Jump to content

Recommended Posts

Je suis prêt à parier que sur le livret ou quelque part sur Völkerball on aura le droit aux fameuses // qu'on retrouve un peu partout dans les univers de Reise Reise et de Rosenrot:

pullkw6.jpgrosenrotqk3.jpgreiseum3.jpg

Perso je n'en suis pas si sûr que ça!

je pense comme Pierrick et Laurent

je pense qu'ils veulent créer qque chose de nouveau, totalement se détacher

a suivre... :P

Vi pareil rien que de voir la jaquette du DVD, je pense que le livret va être pareil le gros picto enfin la chose faites sur illustrator et le titre Volkerball, même que ouai!! :D

Seul l'avenir nous le dira!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

salut,moi je voulais savoir où trouver l'édition limité en VPC car sur la fnac il

n'y a que la standard et la spéciale!!!!!!

et sur amazon c'est déjà en rupture!!!

quelqu'un peut me renseigner?????

merci d'avance!

vivement le 17 que je mette le feu au salon!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

double post mais 24h après

Je suis prêt à parier le contraire :)

Pour moi il veulent totallement se détacher des univers artistiques précédent :)

Bon, déjà, sur le packaging CD il n'y en a pas.

Peut-être sur des autres packagings (s'il y en a) ou sur le livret... ^_^

ça m'a l'air mal parti pour mon pari quand même.

ps: je suppose que le topic sera (re)nettoyé le 17?

Link to post
Share on other sites

juste j'aimerais repondre aux gens qui font le sondage et qui mettent qu'ils vont acheter l'edition limitée (2dvd, 2cd et le livre) : je vois pas comment vous allez faire pcq j'ai cru comprendre a pls reprises qu'elle ne sortirait pas en france !! expliquez moi pcq sinon moi aussi j'acheterais l'edition limité (pcq pour l'instant ca sera que la speciale)

Link to post
Share on other sites
ok merci les gars mais j'ai bien peur que je cherche en vain, tant pis pour moi, j'aurais du m'y prendre plus tot

snifff j'aurais pas le 2e DVD ni le livre, snif je suis triste

le 2e DVD il est sur l'édition spéciale qui est dispo partout dès demain ;)

Link to post
Share on other sites
sorry je voulais dire le 2e CD je me suis trompé (honte a moi ! :) )

mais je voulais juste savoir : l'edition limitée si vous l'acheter sur un site de VPC allemand, le livre sera pas en allemand ???

C'est un livre eesentiellemtn de photos !

Donc a mois que les photos sa ce lit en allemand .. je ne pense pas ^^

Link to post
Share on other sites

Bon voila, enfin le temps de souffler deux secondes, j'ai retranscrit avec Pierrick ce que je pensais du DVD dans le review mais je vais laisser une petite trace ici.

Tout simplement GENIAL, dans tous les points, un vrai plaisir. Je laisserai un avis plus détaillé plus tard mais c'est franchement une grande réussite, le DVD va cartonner.

Link to post
Share on other sites

Le Live aus Berlin part tout simplement aux oubliettes. Völkerball amène de la fraîcheur, de la beauté, installe Rammstein pour longtemps au panthéon du métal.

Il y a tout : la puissance, la beauté, la grandeur, l'humour, l'émotion, l'amour.

C'est du grand, très grand DVD.

Merci.

Link to post
Share on other sites

ben moi je suis dégouté

je l'ai pré-commandé sur la fnac il y a

3 semaines et ils en on déjà plus!!!

donc je dois attendre!!!!!!

et comme j'habite dans le trou du cul du monde

je peux pas l'acheter en magasin!!!!!!!

:mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

:evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

Link to post
Share on other sites

comment tu sais qu'ils en ont déja plu ?!

arette je l'ai acheté sur le site de la fnac dimanche c'est payé et tout jdois allez le chercher cet aprem et on m'a rien dit j'commence a flipper déja que j'ai trouvé ca franchemetn débile de la part de mon pere d'avoir commandé sur le net alors que la fnac et a 30 m de chez moi alors si j'le recois pas j'vais devenir vulgaire et violent...

Link to post
Share on other sites
comment tu sais qu'ils en ont déja plu ?!

arette je l'ai acheté sur le site de la fnac dimanche c'est payé et tout jdois allez le chercher cet aprem et on m'a rien dit j'commence a flipper déja que j'ai trouvé ca franchemetn débile de la part de mon pere d'avoir commandé sur le net alors que la fnac et a 30 m de chez moi alors si j'le recois pas j'vais devenir vulgaire et violent...

ben je devais le recevoir aujourd'hui et comme

le facteur ne me l'a pas livré,j'ai appelé la fnac

et ils m'ont répondu qu'ils étaient déjà en rupture

et qu'ils fallait attendre un réapprovisionnement

prévu demain (normalement) et donc je l'aurais pas

avant lundi ou mardi(re-normalement)!!!!!

si seulement j'habitais pas dans le trou du cul du monde

je pourrais l'acheter en magasin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...