Jump to content

Arid


Guest rosenrot

Recommended Posts

Guest rosenrot

Oui dis donc c'est quoi c't'histoire ???? :blink:

Pandora resaisi toi s'il te plait. :P

Ben en fait, trop cotoyer Spider n'est pas bon du tout... elle a une mauvaise influence sur toi et sur ton éducation :twisted:

bon sinon, alors Arid... avis mitigé ?

Aurais-je mieux fait de ne pas vous le faire découvrir ? :(

Auquel cas cela risque de créer un déséquilibre mental profond en moi qui risque de nuire à mon élocution ddgkngdbdl dpofkhb nsdfgfvs isfn sof kn, dfblgk,, fbcvbnmvb dpp.... merde ça commence vndfglx vdsdosnb

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code

Alors, j'ai écouté la chanson que tu m'as envoyé ^^, et certes, la voix du monsieur (madame :P ?) qui chante est très spéciale ^^.

Faudra que j'écoute plus pour un vrai verdict =)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

si ça te fait du bien... feel free. :goooddd:

Arid pour moi reste une belle découverte.

2 albums studio et 1 album live et depuis le néant...

Il semble que jasper, à ne pas confondre avec casper (le fantôme) souhaite voler de ses propres ailes...

ça tombe bien c'est un ange.

On a pas ou peu de nouvelles du groupe depuis 2 ans... et les seules nouvelles diffusées sont celles d'un side project du groupe avec une chanteuse.

Link to post
Share on other sites
Ben en fait, trop cotoyer Spider n'est pas bon du tout... elle a une mauvaise influence sur toi et sur ton éducation :twisted:

oh l'autre!!!

bon sinon, alors Arid... avis mitigé ?

ben j'ai déjà donné mon avis, la musique est super, m^me si le chanteur n'a pas le type de voix que j'apprécie le plus, mais l'ensemble est sympa, toutefois des 3 groupes dont tu as parlé c'est Black.....Society que je préfère, ce qui ne m'empèche pas d'apprécier les autres, j'ai la chance de pas être trop sectaire :)

Aurais-je mieux fait de ne pas vous le faire découvrir ? :(

Auquel cas cela risque de créer un déséquilibre mental profond en moi qui risque de nuire à mon élocution ddgkngdbdl dpofkhb nsdfgfvs isfn sof kn, dfblgk,, fbcvbnmvb dpp.... merde ça commence vndfglx vdsdosnb

est ce qu'on a dit ça?????? euh :unsure: pour le déséquilibre mental t'es sur qu'il est pas préexistant?????? :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

zrkgnjfb szsdkf fjbndblmd sdfbkj merde ça recommence...

je crois que je fais une allergie aux araignées...

Arid est à part c'est sûr, sur ces 3 groupes présentés...

je suis très sensible aux voix et les voix de ces 3 chanteurs sont terribles...

Jasper a repris une fois "substitute for love" de madonna c'était incroyable... à en pleurer.

Mais heureusement j'avais de gros kleenex !!!! :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Pauvre Rosenrot! L'age ne t'arrange pas! Quand il reviens en solo! Il fazit du bobo!! Comme les criquets!! :lol:

Tiens envoye ton truc j'aime les voix d'ange même si j'aime mieux celle qui sont un peu moins boosté aux hormones! Comme celle de Simone!! :wub::o:mdrrrrrr::goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...