilles à cet âge? :blink: alors je ne veux pas être vieille :P

nan mais l'écoute pas, il a plus toute sa tête se soir :D:D:D , engel et moi on est super jeune en fait à notre âge :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Pandora tu découvres là l'exemple typique d'un cas de sénilité précoce... elle ne sait déjà plus ce qu'elle dit... c'est bien triste.

Sinon ? Arid ? ça vous laisse sèche (aride) ou bien ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

dit donc... c'est pas moi qui est parlé de Natacha St pier que je sache...... alors c'est qui qui frise la sénilité ????

Link to post
Share on other sites
pas moi j'ai pas de poil.... :ph34r:

c'qu'il faut pas lire !!!!

bon mon verdict :

j'aime les voix plus grave (pas forcement caverneuse pour ma part), mais la musique est super et finalement le tout s'accorde super bien.

bon ben j'aime bien quoi!!!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

non non Pandora... tu es juste un membre de la secte des organes caverneux... euh... là je vais me coucher vraiment ! :D

je dis n'importe quoi.

la biz tschüssi tschüss et à tout bientôt ! :coucou:

et vive jasper !

Ich liebe dich jasper ! :wub:

Edit : spider, cesse de prendre pitié de moi... je t'autorise à détester si tu en as envie.... :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...