Jump to content

Eifersucht et Küss mich [Fellfrosch]


Recommended Posts

Dans leurs permier show après la sortie de l'album peut-être, mais pas sur. J'ai vu Alter Mann en live qui est rare mais pas les 2 autres et si Eifersucht n'a jamais été, on ne la trouvera pas...

Link to post
Share on other sites

Paul a dit en 2003 que Eifersucht n'avait jamais été jouée. Il n'avait pas menttionné Küss mich, à supposé qu'elle a dû être jouée.

Effectivement, j'ai essayé de mener ma propre enquête, et, suivant la logistique des chansons raement jouée (jouée en début de tournée), j'ai pensé à la première date de la tournée Septembre/Octobre 1997:

Emden 26/09/1997

Bien sur, en l'absence de boots, on peut rien dire pour le moment. Quand je serais plus avancé, j'essayerais de trouver un bootleg d'Emden pour en être sur.

Si Küss mich a été jouée, je pense qu'ils ont dû la mettre entre Asche zu Asche et Klavier, et le lendemain, avant le concert à Hamburg, ils se sont dit que cette chanson allait mal dans la setlist, donc, ils ont dû la remplacer par Wilder Wein.

(Effectivement, Alter Mann a été jouée, mais seulement à la fin du Herzeleid Tour, jusqu'à Amsterdam le 9 avril 1997)

Link to post
Share on other sites

Il y a au moins un bootleg de chaque concert, seulement, ils fauttrouver les "bons" tapers ;)

nan!!

si!!

Qui te dit que parmis les milliers de personnes présente..il n'y avait pas au moins une personne qui filmait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Link to post
Share on other sites

dasns 99% des cas, c'est possible. R+ a fait au moins 500 concerts, et ont attirés des millions de spectateurs, donc, c'estpossible qu'il y es au moins une video de chaque date. Seulement, on ne connait acuellement au moins 120 boots, mais il y en a qui se rajoutent dans les listes (d'ailleurs, la dernière video apparu dans le trade, c'est Budapest'98). ;)

Prenons par exemple le début du Mutter Tour. Au début, on pensait que il n'y auraitaucune video de cette tournée, jusqu'à ce que Hamburg apparaisse, puis en Janvier 2006, une autre video est apparu (mais très méconnu): Hannover 2001. Il existerait donc bien une video de la tournée 1997/1998, et pourquoi pas Mannheim?

Quand je parle de "trouver les bons tapers", je veux parler d'un taper ayant filmé son boot en bonne qualité, avec au moins une ou 2 chansons coupées, et en DVD, car la majorité des videos filmées lors d'un concert ne sont que des extraits.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Il y a au moins un bootleg de chaque concert, seulement, ils fauttrouver les "bons" tapers ;)

nan!!

si!!

Qui te dit que parmis les milliers de personnes présente..il n'y avait pas au moins une personne qui filmait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

et qui te dit que parmi les milliers de personnes présentes il avait quelqu'un qui filmait

il est tout a fait possible que personne n'ait eu l'occasion, l'envie (ou tout ce que tu veux) de filmer!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 3 years later...

Voilà ...

Donc à priori pour en revenir à Eifersucht et Küss Mich dont on parlait dans le topic DVD

A en croire les quelques posts ici, Il n'y aurait eu que Küss Mich de jouée ... mais où, quand, combien de dates ... aucunes idées

Link to post
Share on other sites

Perso, je pense qu'il est possible qu'elle ait été jouée à certaines dates pendant la période entre avril et août 1997. On n'a pas des masses de bootlegs de cette période-là, et même de nombreuses setlists sont manquantes.

Pour ainsi dire, on ne dispose d'AUCUNE setlist de leur tournée allemande de mai 1997. On sait qu'Alter Mann a été jouée au concert de Düsseldorf de cette tournée-là (filmé par viva) et on sait aussi que c'est à ce moment-là qu'est apparu le bateau mais on a pas d'autres infos.

D'ailleurs, en parlant de setlist, y a qu'à voir la setlist originale du bizarre fest 97 pour supposer qu'il y a dû avoir des setlists peu communes. J'ai d'ailleurs récemment appris qu'au concert de Paris la loco, Weisses Fleisch avait été jouée...en rappel !

Il n'est donc pas impossible que Küss Mich ait été jouée, pas forcément sur la tournée de septembre/octobre 97, mais peut-être aussi avant.

Et dire qu'il suffirait qu'une des nombreuses personnes qui va en backstage pose la simple question "est-ce que Küss mich a déjà été jouée en live ?" à n'importe quel membre pour en avoir la réponse... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Et dire qu'il suffirait qu'une des nombreuses personnes qui va en backstage pose la simple question "est-ce que Küss mich a déjà été jouée en live ?" à n'importe quel membre pour en avoir la réponse... :rolleyes:

Y'en a pleins des questions comme ça ...

Après c'est toujours pareil ... ils peuvent très bien dire oui même si c'est non

Ce que j'aimerais les voir en live ces deux là n'empêche :wub:

Link to post
Share on other sites

Eifersucht ca doit être un pur régal en live :wub:

Si seulement ils nous faisaient une tournée avec tout ces vieux titres peu ou pas joués ... un rêve inaccessible je pense

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...