Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Guest RammsteinFan

Salut!

J'ai une petite suggestion a vous proposer:

Ici, vous pouvez écrire si vous avez, une nuit, rêvé de Rammstein. :D

Pour montrer l'exemple, je vais écrire mon rêve le plus surprenant que j'ai vécu avec eux. :P

Alors. J'était partie en France( je suis québécoise :P ) avec mon amie pour voir un concert de Rammstein. En fait c'était des sosies, et le groupe s'appellait Ramini( LOL!).

Bon, on regarde le live, et la, tout un coup, dans la foule, Till arrive et me salue! La, je demande une autographe. Tout un coup, y se métamorphose en Till ''Mein Teil'' (habillé en cuisinier ) et me demande: ''vous ête combien dans la famille?''( il y a du poulet a côté de lui: il voulait savoir combien on était dans ma famille pour me donner le bon nombre de gramme de poulet :D:D ) . Je dis quatre et tout le tralala.

Voilà!Le rêve n'était pas terminé mais bon le reste ressemble plus a rien qu'autre chose :P! Le lendemain matin, j'était trop trop crampée par apport a mon rêve !!!

A vous!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Le topic que j'attendait ! lol J'ai révé plein de fois d'eux ! Le reve que j'ai préféré c'est qu'il venait faire un concert a dunkerque sur la grande place a coté de la plage :lol: Yavé 100 personnes maximum, et moi qui sautait partout pendant tout le concert, et en une fraction de seconde me voila a la place de flake au synthé qui joue le solo de du hast mdr Apres petite rencontre dans les coulisses.... [ sonnerie de réveil ] Deja 6 h ? Reveil de mer** ! :mdrrrrrr::D

Link to post
Share on other sites

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je voulais que ça soit ma gratte. Mais seulement chque fois qu'on arrivait dans la foule (genre concert de 80'000 personne). Ils s'en allaeint et allaient dans une autre partie de la ville avec le stand de dédicasse. Et j'ai passer la nuit a essayer de faire signer ma guitare par till.

Voila le reve débil par excelence

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bien moi j'ai rêvé que j'était à un show de Rammstein, mais que j'étaitsur scène avec eux et j'aidait Till à chanter, car il n'avait pas appris la chanson par coeur alors j'avais les paroles et je les lui soufflaient. Après le spectacle, je suis allé dans leur loge et c'était comme un party, comme si j'était leur manageur. :D

Link to post
Share on other sites

alors je m'en rappelle à peu près c'etait le tout premier parmis d'autres ,donc on etait dans uen chambre d'hopital on venait de charcuter une bonne femme alors on s'echappe par la fenetre, après je les rejoins en courent dans uen camionnette on rigole, on boit le champagne et apres on s'arrette à une maison en bord de mer.... ensuite on mange y'avais mes parents ... et à la je rejoint till dans ma chambre qui etait encore celle de mon frere avant qu'on echange enfin bref je le rejoint dans le lit et là..... :D on regarde un match de foot! :lol::oops: zut alors :ph34r:suis pu là...bon y'as aussi un ou à la fin je magne à coter de doom etc et y'en a d'autres ....et y'en aura encore

Link to post
Share on other sites

il existait déjà un topic sur les rêves .. je sais pas où il est je l'ai pas retrouvé !

J'avais déjà rêvé de Rammstein, mais là, j'ai vraiment la flemme de raconter mon rêve ! Je l'avais déjà raconté sur le topic en question.

Link to post
Share on other sites

haha le bon topic, j'en ai rever deux fois, la premiere foi j'ai rever que Till passait devant chez moi et j'suis alé lui serer la main et lui dire bonjour apres je me suis reveillé mais le dialogue etait marant :

"-Till ! génial (lui sert la main) ca va bien ?

-ouais pas mal

-pu**** tu parle francais ?!

-ouais j'me débrouille"

:P

Le second réve, j'etait à un festival et il y avais rammstein, ils jouaient der meister, mon chien se baladait sur la scéne alors je susi alé le récupérer et je suis arivé en back stage ou j'ai vu richard, alors forcément j'ai voulu faire une photo avec lui mais j'arivai pas a cadrer à chaque foi ca prenai une super photo de richard dans une pose "genre jme la péte" alors qu'il etait pas come ca en fait au moment ou je prenais la photo (je sais pas si c'est tres claire ce que je dit...) je m'y suis reprit à au moin 10 foi sans succés ensuite je me suis reveillé avec efroit. :unsure:

Link to post
Share on other sites

Hum...moi c'est pas un rêve mais plutôt un souvenir qui revient. Il m'arrive souvent de revivre le concert de Nimes pendant que je dors, autant dire que quand je me réveille le matin je suis de bonne humeur lol

Link to post
Share on other sites

J'avais rêvé une fois avant Nîmes, je ne savais pas trop ce qui allait m'attendre, c'était très space; Till avait sa crête comme sur le Mutter tour, on était tous dans une sorte de hangar, très petit, j'étais au premier rang, et au fur et à mesure que le groupe jouait, je voyais deux choses: le concert d'une part et d'autre part divers endroits où je n'avais jamais été, et les deux finissaient par se fondre; un peu comme deux pellicules de négatifs qu'on superpose, les images sont là, se ressemblent globalement mais n'ont aucun rapport précis...

Je sais pas si je suis bien claire là.

Après le concert j'ai rêvé encore quelques fois, mais par exemple que j'allais à leurs concerts, mais je me voyais ou alors dans la file d'attente au début ou alors après le concert, parfois je les apercevais, mais jamais je n'ai pu les revoir sur scéne en rêve.

Le plus mémorable fut quand une fois je montais en haut d'une tour, un genre de clocher, les escaliers n'en finissaient plus, j'étais dans un lieu avec ma mère et un de mes cousins dans un endroit hors de portée du temps et de l'espace, lorsque j'ai franchi une porte qui m'a amené à une terrasse, là j'ai vécu exactement Nîmes quand les lumières s'éteignent, j'ai entendu l'intro de Reise, j'ai vu le rideau tomber, j'ai à peine entraperçu la scéne, j'ai gueulé un gros "ouaiiisss" comme je l'avais fait et je me suis reveillée.

Sinon après Rammstein a quand même marqué mon esprit... Parfois je vois des petites "apparitions" dans mes rêves/cauchemars ou les "BO" des mini films de la nuit qui y font référence. Genre apercevoir de loin le portrait de Flake dans Ich Will, en noir et blanc, avec le ruban noir sur le côté...

Link to post
Share on other sites

j'ai rêvé que j'étais dans une cave ( alcoolique powaaa !! ) avec les vieilles boîtes d'oeufs sur les murs pour insonoriser la pièce... la lumière était dans les tons orange, et en fait, c'était comme si j'étais à une fête chez un pote, y'avait du bordel de partout et plein de gens que je connaissais pas... et on faisait un karaoké... et là... Till est arrivé et il m'a demandé "tu parles anglais" ( je vous explique pas, je stressais dans mon rêve, j'avais la boule au ventre et tout ! )... je lui ai dis oui et donc, il m'a amené vers le micro et m'a filé les partitions de Stirb Nicht vor Mir (les chansons que j'aimais le moins de Rammstein! )... la musique a commencé, et comme une conne, je me disais " faut pas que je me loupe, faut que je fasse gaffe à mon accent anglais " au lieu de profiter du moment ( surtout que je connais les paroles par coeur ! )... et Till, il était trop gentil, il me tenait par l'épaule et tout... et moi, je regardais la partitions, ce que je n'aurais jamais fais en vrai : j'aurais sauté sur Till !!! :P ...

du coup, ce rêve m'a réconcilié avec Stirb Nicht Vor Mir... maintenant, je l'aime bien ! ^^

Link to post
Share on other sites

ouais moi j'ai revé 2 fois d'eux, une fois que j'était en live avec eux: je jouait de la guit avec eux devant un public que je ne voyait pas, je devait remplacer un des 2 guitarites, mais finalement les 2 étaient là, alors je me retrouvait pris sur scène à savoir si je devait jouer ou pas.

Deuxième fois que j'ai revé d'eux: tout simplement Till qui est venu à ma cabane à sucre habillé en bucheron (ca lui allait très bien avec la chemise carroté rouge et noire) mais le rêve n'a pas été plus loin que cela.

Sinon mon rêve ca serait qu'il viennent au québec, tombe en panne devant chez nous, viennent sonner à la porte et puis que je les hébergent pendant plusieurs jours!!!

Link to post
Share on other sites

bon,alors niveau stupidité des topices....humhum..... :D

nan voila personnelement ça ne m'est jamais arrivé :huh: mais bon j'ai révé que j'étais bassiste avec monsieur kruspe(alors on peut dire que ça m'est arrivé :blink:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Seemann02

alors j'ai révé que Till étais mort :'( et j'ai révé que ma prof d'allemand avait faire venir rammstein pour me faire plaisir et que j'ai eu droit a une journée toute seul avec mes 6 n'amour lol le reve total bien sur au reveille je pleurer car j'ai su que cela n'arriverai jamais ...

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

alors j'a révé que rammstein aller faire une nouvelle tourné et que la set-list serait composé de 25 chansons !!! jme souvient que ca du reve c'etait incomprehensible encore come reve j'y comprenait core rien comme la plupar du tps !!!

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai c'était cette nuit =D !

J'ai révé qu'il m'avait envoyé volkerball 1jour avant la sorti donc le 16 ! Et j'étais super cotent ! Mais le problem c'est que c'était bien la couverture de Volkerball, mais en ouvrant c'était pas les bon Cd ! Et la c'était l'enfer ! Parce qu'il fallait le renvoyer, et le temps de renvoyan que ey le renvoi sa soit super long ! Quel cauchemard plutot !

Link to post
Share on other sites

Lol je viens de rêver à R+ cette nuit! J'étais dans une party de famille et j'avais amener l'album mutter. Je voulais l'écouter mais ma mère trouvais ca trop violent pour mes cousins de moins de 10 ans... j'ai fait jouer feuer frei (le drum était super puissant), mutter (le chant était bizarre la riff aussi, mais c'était elle) et puis spielhur qui était vraiment magnifique ( il y avait du violon de rajouté et la toune était super!!!). C'est drole ces 3 tounes ont joués dans le même ordre que sur l'album! Il y en a un 4 e qui a joué apres les 3 moi c'était une compo bonus (pas halleluja) mais je m'en rapelle plus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...