Jump to content

Recommended Posts

Tiens c'est marrant Reiselied ta remarque sur le premier rang constitué de gens qui en majorité n'écoutent plus Rammstein ! Je me suis dit la même chose. Il semble que c'est le cas pour ceux que je connais ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Je trouve ça dingue tout de même d'aller voir un groupe sans le connaitre. J'ai un jour rencontré une nana qui me disait les avoir vus au zénith de Lille en 2005...elle était incapable de me dire quelles chansons ont été jouées (à part Du Hast, whoua) et connaissait visiblement pas grand chose au groupe. J'ai aussi rencontré d'autres personnes affirmant également les avoir vus à Lille mais eux étaient carrément incapables de dire en quelle année.

Et d'ailleurs que ce soit à Bercy ou Arras, j'ai aussi eu l'impression que la majorité du public ne connaissait pas bien le groupe. Ça m'a déçu d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est l'impression que j'en ai eu à Arras surtout, mais c'est normal dans un festival d'avoir un public un peu plus varié. Pour Bercy, vu les emplacements ou j'étais, je ne saurais pas trop dire : au premier rang le 8, il y avait forcément des connaisseurs, et en carré VIP le lendemain, pas très représentatif non plus.

Link to post
Share on other sites

Tain le pire c'est une amie a moi, qui habite vers Dunkerque, qui avait dja son billet pour aller voir R+...

Au moment du concert, je la vois sur MSN, donc moi, tout le naturellement du monde :

"Putain qu'est-ce que tu branle là toi t'est pas au Main Square ?"

"Jme suis reveilé tro tard lol, ltrajé est trop long j'y srait pas arivé a temps, tant pis c'pas grave m'en fout xD"

Madame a manqué un concert de Rammstein par ce qu'elle a préféré pas se lever et rester au pieu tout l'aprem que d'faire un simple trajet en bagnole... ._.

L'pire c'est quand elle m'a sorti "M'en fout jvais voir Ultra Vomit dtoute façon xd "

Je hais les gens.

Link to post
Share on other sites

Je plussoie Sonnenlicht...

Bien sur que les mecs au premier rang de nimes connaissent bien Rammstein! Regardez les 5 secondes, ils connaissent les paroles par coeur. Je trouve que l'idée de centrer le dvdsur le public est très bonne aussi, et quant aux mecs qui se la pètent ou ceux qui connaissent pas bien le groupe, ben... Rammstein est un groupe hyper connu, ça me parait normal que le public soit varié. Je trouve méprisant et odieux de votre part de rabaisser les gens qui vont au concert sans bien connaître le groupe. Ils s'y intéressent, ils ont pas besoin d'être groupie et geeks comme nous!

Sur ce...

Link to post
Share on other sites

Mode Flood: on

Bah le plus dramatique c'est que ce genre de personnes constitue actuellement 80% du public : soit des metaleux bidons, soit des gamins gothiques de 15 ans, soit des types qui viennent pour voir.

+1 Merci Pierrick!!!!

Les gens viennent pour dire,J'AI VU RAMMSTEIN.

Mode flood: off

Link to post
Share on other sites

Je trouve méprisant et odieux de votre part de rabaisser les gens qui vont au concert sans bien connaître le groupe. Ils s'y intéressent, ils ont pas besoin d'être groupie et geeks comme nous!

+1 ;)

Link to post
Share on other sites

Y a un juste milieu entre être à fond et ne rien connaître. Pas de problème avec les gens qui connaissent peu le groupe, mais faut au moins avoir écouté les albums. Quand tu vois que plus personne ne connait Weisses Fleisch...

Et ce qui m'énnerve c'est l'attitude des metalleux et des gothiques à deux balles, alors que le groupe en a toujours été éloigné (de moins en moins malheureusement, à cause de ce public justement).

Link to post
Share on other sites

Et ce qui m'énnerve c'est l'attitude des metalleux et des gothiques à deux balles, alors que le groupe en a toujours été éloigné (de moins en moins malheureusement, à cause de ce public justement).

là oui, c'est différent. On va dire que ces gens là connaissent peut être le groupe, mais ils interprètent mal ou ils ne comprennent que dalle :lol: C'est vrai que de l'extérieur Rammstein est un groupe mega trop dark, ils croient que Till fait du grunt, mais en fait c'est sa voix normale.

Link to post
Share on other sites

Que l'on soit agacé par des gens qui viennent aux concerts sans rien connaître d'autre de Rammstein que Du Hast, je le conçois très bien, mais par pitié, ne commencez pas à taper sur les gens simplement parce qu'ils ont un style différent des fans d'autrefois :mellow: Bon, bien sûr, on peut supposer qu'il y a un lien entre ces styles et le fait de mal comprendre le groupe, mais ce n'est pas une raison pour en faire une règle.

Link to post
Share on other sites

Ben vu que Rammstein passe régulièrement en soirée goth, ça parait normal qu'ils viennent voir, surtout en mettant du combi en première partie... Quant aux metalleux, ben... Aux dernières nouvelles, Rammstein, c'est du metal... Ça ne me choque donc pas que des metalleux écoutent ce groupe.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Et ce qui m'énnerve c'est l'attitude des metalleux et des gothiques à deux balles, alors que le groupe en a toujours été éloigné (de moins en moins malheureusement, à cause de ce public justement).

je suis d'accord mais bon sinon les salles seraient quasi vide :ph34r:

pis c'est normal qu'il y est des gothiques

Edited by wilderwei76
Link to post
Share on other sites

je deteste les pseudos gothiques! on est étonné de savoir que je suis fan de Rammstein a cause de mon look vintage rock anglais genre Dr martens chapeau slim.. pourtant pour ecouter Rammstein faut pas avoir un style particulier.

Moi quand je regarde volkerball il y a toujours une fille au premier rang qui me fait rire :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

:lol: Un excellent Troll

Certes le public à ses défauts sur Völkie, mais de là juger la perfo du groupe sur ces images ... Je trouve ton argumentaire un peu débile, à la limite du ridicule sur certains passages

Ton pseudo argumentaire sur l'intro de Nîmes, franchement je vois pas trop ce que ça vient foutre là dedans, si 10secondes d'un public te permet de juger de telles ou telles choses, chapeau quoi ^_^

Comparer le maquillage à Manson, euuuh ouais, faudra m'expliquer là :blink:

Le coup de la nana et sa paire de loche ... je trouve ça encore raisonnable, je préfère les voir ainsi que de voir comme j'ai pu le constater lors de gros festivals ou autre des nanas se foutre carrément à poil ! Là ! c'est débile ... (bon ok, c'est débile pour les grosses moches ^_^)

Bref, à mon avis tu es un bon troll, ton post le prouve :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bof si c'est un troll c'est raté, la moitié du forum pense ça... pas très original quoi.

Par contre pas mal d'approximations sur les noms des albums, des titres, sur les dates, etc, ce qui fait beaucoup pour un puriste.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...