Jump to content

Recommended Posts

Pour recentrer le débat sur Völkerball un peu, quelles sont les chansons que vous êtes le plus impatient de voir ?

Perso c'est :

1) Feuer frei!

2) Benzin

3) Mein Teil

4) Stein um Stein (pour toute la partie instru du live qui n'est pas sur CD)

5) Sonne

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Moi c'est plûtot :

- Links 234 vu l'ambiance qu'il y avait sur cette chanson à Nîmes

- Los car en live....poua, le pied....

- Stripped, j'adore ce morceau

- Sehnsucht, car.......pouaa voila quoi

Bon bien sur, je ne cite pas Reise Reise et Mein Teil car on a déja eu des vidéos donc....

Link to post
Share on other sites
Stein um Stein (je viens d'apprendre qu'il y a une partie instru en plus en live)

Oui après son dernier Schreeeeeeeeien, Till part la porte, et la partie instrumentale commence (environ 45 sec). Flake joue une partie de clavier qui n'est pas dans la version studio.

Magnifique :)

Link to post
Share on other sites

- Stripped, j'adore ce morceau

Ah mais carrément! Je sais pas ce que ça donne en live, mais ça doit être énorme! :goooddd:

Oui, c'est énorme, la chanson déja est top, et puis tout le moment avec Olli sur le bateau dans la foule, alalal, extra, de l'émotion pur, quand il fait signe à tout le monde, alalalal

normal_nimes_fab_(62).jpg

Link to post
Share on other sites

Humm... Morgenstern et Stein um Stein, mes deux préférées de Reise Reise, j'ai hâte de voir le résultat.J'ai adoré les effets pyro sur Morgenstern.

J'attends aussi avec impatience la magnifique Ohne Dich, grand moment d'émotion (pour ma part).

Quant à DRSG et Feuer Frei, ben j'ai hâte; j'adore là aussi les effets pyro, l'arc, les masques... :wub:

Stripped aussi ça va être :goooddd: ou même Keine Lust ça va être de la folie^^

J'espere qu'on aura Rein Raus et Moskau dans les autres lives.

Link to post
Share on other sites
j'ai hâte de voir le résultat.J'ai adoré les effets pyro sur Morgenstern.

Oui, sublime la pyrotechnie sur la chanson, les boules de feux au début et puis la partie instru au milieu de la chanson avec la scène qui devient toute rouge :) ..superbe

Link to post
Share on other sites
Pour recentrer le débat sur Völkerball un peu, quelles sont les chansons que vous êtes le plus impatient de voir ?

Moi j'attends avec impatience Morgenstern !! Sur les boots que j'ai vu .; j'adore le début à la batterie de Doom ... et puis toute la chanson en fait ! Sinon, y'a aussi Los qui me plait vraiment et puis aussi Feuer frei : enfin une version concert des masques lances flammes parce que sur le clip ... c'est pas pareil !

Voilà donc les titres phares pour ce dvd ... et pour moi !

Link to post
Share on other sites
Surtout avec le masque spécial qu'avait Till pour le concert de Nîmes. On dirait un gladiateur, trop bon !

tillgladiateurrp3.jpg

On dirait plutôt un coq avec ces cheveux, sauf que d'habitude, on le fait griller le coq, et là, c'est plutôt lui qui est en position de nous griller :lol:

Ralalla, j'espère que niveau gros plans, ils vont assurer sur le DVD, car ce genre d'image en plein écran, sa crache !!

Link to post
Share on other sites

ahhh moi je crois que c'est le concert entier que j'ai envie de revoir, pour la nostalgie!!! ahhh lala qu'est ce que c'étais bien!!!!

bon sinon pour préciser un peu celles que j'ai vraiment le plus hate:

-Feuer frei!

-Rammstein (pour les lance flamme!! trop impréssionnant quand meme)

-Du hast (j'ai bien aimé l'ambiance)

-Morgenstern

-Stein um Stein

-Ohne dich

-Stripped (c'est la derniere et j'en ai vraiment profité et j'ai adoré!!!)

et puis sinon merci pour les photos elles sont super!!!! c'est sur que les gros plan de ce genre c'est bien, car ont peut voir des truck qu'on n'a pas forcement vu pendans le concert!! mais j'aime bien aussi les plan de loin, ou on voit tous le public, sa a une certaine emotion!!! a chaque fois que je vois des plans de l'arene entiere de haut, sa fait quand meme quelque chose!!!

Link to post
Share on other sites

car ont peut voir des truck qu'on n'a pas forcement vu pendans le concert!!

Ah bon yavait des camions dans les arènes?

:rolleyes::mdrrrrrr:

mdr! :lol:

non non, les camions sont plutôt après, pour transporter le matériel! :P

(HS off)

à propos des plans, ce qu'il faut c'est de tout! des gros plans, des éloignés... et aussi quelques plans bizarres, c'est parfois sympa!

Link to post
Share on other sites

Bof le nom, je m'attendais à mieux.

En ce qui concerne le CD Live, un seul CD m'étonne beaucoup... si c'est vraiment un seul CD et si c'est vraiment Nîmes, la tracklist pourrait être:

01 - Reise Reise

02 - Links 2 3 4

03 - Keine Lust

04 - Feuer Frei

05 - Asche zu Asche

06 - Mein Teil

07 - Du riechst so gut

08 - Benzin

09 - Du Hast

10 - Sehnsucht

11 - Amerika

12 - Rammstein

13 - Sonne

14 - Ich Will

15 - Stripped

15 chansons, tout comme le LaB. J'ai enlevé Morgenstern, Stein um Stein, Los et Ohne dich, car elles ne sont pas des "incontournables"(àmes yeux, et surement aux yeux du groupe)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...