Jump to content

Sigur Rós


Recommended Posts

Il ne faut pas oublier le quatuor islandais qui est Sigur Rós!

Si vous voulez écouter quelques morceaux, allez Ici et choisissez ;)

Pour ma part, mon morceau préféré est " Hoppipolla "

Et vous tous que pensez vous de Sigur Rós ? quelles sont vos morceaux préférés du groupe?

Link to post
Share on other sites

J'ai l'album "Von". C'est leur tout premier album, et j'adore. C'est très original, diversifiant, et y a rien de mieux pour se détendre :)

Pour ma chanson préférée, je suis obligé d'y aller avec "Sigur Rós", puisque c'est elle qui faisait l'intro des concerts du Reise, Reise Tour ;)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Moi j'adore "Title 1", "Staràlfur", "ni batteri" et bien sûr "sigur ros" la fameuse intro du concert RR.

A voir absolument en concert.

Ils ont une puissance sonore phénoménale (aussi incroyable que cela puisse paraître quand on écoute un disque du groupe).

Très rock et torturé avec des ambiances de fou et un leader plié en 2 (recroquevillé) sur sa guitare quand il joue... déton :goooddd: nant...

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 3 months later...

moi aussi! j'adore Saeglopur, Sigur Ros l'intro dans von, olsen olsen, milano, mais la video de saeglopur est vraiment très belle, c'est autre univers totalment, perdu dans l'océan, elle vraiment profonde la mélodie

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
  • 2 years later...

Je me permets de faire un petit déterrage de sujet, pour ceux qui ont eu la chance de voir Odin's raven magic à la Villette en 2004 (ou à Londre). Une claque musicale comme jamais j'en ai eu.

Depuis je cherche désespérement un enregistrement de ce live. Paris n'a pas été filmé mais Londres oui, malheureusement je n'ai jamais pu mettre la main sur ce CD. Si jamais quelqu'un a une piste, je lui serais éternellement redevable.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...