Jump to content

Court métrage en téléchargement


Recommended Posts

Je ne suis pas d'accord, j'ai déjà vu bon nombre de cour métrage ou tu peu plus ou moin t'attaché aux acteurs, bien sur pas autant que pour un film de 3h30 en trilogie ;)

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord, j'ai déjà vu bon nombre de cour métrage ou tu peu plus ou moin t'attaché aux acteurs, bien sur pas autant que pour un film de 3h30 en trilogie ;)

pas oui, c'est clair, y'a desfois meme sur une pub, on peut s'attacher à des personnages, mais enfin, je voulais dire que ca doit etre difficile de créer un lien d'attachement (heu c'est français ma phrase ?)

Par exemple, dans une pub, j'aime bien la Fille qui s'appelle "Cerise" et à qui il lui arrive des trucs, mais grace à son assurance ou sa banque (je sais plus laquelle) elle retrouve le morale. VOus savez c'est la pub où elle était à table avec sa voiture sur une térasse et elle lui disais "Je te quitte". Enfin, bref, tout ça pour dire en effet, qu'on peut s'"attacher à des personneges de vidéos sur de stemps très réduits (mais enfin là ça tourne au HS)

Link to post
Share on other sites

Je rapelle (pour ceux qui se plaignent de ne rien voir) que la qualité du film que vous téléchargez est tres mauvaise du fait de son encodage pour la diffusion internet. Si vous tenez à voir ce film en qualité H264 vous pouvez m'en faire la demande. Il vous suffirait de m'envoyer un DVD à l'adresse que je vous donnerai et vous recevrez le film au plus vite.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...