Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Ba dit sdonc sa defile chez moi en ce moment ^^

J'été pour acheter Völkerball et j'ai rencontré Richard ! Il m'a signer un othographe !

Et c'était le 17 et il vendait déjà les édition limitées ! Sa faisait des boite réctangle OoO ^^

Link to post
Share on other sites
alala moi et paul on en a fait des choses... :ph34r:

moi avec Richard....... :!:

on a joué de la gratte! :lol::D:P HEHEH toi esprit tordu derrière ton écran.... :lol:

Non franchement pour venir au sujet...Moi j'ai revé que j'était au concert de Nîmes, pi arrivé la chanson Links je me retrouve derrière la porte de la scène avec une gratte très pourrie en main...bon la porte s'ouvre tac je rentre et je commence à joué avec Paul et Richard....Après le réveil a sonner :ph34r::mdrrrrrr: (*****-*****-****!) lol

Link to post
Share on other sites

J'ai fait un rêve un peu bête la nuit passé. :ph34r:

J'ai révé que Paul avait cassé sa guitare et il me l'a confiée pour

que je la répare.

Et quand Paul était parti j'en ai profité pour ficher le camps en Amérique.(avec sa guitare.)

J'ai réparé la guitare et j'ai fait plein de concert avec la guitare de Paul.

Et après je suis revenu complétement riche et j'ai redonné la guitare

a Paul qui était très faché et qui m'a donné

un grand coup sur la tête avec sa guitare.

Après j'me souvient plus. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai révé le week end dernier que j'étais en photo ds le book de l'Ed. Limitée ... avec une nana imaginaire que je ne connais pas ... :D

Pr la photo du book, le soir même je découvrais que j'étais en photo ds le livret donc ca viens certainement de cela, pour la nana je ne sais pas d'où elle vient ... ;) Peut-être mon idéal féminin ...

Link to post
Share on other sites
J'suis désolé mais j'ai pas fait de HS, j'ai répondu à la question du topic.

La question n'est pas " de qui reve tu " mais plutot de raconter les reves eventuels que tu peux faire sur Rammstein. Si tu n'en fais pas, tu fais comme moi, tu post pas la. Merci

Link to post
Share on other sites
Cette nuit, Flake m'a donné dans un amphi vide un cours de biologie moléculaire, moi qui n'en ai jamais fait.... :blink:

Oula :lol:

J'en ai fait un comme ça la semaine dernière, c'était Richard qui remplaçait mon prof de bio, bon ok je trouve mon prof de bio et Richard plutot pas mal mais quand même je vois pas le rapport mdr

Link to post
Share on other sites

Depuis très longtemps, je n'avais pas rêver de truc en rapport avec Rammstein. Cette nuit, j'ai rêver simplement que je prenais le petit déj avec le groupe, dans un petit bar, un truc super sobre et simple, un truc entre amis quoi....je crois que ce rêve est venu à la suite du visionnage du documentaire Anakonda im Netz ou Paul (je crois) dis qu'il aime bien aller prendre le petit dej à l'exterieur durant les tournées.

Link to post
Share on other sites

Je me souviens que d'une fois :

Une semaine avant la dédicasse (de 2005) j'ai révé que je rentrais chez moi après la dédicasse . . . les mains vides (!) Comme j'avais prévu de faire signer ma gratte et que je me suis réveillé, j'ai vu, que, en effet, elle n'était pas signée : MODE FLIPPAGE mais je me suis vite rendu compte qu'on était pas du tout le 28 octobre :)

Link to post
Share on other sites

Attendez... eh ! Moi j'ai rêver que ma soeur se mariait avec Paul !!! :blink:

La clâsse quoiiii ! Vous trouvez pas ça fabuleux ???!!!

Alors ca sonne à ma porte, j'vais ouvrir pis là en face de moi comme ça avec un grand sourir : Paule et ma soeur !

Pis à table : "Oh ! Paule et moi on va se marierié" et BOUM !!

Mais bien entendus, le grand ennemis de tout bon dormeur qui se réspecte arriva : Le reveil !!

Même pas eu le temps de parler avec Paul... :(

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bah moi, l'autre jour, j'ai rêvé que je croisait Richard et Paul par hasard au centre commercial de ma ville (NDA: Ma ville est en fait un village se situant en Gaspésie, donc un TROU!) Et on a commencé a parler et Ririchouuu m'a donné ses bottes, ses bas et sa super-veste, puis le reste du groupe (a l'exeption de Doktor) est arrivé, Doomichouu m'a reffilé ses baguette de drum et un cravate. Puis, Doktor est enfin arrivé avec de la glace au chocolat pour tout le monde...

(En gros, mon monde idéal :P)

(Hmmmm...Chocolat :) )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...