Jump to content

Recommended Posts

Salut. V'la pas ben longtemps j'ai entendue la toune Hallelujah et j'ai su qu'elle se trouvait sur l'album 5/4 ( B sides ). Il y a plusieurs tounes inédites que j'aimerais entendre mais l'album ne figure pas dans les magasins du Québec. Je cherche un site ou je pourrais les entendre, ou une facon de me le procurer.

Tk j'aimerais bien entendre les toune inédites, sourtout si elles sont bonne comme Hallelujah!

Québec_Rammstein

Link to post
Share on other sites

Coucou, euh je crois que cet album est un fake :ph34r: . Ou du moins je n'en ai jamais entendu parler :huh:

Hallelujah est trouvable seuleuement sur le single Links 2 3 4 ou sur l'édition japonaise de Mutter.

Si tu souhaites avoir les inédites,(dont Hallelujah), envoie moi un mp, je les ai quasiment toutes, je te les passerai si tu le souhaites ;)

Link to post
Share on other sites

5/4 est une chanson de Rammstein. On l'appelle aussi Funf/Viertel, elle était jouée en intro des concerts du Mutter Tour, juste avant Mein Herz Brennt. Par contre, l'album 5/4 regroupant des b-side est bien un fake comme le dis Pandora.

Cette chanson est disponible uniquement sur le single Mutter .

Si tu veux plus d'infos sur certaines chansons peu connues du groupe, va faire un tour sur le FAQ du site et si tu ne trouve pas de réponse, reviens nous demander.

Pour acheter le single Mutter, hormis ebay, je ne vois pas.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...