Jump to content

Ma RZK-1 FINIE![Photos p.22]


Recommended Posts

  • Replies 380
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

putain vivement qu'elle soit finie et qu'on aient les tofs, perso je trouve ca exceptionnel ce que tu fais, c'est magnifique, j'ai une copine amatrice de guitare qui serait dégouté de voir un taf aussi bien fait!! Elle serait trop jalouse!! (D'ailleurs je vais me débrouiller pour lui montrer :P ). Moi j'y connais pas grand chose en gratte (en fait rien du tout :D ) mais je ne peux qu'admirer!!

Link to post
Share on other sites

bon allez me revoilà! Avec un bon avancement au niveau de la touche...! Et corps aussi.

Alors, j'ai déjà "défonce" les bords pour avoir un bel arrondi, pas que je m'écorche quand je joue :D lol. C'est fait avec une fraise romboïdale que l'on ajuste pour qu'on obtienne un bel arrondi! (talent de photographe :ph34r::lol: )

imgp2142xu3.jpg

Mais voilà qu'une couille survient! J'avais pas fait attention au trou du jack, d'ou je passe dedans et me bouffe une petite partie du corps! MAIS pas grave, un ptit coup de pâte à bois et c'est réglé ;) ni vu ni connu. :lol:

imgp2143fe2.jpg

Ensuite défoncage de la cavité pour la batterie et perçage des trous pour les vis du manche.

imgp2145rw7.jpg

Bon après je m'attaque à la touche! J'ai radiusé la touche et adapter les bonnes dimensions, pour ensuite collé le filet. Et le résultat est spectaculaire à mon goût!!!! :P:blink: A moitié fini, il faudra encore la fretté et finir le filet. Je me réjouis déjà de l'aspect!!

imgp2146rz3.jpg

Détail des incrustations! Bon il faut encore finiolé 2-3 trucs :D

imgp2149jz3.jpg

Une petite vue d'ensemble pour mettre l'eau à la bouche!

imgp2147fy2.jpg

Link to post
Share on other sites
j'ai une question est ce que tu vas la peindre ? et mettre une plaque chromée ?

Sinon c'est du bon boulot :goooddd:

si j'ai mis RZK-1 homemade c'est pas RZ-39....! Donc evidemment que je vais la peindre etc....tu crois que je me casse à refaire bien les inlays, filets sur la touche pour y faire une finiton bois?! <_< Et si tu a lu la première page de présentation, j'ai mis "Passons à la RZK-1...donc tout le monde sait à quoi elle ressemble +photo+" donc c'était pas pour des prunes! :ph34r:;):rolleyes:

Link to post
Share on other sites

j'ai une question est ce que tu vas la peindre ? et mettre une plaque chromée ?

Sinon c'est du bon boulot :goooddd:

si j'ai mis RZK-1 homemade c'est pas RZ-39....! Donc evidemment que je vais la peindre etc....tu crois que je me casse à refaire bien les inlays, filets sur la touche pour y faire une finiton bois?! <_< Et si tu a lu la première page de présentation, j'ai mis "Passons à la RZK-1...donc tout le monde sait à quoi elle ressemble +photo+" donc c'était pas pour des prunes! :ph34r:;):rolleyes:

Désoler je voulais pas te vexer :unsure:

Link to post
Share on other sites

je ne pense pas qu'il veux la vendre

a moins que je lise mal... :unsure:

Bô c'était une blague. :ph34r::ph34r::D

ouais N.Code m'avait deja posé la question :lol: mais non dsl. :rolleyes:

j'ai une question est ce que tu vas la peindre ? et mettre une plaque chromée ?

Sinon c'est du bon boulot :goooddd:

si j'ai mis RZK-1 homemade c'est pas RZ-39....! Donc evidemment que je vais la peindre etc....tu crois que je me casse à refaire bien les inlays, filets sur la touche pour y faire une finiton bois?! <_< Et si tu a lu la première page de présentation, j'ai mis "Passons à la RZK-1...donc tout le monde sait à quoi elle ressemble +photo+" donc c'était pas pour des prunes! :ph34r:;):rolleyes:

Désoler je voulais pas te vexer :unsure:

bon ben excuse moi j'ai été un ptit peu fort...!Je le reconnais, dsl. Mais si je mets RZK-1 homemade c'est que c'est une réplique ;):):D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...