Jump to content

Recommended Posts

Bon allez vu que je m'ennuie, je vais essayer de mettre tout les plans de Birmigham que je voit (et que je suis sur =))

EDIT :

En deux chansons, 6plans de Birmigham :x

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Ahhh le fameux DVD !! Vraiment à la hauteur de mes espérances !! Il arrive à faire sentir quasiment toutes les émotions du concert ( même si ça ne vaudra jamais le concert en vrai :P ) :D

J'ai courru sous la pluie pour l'avoir mais je suis trop contente !! Par contre si vous ne le trouvez pas en rayon, n'hésitez pas à demander à des vendeurs, à Carrefour par exemple ils l'avaient mais ils l'avaient pas mis en rayon alors il a fallu que je fasse les yeux doux au vendeur mdr

Link to post
Share on other sites

Mes premières impressions :

-Digipack superbe mais pour prendre les dvd c'est parfois pas évident.

-Menus agréables et rapides pas comme Lichtspielhaus.

-CD audio pas mal quand même 75 minutes de live ça fait plaiz .

-Le dvd live :

*Nîmes : + d'1 an qu'on en parle sur tous les forums, n'ayant pas assisté à ce concert la j'étais impatient de le voir, je n'ai pas été déçu. Le public bouge vraiment bien. Les 6 membres du groupe prennent un plaisir monstrueux sur scène, parfois quelques petits signes entre eux. Pyro et lights au top comme d'hab. ça fait plaisir de revoir Asche zu asche et Benzin passe pas mal.

Je n'ai pas trouvé de titres mauvais, tous sont admirablement interpretés.

Parfois la voix de Till est pas top top mais en général ça passe pas trop mal je trouve.

*Les autres lives sont sympas je n'ai pas tout vu, j'aime Till qui fait mine de dire quelque chose en japonais quand le public reprend Du hast(ça doit vraiment pas être évident pour eux).

Brixton pas si mauvais que la version sur le dvd bonus de Rosenrot nous le laissait présager.

*Le dvd bonus est super :

-Le making of de Reise reise est agréable à regarder, on voit nos 6 teutons décontractés, + "humains" que sur scène.

-Le documentaire sur Rammstein est GENIAL : anecdotes, sujets abordés etc...

Un très grand dvd qui méritait que l'on attende. Je pense qu'il aurait pu être un peu plus "complet" en terme de bonus (même s'ils sont très interessants). Ce qui me reste en travers de la gorge c'est que Bercy n'ait pas été filmé, le groupe aurait été sur de pouvoir utiliser tous les effets dès le début Bercy aurait été filmé ohne dich et Mein herz brennt avec Apocalyptica c'était sensationnel quand même, en plus on aurait peut-être pu voir ma sale tronche :lol: ...

Du grand Rammstein tout simplement :)

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai vraiment la haine envers la fnac!!!!!!!!

Je l'avais pré-commandé et ils sont même

pas foutu d'honorer la commande car ils sont

déjà en rupture!!C'est la première fois que je suis

déçu par la fnac,mais je suis trop blasé!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

TROOOOOOOOOOPPPP PUISSANT !!!

Franchement j'ai fini de le regarder depuis 5min ! Et je suis encore sous le choque tellement c'est bien !

!

C'est merveilleux, grandiose, sublime, spectaculaire, emouvant ( surtout Ohne Dich ) ... Enfin il n'y a pas de mot pour décrire tellement c'est Beaux !

Quelle Magnificence !!

C'est incroyble ! Pour ceux qu'il l'ont pas ba vous raté un truk GEANT !

Link to post
Share on other sites

Fiou, j'en sort à peine ^^

J'ai mon édition depuis hier, mais j'ai préfére attendre aujourd'hui pour me faire le concert de Nîmes, apres tant d'attente, je voulais pas gâcher le compte à rebours ^^

Et bien et bien, que dire de ce concert, après 3 visionnage d'affilé, je dois dire que ce concert est vraiment magnifique (wunderschön), merveilleux (wunderbar, j'adore ces mots)... Le son est énorme, les guitares de Richou et Paulo pétent tous sur leur passage, la basse d'Oli déchire quand il joue seul (elle déchire toujours en fait, mais je voualit parler de Morgenstern ;) ),Doom se la pete grave avec ses baguettes, Flake fait que de casser des claviers et de se faire taper/brûler au lance flamme, et notre grand Till allume le public avec ses "Très Bon, Très Bon" ou encore "Nous aimons la France, merci beaucoup!" :lol: Et en plus, il y a une complicité entre les membres qu'on ne retrouvait pas sur le LaB, des petits signes et autres, peut-être dûs au placement sur scène! Exemple de Morgenstern où on voit Oli et Paul en train de triper et de se marrer ^^

Voilà pr le jeu des teutons-acteurs, pour le montage, çà ma rassurer dés le début de Reise, Reise, qui est différent de la Preview, qui avait, il faut bien le dire quelque ratés. Et même si on retrouve quelques plans d'autres concerts (Birmi ou autres?), çà ne choque pas outre mesure, exemple: on peut remarqué facilement un problème avec le vent sur DRSG, lorsqu'on voit Richard et Paul d'en haut, le vent va dans le sens contraire que pour le reste de la chanson :rolleyes: ; on peut aussi voir d'autres petits trucs, un Oli qui se rase pour une chanson (je sais plus laquelle) et qui retrouve sa barbe entière juste après ^^ il y en a quelque autres.

Voili voilou, je laisse d'autres forumers donner leur avis qui ne pourra être que plus complet que le mien étant donné que je n'était pas au concert :unsure: (que de regrets!) mais il ne faut pas que ces quleques remarques viennent ternir la principal infos: ce DVD est tout bonnement GRAND!

Je vous laisse et je vai me le regarder encore avant d'aller au dodo ;)

L!tHoS

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je ne dirais qu'une seule chose : MERCI .... DANKE à Rammstein

Jamais je n'ai vu autant de prises de vues d'un public en ébullition et en TOTALE communion avec le groupe ... les gros plans se marient avec une parfaite harmonie aux plans rapprochés .. les musiciens se donnent à fond , les fans leur rendent bien ....Ce DVD constitue un véritable hommage au public...

Jamais vu ça dans AUCUN package .... aucun coffret , les fans sont filmés toutes les 70 secondes à peu près ,Rammstein n'a cure de s'accaparer la vedette de ce concert , ce sont les fans qui en font la réussite .. regardez les traits tendus de Herr Lindemann pendant "reise reise ..." l'enjeu est gros , la réussite un rien incertaine ... Rammstein met ses couilles sur la table , pardonnez -moi l'expression mais nul n'est déçu ....

.le cadre feérique se prête à merveille à un spectacle d'une telle envergure .... observez les traits des musiciens entre les morceaux ...Richard si sûr de lui , reste essouflé et observe l'audience avec une expression indéfinie de nervosité et de concentration ,imparable sur "LOS".... Flake lui , a recours à ses lunettes noires pour masquer son émotion , jeu de genoux original et ne peut s'empêcher de sourire béatement à tout moment ..Schneider martèle ses fûts avec une rare énergie ... Paul fidèle à son aspect de tueur en série , se concentre sur son jeu .. Olli se balade avec une rare décontraction entre les morceaux .

Indubitablement ce concert reste avant tout centré sur les fans .. rien que le public , unique pour faire vivre un groupe unique ...

Engel vous remercie de l'avoir lue et retourne à ses DVD ... Je n'ai pas tout visionné , la nuit est longue , la passion immortelle ..

La nostalgie de certains fans pour le LAB est bien compréhensible étant donné les moyens déployés à l'époque pour couvrir un tel spectacle et l'originalité des prises de vues à Berlin mais ... les critiques sont vaines devant un tel travail de perfectionnisme ,de réalisme et surtout .... encore une fois un vibrant hommage au public international ..

Comme il est inscrit sur le dos du livret accompagnant la Special Edition .. "to be continued... à suivre ... " Rien de tel qu'un bon présage pour l'avenir .. Rammstein nous réserve encore bien des surprises ..

Link to post
Share on other sites

ben voilà Engel tu as tout dit... je ne l'aurais pas mieux exprimé.... (à part peut être que par moment on se demande si c'est pas un hommage à Renaud :P ).

Personnellement je ne fais aucune comparaison avec le LAB, pour moi les deux Dvd sont totalement différents et s'en est d'autant plus agréable quand on les regarde à la suite, d'autant plus que là les souvenirs s'en mèlent :)

Link to post
Share on other sites
Personnellement je ne fais aucune comparaison avec le LAB, pour moi les deux Dvd sont totalement différents et s'en est d'autant plus agréable quand on les regarde à la suite

Entièrement d'accord avec toi :goooddd: , je préfère ça que d'avoir un dvd du reise reise tour avec les mêmes cadrages que le live aus Berlin...

Link to post
Share on other sites

Personnellement je ne fais aucune comparaison avec le LAB, pour moi les deux Dvd sont totalement différents et s'en est d'autant plus agréable quand on les regarde à la suite

Entièrement d'accord avec toi :goooddd: , je préfère ça que d'avoir un dvd du reise reise tour avec les mêmes cadrages que le live aus Berlin...

Je vous suis dans cet opinion, le LAB reflète une époque de Rammstein, Völkerball une autre. Des époques différentes, des moyens différents et une orientation pour le DVD au niveau artistique différente.

Ce DVD est un cadeau pour les fans, j'ai encore regarder hier soir le concert de Nîmes et je n'en reviens toujours pas. De plus, j'ai adorer le fait que les erreurs de notes, les soucis techniques et autres est été laissé, je trouve que ça rend un live beaucoup plus réel.

Et puis au passage, j'aime beaucoup les montages de Rein Raus et Feuer Frei! à Londres, les effets sont sympa et ça donne une autre dimension aux chansons (surtout sur Feuer frei! ou on entend Till donner un coup de pied dans la porte, phénoménal !!! :lol: , pauvre porte qui ne voulait pas s'ouvrir )

Link to post
Share on other sites

Ca y est je l'ai reçu ce matin!!!!!!!!

Finalement,le Fnac me l'a envoyé hier!!!!

Donc cet après-midi,je m'enferme dans le salon

volets fermés,ampli allumé(le caisson de basses aussi)

et je me plonge dans ce DVD d'anthologie!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va donner!!!!!!!!!!

vive R+!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

moi je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, ce DVD est énorme!!

mais je ne peux m'empécher en le regardant d'étre choqué par les plans trop nombreux et trop voyants de Birmi, ce qui m'empéche de (re)vivre a fond le concert de Nîmes...

par exemple, tous les solos de Richard sont filmés a Birmi, et Los est composée aux 3/4 d'images de Birmi :ph34r:

et la majorité des gros plans viennent de Birmi aussi...

au final, on est pas loin des 1/4 d'images de Birmi sur tout le concert...

Link to post
Share on other sites
Je ne dirais qu'une seule chose : MERCI .... DANKE à Rammstein

Jamais je n'ai vu autant de prises de vues d'un public en ébullition et en TOTALE communion avec le groupe ... les gros plans se marient avec une parfaite harmonie aux plans rapprochés .. les musiciens se donnent à fond , les fans leur rendent bien ....Ce DVD constitue un véritable hommage au public...

Jamais vu ça dans AUCUN package .... aucun coffret , les fans sont filmés toutes les 70 secondes à peu près ,Rammstein n'a cure de s'accaparer la vedette de ce concert , ce sont les fans qui en font la réussite .. regardez les traits tendus de Herr Lindemann pendant "reise reise ..." l'enjeu est gros , la réussite un rien incertaine ... Rammstein met ses couilles sur la table , pardonnez -moi l'expression mais nul n'est déçu ....

.le cadre feérique se prête à merveille à un spectacle d'une telle envergure .... observez les traits des musiciens entre les morceaux ...Richard si sûr de lui , reste essouflé et observe l'audience avec une expression indéfinie de nervosité et de concentration ,imparable sur "LOS".... Flake lui , a recours à ses lunettes noires pour masquer son émotion , jeu de genoux original et ne peut s'empêcher de sourire béatement à tout moment ..Schneider martèle ses fûts avec une rare énergie ... Paul fidèle à son aspect de tueur en série , se concentre sur son jeu .. Olli se balade avec une rare décontraction entre les morceaux .

Indubitablement ce concert reste avant tout centré sur les fans .. rien que le public , unique pour faire vivre un groupe unique ...

Engel vous remercie de l'avoir lue et retourne à ses DVD ... Je n'ai pas tout visionné , la nuit est longue , la passion immortelle ..

La nostalgie de certains fans pour le LAB est bien compréhensible étant donné les moyens déployés à l'époque pour couvrir un tel spectacle et l'originalité des prises de vues à Berlin mais ... les critiques sont vaines devant un tel travail de perfectionnisme ,de réalisme et surtout .... encore une fois un vibrant hommage au public international ..

Comme il est inscrit sur le dos du livret accompagnant la Special Edition .. "to be continued... à suivre ... " Rien de tel qu'un bon présage pour l'avenir .. Rammstein nous réserve encore bien des surprises ..

Merci, ça m'évite d'avoir à tout écrire.

PS: on voit ma gueule sur Amerika :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pour Birmingham :

  • De Reise, Reise à Morgenstern : pas mal de plans de Birmingham, mais ca reste acceptable. Il doit y avoir 5 plans par chanson de là-bas à peu prêt.
  • Mein Teil, Stein um Stein, Los : sur ces 3 chansons, plus de la moitié des plans sont tirés de Birmingham.
  • La suite du concert : peu, voir pas du tout de plans de Birmingham (Rammstein, Sonne, Stripped : aucun plan)

C'est assez bizarre la facon dont ils ont procédé pour inclure les plans de Birmingham. A croire qu'ils n'ont bien filmé que sur la fin du concert, ou il n'y a pas presqu'aucun plan...

Mais je pense que ces plans sont au service du montage, ils ne sont pas génants. Mais le probleme, c'est que perso, je peux pas m'empecher de me dire : "encore un plan de Birmi" quand je matte le DVD...

Link to post
Share on other sites
Mais je pense que ces plans sont au service du montage, ils ne sont pas génants. Mais le probleme, c'est que perso, je peux pas m'empecher de me dire : "encore un plan de Birmi" quand je matte le DVD...

La faute à tous ceux qui disent où il y en a :P

Non mais c'est vrai, tu as raison. Quand j'ai vu le solo de links, ça m'a sauté aux yeux, et je trouve ça énervant. Non pas que le plan ne soit pas bien, loin de là :) Mais par principe, c'est moyen... quand on les voit tous ça gâche le plaisir

Donc s'il vous plaît si vous remettez des photos des plans de Birmi, mettez un lien plutôt que d'afficher la photo directement, moi je veux pas voir :D

Link to post
Share on other sites

:coucou: Je viens juste de finir de regarder "Völkerball"

et c'était superbe!!!Encore mieux que le "live aus berlin"

qui est déjà super génial!!!

J'étais aux anges!!!!!

Vive Völkerball!!!

Seul regret>>quelques morceaux en double

mais heureusement avec un son et une ambiance qui

différent!!!!!

Magnifique DVD..................et CD bien sûr!!!!

vive R+!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

ahhhhhhhhhhhhhh vous me donner l'eau a la bouche la!!!!!

alalalalala vivement le week prochain que je me regarde tout ca!!!

comme lightinggun j'ai commandé l'édition limitée sur emp donc bon encore une ptit peu de patience, et avec tout ce que vous dites la c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuurr lol

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...