Jump to content

Eifersucht et Küss mich [Fellfrosch]


Recommended Posts

Voilà ...

Donc à priori pour en revenir à Eifersucht et Küss Mich dont on parlait dans le topic DVD

A en croire les quelques posts ici, Il n'y aurait eu que Küss Mich de jouée ... mais où, quand, combien de dates ... aucunes idées

Huuum, il n'est pas question d'une interview où une question du genre "et il y a des morceaux qui n'ont jamais été joués en live?" est posée? Je ne sais plus du tout surtout que l'armada d'interview que j'avais a disparu suite à un crash de dd...mais cela me dit quelque chose.

Link to post
Share on other sites

Oui exact, il me semble, si je ne me trompe pas, que c'est Paul qui aurait dit que Küss Mich a déjà été jouée ...

Pour te dire quelle interview, quelle anée etc ... j'en suis incappable mais je me rappel avoir vu ça en effet

Link to post
Share on other sites

Oui, Paul a confirmé en interview que Eifersucht n'a pas été jouée en live, mais il ne dit rien sur Küss Mich, c'est justement pour ça que le doute plane. La période septembre-octobre pourrait être la période durant laquelle Küss Mich aurait été jouée. (Emden il me semble.)

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai expliqué quelques messages au-dessus, la période septembre/octobre 97 n'est pas la seule période pendant laquelle Küss Mich est susceptible d'avoir été jouée.

Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai expliqué quelques messages au-dessus, la période septembre/octobre 97 n'est pas la seule période pendant laquelle Küss Mich est susceptible d'avoir été jouée.

J'avais juste avancé ça comme hypothèse hein, pas comme vérité absolue.

Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai expliqué quelques messages au-dessus, la période septembre/octobre 97 n'est pas la seule période pendant laquelle Küss Mich est susceptible d'avoir été jouée.

J'avais juste avancé ça comme hypothèse hein, pas comme vérité absolue.

Moi aussi à vrai dire.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Désolé pour le déterrage, mais je viens de lire ceci (sur le même topic)

une autre video est apparu (mais très méconnu): Hannover 2001.

Personnellement j'en ai encore jamais entendu parlé, est-ce que le concerné pourrait s'expliqué ? (si il est encore sur le forum) ou sinon quelqu'un d'autre qui aurait entendu parler de ce boot, moi sa m'intéresse...

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est un fake. Il y a un bootleg audio de ce concert mais pas de vidéo. Un mec avait utilisé des photos du concert pour faire croire qu'il en avait un bootleg vidéo afin d'essayer d'obtenir Hambourg 2001.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 2 months later...

Au temps pour moi .

 

Ca me fait pensée , ça pourrait faire une bonne idée de bonus de CD ou DVD , genre un livret comprennant leurs anciennes Set list , les paroles des démos ou autres truc de ce genre , vu les questions que beaucoup se posent ( notament par rapport à certaines chansons jouées , cela pourrait faire plaisir à certain . )

 

Surtout dans leurs cas de promos sur la tournée Best - Of visée sur la retrospective .

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...