Jump to content

Recommended Posts

13 000 pour une capacité de 12 000 ? tiens j'savais pas qu'on avait carrément depassé la capacité normale !!! =D

Sinon perso, qu'il y ai 18 000 personnes ou 13 000 ca ne change rien a l'ambiance, c'est pas parcequ'il y a 5 000 personnes de plus que l'ambiance sera meilleure.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

J'ai peur de dire une bétise mais à Moscou je crois qu'il y a environ 40 000 personnes (lu dans la Newsletter d'Universal).

Nimes comme déjà dit c'est environ 13 000 personnes.

Au japon c'est une petite salle je dirais environ 1 000 personnes

Quand à la brixton academy je pense 2 000 OU 3 000 personnes.

Link to post
Share on other sites
J'ai peur de dire une bétise mais à Moscou je crois qu'il y a environ 40 000 personnes (lu dans la Newsletter d'Universal).

Nimes comme déjà dit c'est environ 13 000 personnes.

Au japon c'est une petite salle je dirais environ 1 000 personnes

Quand à la brixton academy je pense 2 000 OU 3 000 personnes.

La Brixton Academy c'est 5 000, je viens de regarder sur le site officiel

Le Club Citta je trouve pas, j'ai vu 1 300 mais je suis pas sûr que ça soit ça, je pense un peu plus

et pour Moscou je ne trouve pas non plus mais c'est pas 40 000 :blink: 14 000 peut-être... j'en sais rien en fait

Link to post
Share on other sites

Voici les capacités officielles des différentes salles :

Brixton Academy : 4 921

Club Citta : 1 300

Sport Complex Olympiysky : 15 000

Arènes de Nîmes : 13 000

Je pense que Rammstein a fait sold out sur les 4 salles :)

Link to post
Share on other sites

c'est bon, j'arrive a le lire mais ca galere ca avance deux de tension meme quand je met un cd audio ca me fai ca vous savez pa comment faire a part tout copier sur mon pc ce qui est tres long

parce que la image sur un lecteur dvd portable =pa top

son renvoyer vers les enceintes du pc = pas top non plus

Link to post
Share on other sites
Voici les capacités officielles des différentes salles :

Brixton Academy : 4 921

Club Citta : 1 300

Sport Complex Olympiysky : 15 000

Arènes de Nîmes : 13 000

Je pense que Rammstein a fait sold out sur les 4 salles :)

Mdr moi qui posez la question a Laurent hier ... lol

Voila la reponse ^^ Enfin je voulais plus savoir quel était le concert ou il y avait le plus de monde (combien de personnes, ou, et quand ??

Salut,

j'ai encore un copie de la DVD "Völkerball Limited Edition 2CD+2DVD+livre de 190 pages".

Qui veut le?

Ecrivez-moi!!

Une copie de l'édition limité tu veut dire ? ^^ mdr

Et tu la vend combien ?^^

Link to post
Share on other sites
Mdr moi qui posez la question a Laurent hier ... lol

Voila la reponse ^^ Enfin je voulais plus savoir quel était le concert ou il y avait le plus de monde (combien de personnes, ou, et quand ??

Si tu veux parler du Reise, Reise Tour, le plus gros concert fut Bercy, avec un peu plus de 18 000 fans ;)

Sinon sur l'ensemble des concerts de R+, c'est une bonne question :)

Link to post
Share on other sites

Mdr moi qui posez la question a Laurent hier ... lol

Voila la reponse ^^ Enfin je voulais plus savoir quel était le concert ou il y avait le plus de monde (combien de personnes, ou, et quand ??

Si tu veux parler du Reise, Reise Tour, le plus gros concert fut Bercy, avec un peu plus de 18 000 fans ;)

Sinon sur l'ensemble des concerts de R+, c'est une bonne question :)

C'est pas le Wuhleide? :huh:

Link to post
Share on other sites
c'est bon, j'arrive a le lire mais ca galere ca avance deux de tension meme quand je met un cd audio ca me fai ca vous savez pa comment faire a part tout copier sur mon pc ce qui est tres long

parce que la image sur un lecteur dvd portable =pa top

son renvoyer vers les enceintes du pc = pas top non plus

ton pc manque de puissance, c'est tout.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous, j'ai un big problème avec mon DVD, je m'explique : quand je met le dvd du live dans le lecteur de mon pc (xp) il se met à ramer, le lecteur fait des bruits bizarres, et le poste de travail bug (et je dois le fermer en ctrl alt supr) et le pire c'est que quand je l'ai ressortie il y a avait une p***** de raillure circulaire sur le dvd (et elle n'y était pas avant ...)

Pourtant, mon lecteur marche impec avec n'importe quel autre dvd ou cd.

Et mon dvd marche impec avec n'importe quel autre lecteur (de salon, d'un autre pc, etc)

Bon là ça me dérange pas trop car c'est le dvd de l'édition normale et j'attend mon édition limitée donc j'aurais un 2eme dvd. Mais bon, ça m'emmerde quand même.

Si quelqu'un pense pouvoir m'aider, qu'il n'hesite pas ^^

Link to post
Share on other sites

Mdr moi qui posez la question a Laurent hier ... lol

Voila la reponse ^^ Enfin je voulais plus savoir quel était le concert ou il y avait le plus de monde (combien de personnes, ou, et quand ??

Si tu veux parler du Reise, Reise Tour, le plus gros concert fut Bercy, avec un peu plus de 18 000 fans ;)

Sinon sur l'ensemble des concerts de R+, c'est une bonne question :)

Oui sur l'ensemble de tous leurs concert ! Y compris festival et tous le tralala ...

Il n'y a pas moscou qui avait fait 40 000places ? Ou c'était marqué + haut ?

Sinon j'ai re-regardé, et sur Stein um Stein il n'y a que les refrains qui sont en "play-back"

Et je me demande dans Los, si c'est bien Till qui joue de l'armonica, parce que on voit que Flake va contre le décor avec son piano ! Bizare...

Ya des gens dans le public quand même il font pitité !

Sur ohne dich, les meufs qui se dandine .. et tous !

Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas moscou qui avait fait 40 000places ? Ou c'était marqué + haut ?

Justement, lis plus haut, tu verra que non.

Et je me demande dans Los, si c'est bien Till qui joue de l'armonica, parce que on voit que Flake va contre le décor avec son piano ! Bizare...

Effectivement, ca n'a jamais été Till qui joue, mais Flake qui lance un sample. Je pensais qu'ils ne montreraient que Till pendant ce passage, mais on voit Flake :rolleyes:

Ya des gens dans le public quand même il font pitité !

Sur ohne dich, les meufs qui se dandine .. et tous !

C'est mieux que de ne pas bouger.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
C'est pas le Wuhleide? :huh:

Non, le wuhlheide c'est un peu plus de 17000 (bon c'est sur si tu multiplie par 4... Mais bon ca compte pas :P )

Je dirai même que c'est 17 000 max avec l'esplanade en places debout et 15 300 quand on est assis.

tu as l'info précise sur la doc technique en pdf du site du Wuhlheide Parkbühne :

la voiluuu !

De même c'est 17 000 max pour Bercy.

Donc pour R+ en février ce n'était pas 17 000 mais max 15 000 car je ne pense pas qu'ils aient rempli les gradins derrière la scène.

Bercy c'est ici

Pour Nîmes, la capacité max c'est 25 000. Mais en configuration arènes (type corrida), il me semble qu'avec un petit quart d'arène en moins on devait être pas loin des 18 000. A vérifier.

Link to post
Share on other sites
Sinon j'ai re-regardé, et sur Stein um Stein il n'y a que les refrains qui sont en "play-back"

Et je me demande dans Los, si c'est bien Till qui joue de l'armonica, parce que on voit que Flake va contre le décor avec son piano ! Bizare...

Ya des gens dans le public quand même il font pitité !

Sur ohne dich, les meufs qui se dandine .. et tous !

Le refrain, et aussi le "schreeeiiiin", enfin, tout les trucs où il fallait avor la grosse voix... c'est un peu dommage...

Et pour les filles sur ohne dich, meme si elles bougeaient, elles m'ont fait vraiment pitié... On se serait cru sur le dance floor... Je veux dire, c'était ohne dich bordel, une chanson calme, pas une chanson où on trémousse son corps comme une s*****... J'ai été décu qu'ils aient mis ces plans là.. :angry:

Enfin... Il faut bien y trouver des défauts à notre DVD hein.... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...