Jump to content

Texte de Schtiel en cyrillique


Recommended Posts

Voilà, après avoir trouvé le texte de Schtiel dans la partie paroles/originales sur le site, une question me vient à l'esprit... Serait ce possible de trouver le texte en russe, mais écrit en cyrillique? :unsure:

Voilà malgrès mes recherches sur Google j'ai rien trouvé donc merci d'avance, si vous les trouvez de les poster ici :/ merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Désolé Pando j'en sais rien, en ravanche j'ai une petite question, ça aurait pas un rapport avec tes cours de russe cette recherche? ^_^

En effet, ça a un rapport avec le fait que j'étudie la langue russe :)

J'aurai aimé essayer de déchiffrer le texte, notemment pour m'entrainer ^_^

Link to post
Share on other sites
tu sais comment s`écrit paroles et Schtiel en cyrillique? :huh:

Justement non, j'en ai aucune idée, et c'est pourquoi j'aimerai bien les avoir sous le nez pour tenter de les déchiffrer :)

le titre devrait donner quelque chose comme Ct H (avec la barre en travers), et le lambda grec

Link to post
Share on other sites

peux être ca t`aide :

Rammstein - Schtiel [ 2443 ]

Кавер на песню группы Ария "Штиль". Трек был записан на столетие компании Харлей-Девидсон, празднование которого проводилось в Москве. Тилль с Рихардом приехали бухнуть на халявку и заодно песню новую записать. Издавалась она на mini-cd, всего было выпущено 400 копий. В официальной продаже никогда не появлялась, распространение происходило через розыгрыш на сайте roverbook.com.

source : Mutter.ru

Link to post
Share on other sites
non ils sont surement pas les paroles mais parmis tous ces lettres il est surement écrit Schtiel en cyrillique :P

En effet je ne vois pas de paroles sur le site

Edit: Schtiel c'est sûrement ça: "Штиль" puisque c'est entre guillemets. Pando, c'est bon? ^_^

Link to post
Share on other sites

Tient :

Штиль, ветер молчит

Упал белой чайкой

на дно

Штиль, наш корабль

забыт

Один в мире

скованным сном

Между всех времен,

без имен и лиц

Мы уже не ждем, что

проснется бриз

Штиль, сходим с ума

Жара, пахнет черной

смолой

Смерть одного лишь

нужна

И мы, мы вернемся

домой

Его плоть и кровь

вновь настигнет

нас

А за смерть ему

может Бог воздаст

Что нас ждет - море

хранит молчанье

Жажда жить сушит

сердца до дна

Только жизнь здесь

ничего не стоит

Жизнь других, но не

твоя

Нет, гром не грянул

с небес

Когда пили кровь

как зверье

Но нестерпимым стал

блеск

Креста, что мы

Южным зовем

И в последний миг

поднялась волна

И раздался крик -

впереди земля

Link to post
Share on other sites
pando pourquoi tu veux les paroles de la chanson en cyrillique? :huh: tu étude le russe? :huh:

Oups désolée de répondre si tardivement :oops:

Oui en effet j'étudie le russe :) j'adore Schtiel qu'elle soit de Rammstein ou de Aria, et je me suis dit que le texte constituerai non seuleument un excellent entrainement(lecture comme écriture) mais comme je suis aussi on va dire puriste( :P ), j'aime avoir ce que j'aime ou qui se référe à ce que j'aime en original.

(je sais pas si j'ai été bien claire là)

Link to post
Share on other sites

Ben en fait avec la musique j'ai beaucoup de mal mais en prenant mon temps j'arrive à lire à bancalement à haute voix sans toutefois savoir ce que tout cela signifie^^ enfin si j'ai lu la traduction, mais je serai incapable de te la traduire mot à mot :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...