Jump to content

Recommended Posts

Là où il reste le meilleur, c'est en jeu de scène: Feuer frei!, Mein Teil, Bück dich, il s'en prend plein la gueule. Après y'a ses fameuses danses, comme sur Weisses fleisch, sur Los, il se déchaîne en explosant son clavier, sur Amerika, il fait le taxi. Bref, c'est celui qui bouge le plus sur scène, puisqu'il est le moins handicapé par son instrument.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

comment on peut reconnaitre quand il joue vraiment ou pas? :huh:

Ben Sur l'album reise reise, c'est pas lui qui jour les violons et l'accordéon. Tu peut tout savoir, en regardant, sur la dernière page des livret, string arrangement, ca veut dire qu'i ly a eut de vrais violons sur la pièce.

En live, flake avec apo, joue surememnt d'autre choses comme sur ohne dich, ou on y entend des sons de piano.

Link to post
Share on other sites
sur les lives ont vois qu'il joue, sur Los, Amerika, Links, Reise reise ... bon c'est sur que si le synthé est pas branché ...

Non, reconstitiuons depuis le début, Flake dans les pratiques jouait tout au synthé, avant d'aller en studio. Rendu en studio, ils décident ce qu'ils veulent mettre en orchestre. Ils enregistre le tout, mais rendu en live, flake reviens avec ses sons de claviers original.

Link to post
Share on other sites

Ben de toute facon, c'est souvent le cas. Y a des chansons ou des samples sont lancés, alors qu'il n'est même pas sur son clavier, ou qu'il n'appui sur aucune touche.

Link to post
Share on other sites

Mais euh arretez de persecuter ce pauvre flake :lol: Bon c'est vrai que dans le Live aus berlin sur le solo de du hast, il faisait rien, mais quand meme c'est un element essentiel au groupe ! Que serais ohne dich, morgenstern, ich will, weisses fleisch, du riechst so gut, sonne, stripped ( et j'en passe ) sans flake ? Pas grand chose a mon avis... ( je veux pas dire non plus que tout tourne autour de flake, sans richard ou tout autre membre tout s'écroule ) [ fin du HS ]

Link to post
Share on other sites
Mais euh arretez de persecuter ce pauvre flake :lol: Bon c'est vrai que dans le Live aus berlin sur le solo de du hast, il faisait rien, mais quand meme c'est un element essentiel au groupe ! Que serais ohne dich, morgenstern, ich will, weisses fleisch, du riechst so gut, sonne, stripped ( et j'en passe ) sans flake ? Pas grand chose a mon avis... ( je veux pas dire non plus que tout tourne autour de flake, sans richard ou tout autre membre tout s'écroule ) [ fin du HS ]

+1 :goooddd:

Si il manque un membre du groupe, tout s'effondre.

Rammstein ne serait plus Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Pour recentrer le débat sur Völkerball un peu, quelles sont les chansons que vous êtes le plus impatient de voir ?

aussi Asche! la fin avec la fumée rouge sur le DVD ça doit être excellent :twisted:

Vivement la sotie, je suis trop impatient de revoir Stein Um Stein de Nimes :goooddd:

c'est clair... je l'ai vue sur Youtube et vraiment j'adore

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je suis prêt à parier que sur le livret ou quelque part sur Völkerball on aura le droit aux fameuses // qu'on retrouve un peu partout dans les univers de Reise Reise et de Rosenrot:

pullkw6.jpgrosenrotqk3.jpgreiseum3.jpg

Link to post
Share on other sites

Pari tenu :P

Je doute que je fasse le poids face aux théories de Pierrick mais on verra :D

J'ai pensé ça parce que je vois ce DVD comme la fin de l'ère Reise Reise/Rosenrot, tout comme le Live aus Berlin était la fin de l'ère Herzeleid/Sehnsucht. Donc je pensais qu'artistiquement Völkerball sera rattaché à Reise Reise/Rosenrot, avant qu'ils ne changent d'ère :)

Et quand on regarde le logo de Völkerball, bien qu'il soit un peu différent de ce qui a été fait, je trouve qu'il garde l'esprit de Reise Reise. En plus, le clin d'oeil aux JO de Moscou rapellent la chanson Moskau et donc l'album, et l'idée associée aux Jeux Olympiques n'est pas éloignée du thème de RR et de la tournée (le voyage, les peuples, etc) :)

(en espérant avoir été assez clair ^_^ )

Link to post
Share on other sites
Je suis prêt à parier que sur le livret ou quelque part sur Völkerball on aura le droit aux fameuses // qu'on retrouve un peu partout dans les univers de Reise Reise et de Rosenrot:

pullkw6.jpgrosenrotqk3.jpgreiseum3.jpg

Au pire, si les bandes n'y sont pas, je te les fais sur ton DVD pour 60 euros TTC + 3 euros de frais :)

Non mais plus serieusement, je me suis aussi pausé la question, et plus sa va, plus je pense que nous n'auront pas les bandes comme sur Reise, Reise et Rosenrot. Car pour le moment, aucun élément de la pochette rappel les univers précédents je trouve.

Déja, à mon sens, si ces bandes auraient été sur le packaging du DVD, elles auraient fait une apparition sur la flashcard aussi :).

Je vois plus un truc différent car ils ont assez surfé sur les anciens albums...tant de question :lol:

Link to post
Share on other sites
Pari tenu :P

Je doute que je fasse le poids face aux théories de Pierrick mais on verra :D

Ro attends je suis qu'un simple fan. Mes théories sont pas plus sûres que d'autres ;)

Mais effectivement, pari tenu :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...