Jump to content

Musicos du forum !


Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Alors, là je vais aller dormir, mais il y a sûrement un groupe de grind vegan qui en parle 

Beaucoup moins de câbles que @Adios234 👀

Bon, j'ai pas retrouvé de trucs sur les brocolis, mais j'ai du grind anti-vegan si vous voulez  

Bien joué, bon son, juste dommage que tu ne fasses pas la partie acoustique :)

Par contre, je trouve que tu speedes un peu trop sur la guitare "solo" du refrain... Et attention à l'accordage :oops:

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Point Positif : Le son nickel, la video nickel, et l'ensemble est plutot bien.

Point negatif : a des moments y a des fausse notes dommage, tu la joue bizarrement je trouve, perso la partie solo je la fait plus facilement que sa.

Pour conclure je dirais qu'il faut que tu appronfondisse un peu plus, verifie l'accordage, enregistre toi plusieurs fois pour trouver les "defauts" ;)

Link to post
Share on other sites

Au niveau de la carte son c'etait pareil, mais vu que je me suis amélioré j'ai acheté pod farm 2 de line 6 et j'peux m'enregistrer directement avec sa. Cela dit tu fait quelques erreurs t'en fait pas des masses mais prend bien le temps de bosser le morceau pour te perfectionner :)

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Pseudo : SkullX2

Compétence : Synthé,MAO(FL studio)

Matos : Yamaha YPT-220,FL Studio

Styles : Métal industriel,metal symphonique,Nu metal

Influences : Rammstein,Linkin Park

Pratique : 2 ans

Edited by SkullX2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Tiens, v'là ce que je compose depuis les dernières années. Je vais en ajouter une dixaine d'ici noël sur mon compte youtube. Composé à l'aide de Mixcraft. C'est assez simplise, surtout dans le titre... mais bon, je fais ce que j'aime faire! :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Pseudo : Shéogorath 

compétence : Basse 

pratique : 7 mois  

styles : metal Indus , Punk-rock , Doom-metal , Metal symphonique 

groupes joués  : Rammstein , Marilyn Manson , Green day , Ghost B.C , Epica 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Puis au pire il a le droit d'aimer un genre sans forcément le jouer non ? Enfin il peut ne pas mettre de groupe de doom dans les groupes. Bref. Puis faire des phrases complètes ça n'a jamais tué personne... x)

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

oui j'ai le droit :P mais de toute façon il y a des styles tellement proches qu'il est difficile de classer un groupe dans un seul style 

ex de styles qui se rapprochent 

Death/black metal 

Gothic/Doom metal 

 

et au pire on s'en fous un peu nan ? 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Pseudo : BückstabüGO

Compétence : Chant
Pratique : Depuis quelque années
Matériel : On répète dans le garage d'un pote et son père a un groupe (http://www.nomade-adam.com/index2.php  batterie) donc il a du matos ... mais la marque ?

Influences : Rammstein, Nightwish, Fintroll, Tokio Hotel, Megadeth, AC/DC et j'en passe ... Mais ce sont les inspiration du groupe en générale ...
Groupe : Fallen Engel (Rage of the Vesuve)  (Waooouh trop D4RK)  composé d'un batteur, d'un guitariste/bassiste, d'un claviériste et de moi :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Déterrage surprise !

 

Pseudo : _Sehnsucht_

Pseudo d'artiste utilisé en illustration comme en musique : Von Thunderstorm (Anglais, Danois : "Né à partir d'un 'orage", De L'Orage (le machin à moitié steampunk tout à coup...)... et comme je suis une bite en phonétique, ça se prononce "fon teundeurshtohrm" (accent nordique) , gnéh... ).

 

Compétence(s) : Anciennement Batterie, basse. Actuellement guitare. Objectif : soliste.

Pratique : Batterie, 4 ans. Basse, 4 ans. Guitare, 7 mois... .

Matériel propre : Fender montara sunburst (electroacoustique folk)... . Gibson super ultra lights...  (puis le fastfret toussa toussa...) plectre en ébène, max-grip... .

Matériel régulièrement utilisé (avec la famille) : Gibson SG 1973 (guitare), Ibanez GSR 180 blue (basse), Mapex orion pro kit (Batterie), Ibanez JS100 (Signature guitar). Son : Bugera 1990 + bugera 412H-BK, Trace eliot commando 12, divers marshall... . Assets : Wah-pedal Vox V487A "Cry Baby", Digitech treadle wah-mi pedal, distortion 05-1, Boss RC300 Loop station etc... . Logiciels utilisés : Guitar Pro, Guitar Rig 5, Transcribe!...

 

Influences : Un gros bordel !  Rammstein, AC/DC, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Black Sabbath, Joe Satriani, Van Halen, Pink Floyd, Bérurier Noir (maintenant Ramoneurs de Menhirs), System of a Down, Django Reinhardt, Depeche Mode, Marylin Manson, Rage Against the Machine, Slipknot, Avenged Sevenfold, Klone, Rhapsody of fire, Soulsavers, The Ramones, The Clash, Red Hot Chili Peppers, Nine Inch Nails, KoЯn, Bob Marley, Muse (jusqu'à leur dernier album de sorti...), Enio Morricone  Hans Zimmer et John Williams (oui, oui...), Finntroll, Gorillaz, Chinese man, pour les plus grosses influences... .

 

Toute première chanson jouée parfaitement : The Jack (AC/DC) à 8 ans, à la batterie. Pour la gratte, c'était Hallelujah de Rammstein en config standard... .

Style : Un peu de tout... mais surtout du rock, un peu de punk et du metal (tous types)... .

 

Déjà joué devant un public ? Oui...

Groupe : Aucun. Von Thunderstorm, quoi... . Pas assez sociable. Je me tape des bœufs ou des tracks avec les amis, seule ou en famille, et c'est tout. J'enregistre aussi seule ce que je crée... même si c'est à chier au début, ça fait des archives. :ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Ton déterrage m'a fait rechercher si j'avais posté ici quand j'suis arrivé. Malheureusement oui...

 

Le 03/11/2008 à 14:44, Adios234 a dit :

Pseudo : Adios234

Pratique : Guitare électrique [depuis juin 2008 sans cours]

Materiel : Guitare électrique Cort X2 // Ampli Roland Mini-Cube 5W

Compétences : Plutôt rythmique je dirais

Influences : Rammstein, System of a Down, Metallica, Godsmack, Ultra Vomit

Groupes joués : Rammstein, System of a Down, pas mal d'Ultra Vomit, I Stand Alone de Godsmack, un bout de Metallica, un peu de Slipknot, quelques p'tites compos...

 

Groupe : on est 2 et on s'appelle ParadoX ^^

 

J'avais mis Ultra Vomit en influence :blink:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

Ton déterrage m'a fait rechercher si j'avais posté ici quand j'suis arrivé. Malheureusement oui...

 

 

J'avais mis Ultra Vomit en influence :blink:

Ultra vomit...Hahahahaha ! :lol: XD

 

Bon, allez, du moment que c'est du passé et que tu ne joues pas kinder surprise... . :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Bon, allez, du moment que c'est du passé et que tu ne joues pas kinder surprise... . :ph34r:

 

C'était y'a 9 ans, heureusement j'ai un peu évolué pendant ce laps de temps ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je ne te juge absolument pas. :P

 

Je crois qu'on est tous passés, étant beaucoup plus jeunes, même à côté de R+, par des trucs et des machins dont on a honte... . :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...