Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Ahlala Till et sa grosse truelle...... :ph34r:

Chuuut tu vas finir par avouer mes rêves de Rammstein :ph34r:

Moi quand je rêve de Rammstein c'est certainement pas pour le dire aux gens :D mes rêves sont trop personnels :D

Par contre, que signifie "banana-spliter" ?

T'as rêvé que Rammstein chanter "Banana Split" ? Ca devait être poilant, je verrais mal Till chanter le tube de Lio ;)

Link to post
Share on other sites
T'as rêvé que Rammstein chanter "Banana Split" ? Ca devait être poilant, je verrais mal Till chanter le tube de Lio ;)

surtout en sachant la signification de la chanson sa peut etre marrant c'est sur :D

bin moi j'ai eu quelque fois rammstein dans mes reves, mais c'étais tellement con que sa vaut pas la peine que je le dise lol

Link to post
Share on other sites

Ohoho, je sais que j'en ai fait plein mais m'en souvient que de ceux là :

Je marchais dans la rue, il faisait nuit et de loin je vois plusieurs hommes s'approché de moi. J'avais peur car au début je voyais que les ombres mais au fur et a mesure je distingué les visages. Et d'un coup le visge de Till m'est apparu distinctement ! il me parlé (en Français) avec sa voie grave! puis j'ai marché dans la rue avec eux et aprés je me rappel plus.. c con hin..

Le second : Christoph qui me donnait des cours de batterie. J'étais assise a côté de lui :D , et il me faisait voir comment il fallais faire.. halala le rêve LOL

Link to post
Share on other sites

Typographie

- N'écrivez pas vos messages entièrement en majuscule, idem pour les titres.

- Vous pouvez utiliser les balises de couleur sauf pour le rouge et le vert, ce sont les couleur utiliser par les Admin et Modo. Pour les autres couleurs, vous etes libres mais seulement une partie du post peut être mise en couleur.

- Ne chargez pas non plus vos messages de smiley.

- Ne pas mettre plus de 2 citations imbriquées les unes dans les autres (2 quotes max)

- Un titre de Topic commence par une majuscule.

Merci de lire la Charte

Link to post
Share on other sites

Moi ca m'est arrivé 6 ou 7 fois de rêver d'eux. Je les voyais en concert sur une petite scène, et ensuite je parlais avec eux.

Un coup de tripais avec Till! :blink: ce sont des rêves de dingues je sais, mais si un jours ca pouvat être réel... :?:B)

Link to post
Share on other sites

c'était a un de leurs concert et j'était au premier rangs. A un moment Till descend de la seine et et salut tous le monde et quands il est passé devant moi et il ma demander de l'embrasser sur la joue. Donc il remonte sur scene, puis il redescends et il ma embrasser mais sur la bouche !! :oops:

Link to post
Share on other sites
c'était a un de leurs concert et j'était au premier rangs. A un moment Till descend de la seine et et salut tous le monde et quands il est passé devant moi et il ma demander de l'embrasser sur la joue. Donc il remonte sur scene, puis il redescends et il ma embrasser mais sur la bouche !! :oops:

MDR ton rêve lol ! Il en serait bien capable ! ^^

Link to post
Share on other sites

2eme :o enfin 2eme cauchemard =D

Il n'y avait plus d'édition standar, et special dans les magasins ! Sauf un ! Mais l'amballage été mort, on aurait dit qu'il était déchikté par un chien ! lol

En esperant qu'il en reste quand j'irais ^^ lol

Link to post
Share on other sites

Moi c'etait dans mon bahu ils avaient razés le gymnase pour monter la scene du Reise, reise tour et moi pendant le concert j'etait accrocher au barre metaliques en haut de la scene... :blink:

Sinon dans un autre reve j'ai decouvert que Till etait le grand pere d'un de mes pote(qui lui ne me l'avait pas dit :evil: ), il est pourtant pas si vieux lol.

Sinon mdr tous vos reves :lol: .

Link to post
Share on other sites

J'avais rêvé du concert de Nîmes avant d'y aller, mais je dois dire que j'ai fait fort y a quelques jours.

J'ai rêvé que le groupe allait sortir encore un DVD, après Völkerball, d'un concert qu'ils avaient fait je sais pas où, et je lisais la news sur R+W et ça disait que dans ce live y avait, entre autres, Mein Herz Brennt, Adios, Nebel, Mann Gegen Mann, Zerstören, et quelques chansons de l'époque Herzeleid/Sehnsucht qu'ils ne jouaient plus depuis longtemps. Bref j'étais aux anges. J'me suis réveillé et j'étais dég :ph34r:

[edit] ah oui, y avait Mutter aussi. Mais pas de Spielhur, :(

Link to post
Share on other sites

J'ai récemment rêvé que je me trouvais dans ma cuisine, et que Richard surveillait la cuisson d'un poulet rôti. Il portait un horrible tablier "Oui-oui" et des oreilles de lapins. Quand le poulet a été cuit, il l'a sorti du four, mais il s'est cramé la main parce qu'il n'avait pas pris de gants. Puis il m'a demandé si je préfèrais la sauce Béarnaise ou la sauce Tartare pour manger avec mon steak... Sur ce, Paul arrivait furieux parce qu'il n'y avait plus de glace à la framboise pour mettre dans la pêche melba. Till voulait du poisson pané et Richard essayait de nettoyer le plat du poulet où la sauce avait attaché.

Ne me demandez pas pourquoi...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...