Jump to content

Recommended Posts

Peut être aussi que le CD audio contientdra des chansons qui ne seront pas présentes en vidéo ;)

Pourquoi même Dalai Lama et Amour, qui n'ont pas été filmées, mais peut etre enregistrées en audio :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

@Pierrick: Si, Dalai Lama et Amour existent en video. VIVA a filmé ces chansons, mais le management ne veut pas que VIVA diffuse ces chansons à la TV ;)

Je sais, la rumeur de VIVA tourne depuis pas mal de temps. Mais elle est vraiment pas crédible.

Je connais des personnes qui était au concert, et aucune d'elles n'a vu de caméras...

Et bizarrement, les personnes qui ont balancées cette rumeur disent que VIVA n'a pas l'autorisation de diffuser les chansons. Mais si VIVA a pu filmer, c'est qu'il y a bien eu une autorisation du management, et que ce dernier savait donc que VIVA filmait dans le but de diffuser les chansons. Bref ca tient moyen debout cette histoire...

Quand le management donne l'autorisation de filmer, c'est en général une ou deux chansons. Comment VIVA aurait pu savoir que c'étaient justement Dalai Lama et Amour qui allaient etre supprimées les jours suivants, alors que le groupe ne l'a décidé que après le concert ?

Et de toute facon, si les deux chansons ont été filmées, c'est en monocam, donc totallement inexploitable pour un DVD. Sans parler des droits, etc, etc.

Link to post
Share on other sites

@Pierrick: Si, Dalai Lama et Amour existent en video. VIVA a filmé ces chansons, mais le management ne veut pas que VIVA diffuse ces chansons à la TV ;)

Je sais, la rumeur de VIVA tourne depuis pas mal de temps. Mais elle est vraiment pas crédible.

Je connais des personnes qui était au concert, et aucune d'elles n'a vu de caméras...

Et bizarrement, les personnes qui ont balancées cette rumeur disent que VIVA n'a pas l'autorisation de diffuser les chansons. Mais si VIVA a pu filmer, c'est qu'il y a bien eu une autorisation du management, et que ce dernier savait donc que VIVA filmait dans le but de diffuser les chansons. Bref ca tient moyen debout cette histoire...

Quand le management donne l'autorisation de filmer, c'est en général une ou deux chansons. Comment VIVA aurait pu savoir que c'étaient justement Dalai Lama et Amour qui allaient etre supprimées les jours suivants, alors que le groupe ne l'a décidé que après le concert ?

Et de toute facon, si les deux chansons ont été filmées, c'est en monocam, donc totallement inexploitable pour un DVD. Sans parler des droits, etc, etc.

J'ai demandé à VIVA, il m'ont dit que le management leur n'avait pas donné l'autorisation...

Link to post
Share on other sites

MDR, VIVA a du recevoir une bonne petite lettre des avocats de Pilgrim pas longtemps après :lol:

Ok, au temps pour moi alors (oui ca s'écrit comme ca :rolleyes:)

Mais bon ca change rien au fait qu'elle soit pas exploitable :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Quest-ce que peut bien foutre flake quand Apo lui vole la job sur ohne dich et MHB

Je me demande aussi ce que peut bien foutre Flake, mais sur l'ensemble du concert :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

faut pas poussé non plus... il joue beaucoup, s'il voulait il pouvait enregistré des sons et les faires refaire (certes il le fait) mais ne le fait pas exessivement genre il fait tout dans ich will, alors que c'est particulierement chiant au bout d'un moment mais il le fait, reise reise sans commentaires, links il joue ....

Link to post
Share on other sites
faut pas poussé non plus... il joue beaucoup, s'il voulait il pouvait enregistré des sons et les faires refaire (certes il le fait) mais ne le fait pas exessivement genre il fait tout dans ich will, alors que c'est particulierement chiant au bout d'un moment mais il le fait, reise reise sans commentaires, links il joue ....

comment on peut reconnaitre quand il joue vraiment ou pas? :huh:

Link to post
Share on other sites

On peux pas justement, c'est pour ca tout le monde dit qu'il fout rien :D

En même temps la plupart du temps, les samples sont enregistrés dans son clavier et il appui sur une touche et sa fait un truc super complexe. :D C'est tout le probleme des claviers en live, que se soit Flake ou d'autres.

Par contre c'est clair qu'en composition, on peut rien dire sur Flake, il fait du bon boulot ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...