Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

les champi allucinogènes que tu dois prendre :blink:

Je deconne ^^ :D

Moi j'en rêve pas souvent et heureusement, j'ai juste rêvé une fois qu'avec mon groupe -tout nouveau puisqu'il n'existe pas encore en vrai :o - on faisait la première partie de Rammstein, je sais même pas ce qu'on avait joué mais ca avaitplus au public :huh:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Bah, t'as juste a faire un cure "Only Rammstein" Pendant 20-30 heures et tu va y rever (J'ai écouter Volkerball non-stop pendant assez longtemps!!)

Tu va y rever...

Ca me rappelle un autre reve que j'ai fait avec eux(en fait je m'en rappelle pas, c'est juste que c'est notté dans mon cahier de reves).

C'était un beau dimanche matin, j'étais tranquilement devant la télé, mees parents étaient partis. Et ca sonne a la porte, je regarde dehors, un gross voiture noire est sur le bord la route. Et je vais répondre a la porte. Que vois-je! Un Till l'air géné me fait un petit salut de la main.

-Heu...bonjour mademoiselle...La batterie de la voirure est vide..Est ce que vos parents son là?

-HEuuuuuuuu...Ha!...Heu non, il sont partis jusqu'a midi.

-Ah....Eum...Ou est le garage le plus proche?

-Il est a 7 kilometres...EUh...voulez-vous rester ici en attendant mes parents??

-D'accord...

(Note: A ce moment j'écoutait de la musique, Rammstein tient!! Surprenant! C'était Wollt ihr das bett in flammen)

Alors Till appella ses copains. Je leurs offrits un café et un schnapps...

-Euh, que faites-vous par ici?

(Doom)-On était venu prendre des vacances...

Et Riri se mit a jouer de la gratte inviusible sur la chanson. Tout les regards se poserent sur lui. Il rougit et s'excusa.

-Heum désolé, mais il me semble que je connais cette chanson.

Paul lui colla une talloche.

-CR*T*N!!

Et la discussion se poursuivit entre les deux guitaristes. Et je demanda a Doom

-Heu m'sieurs Scheider-...

-Je t'en pris, appelle moi Doom.

-D'accord M'sieurs Scheider...

-Doom...

Je rougit, et je ne lui demanda jamais l'autographe car mon radio-reveil sonna et je dut partir pour l'école.

J'aime pas la fin!! Nah!

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest m!ss_m0rg€nst€rn

moi ça fait longtemps,je sors de mon collège et le bus pase juste devant moi,alors je le prends(au passage j'étais habillé comme doom dans le reise reise tour surement parce que j'me regarde los en boucle xD)

et qui vois-je au volant du bus??notre très cher till!!!avec une magnifique casquette de conducteur de bus!!!hop je vais m'assoir et à côté de qui??bah de notre batteur préféré(qui au passage était habillé lui aussi comme le reise reise tour)et puis j'crois bien squ'on a discuté pendant tout le trajet et puis je me suis réveillé grrrr

Link to post
Share on other sites

moi deux fois j'ai rêver d'eux!!! :goooddd:

Dans le premier rêve, je fumais un pétard avec le groupe, dans une loge minuscule sur un vieu canapé...(je précise que je ne fume pas de drogue et que je ne supporte pas ça mais bon...) <_<

(quand on voit mes rêves, j'ai pas besoin de fumer pour triper seule mdr!) :D

Et, dans le deuxième, je m'envoyais en l'air avec Till...Mouais, c'était bien, hihi! ^_^

Ok, ok,je me tais!

VIVE LA LIBERATION SEXUELLE (HIHIHI!!!)

Link to post
Share on other sites

C'est terrible les rêves qu'on peut faire parfois! ^^!

J'en ai fait quelques un de rêve avec Rammstein...

Mais le plus marquant, c'était celui où Till me coursait dans toute ma ville (en pleine nuit évidement) car il voulait me manger... <_< (peut etre trop regarder mein Teil moi... :lol: )

Link to post
Share on other sites

Lol!!

Moi j'ai rêvé trois fois de rammstein.

le mieux fût la fois ou j'ai joué Mein Teil avec Paul, richard et mon pot, bien synchro en plus, c'étais nickel...

Nous étions les quatres sur le devant de la scène (Moi, à côté Paul, après mon pot et puis richard.)

C'étais magique :wub:

@+

Link to post
Share on other sites

mon petit reve qui est bien un reve maleurheusement !!

donc j'était avec une copine a un concert a lille (ouai... a lille...) et on regarde le super concert et tout et puis bla bla bla et bla bla bla et a la fin du concert, j'ai était avec ma copine dans les loges et j'ai été voir till , et il y avait un pot de nutella sur un bureau et moi je prend le pot de nutella (^^) et il me saute dessus (ouille ! !)eet il me reprend le pot et dit : " touche pas a mon pot de nutella , il est a moi !! " et moi je répond: " ok ok mais je peux en prendre un peux s'il te plait ??" et la le reste du groupe arrive et paul releve till (parce qu'il été sur moi ^^) et dit: "aller tu peux bien lui en passer un peu, elle va pas te le voller" et alors till me rend le pot avec les larme aux yeux et apres ont a été manger le nutella a deux, sous la nuit étoilée ( :wub: )...

et en voila un autre tres différent !! :

j'était encore pendant un concert, et c'était tres violent !!!! donc je me suis fais écrasée par tout le monde ( :s ) et avec une copine (qui elle c'était fait écraser a l'entrer donc, jouer le role de paillason mdrr) on nous a ramasser a la fin du concert... et puis on a été a un deuxieme concert ( ouai c'est trop zarb !!) et la on été au premier rang et on été dans .... du formole dans ... un pot a cornichon géant ... et on "flotter"

mdr je fait de ces reves trop bizard !!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

J,ai revé que je me marriais avec Doom'doom il y a quelques jours....

Il disait que j'étais la femme de sa vie, la fille parfaite pour lui....

Et il m'a payé un portable et la <3 veste Keine Lust <3

Link to post
Share on other sites

Ouiiiiiiiiii, j'adore ce groupe!!!! :P

Je me suis endormie devant le live à Berlin (j'adore ce DVD!) et j'ai rêver que j'étais à Belin, sur une sorte de colline où on voyait la mer en face (ça ressemblait étrangement à mon "spot" préferé où je vais presque toute les semaines d'ailleurs... <_< ) Bref! Il y avait un petit vent bien froid, c'etait tout gris (un peu comme en Australie quand le soleil ne s'est pas encore levé, vers quatre heure du matin) et je regardais la mer. Et là, Till apparait et s'asseoit à coté de moi sans un mot...On est réstés au moins cinq minutes comme ça puis il m'a ouvert les bras pour que puisse reposée ma tête sur son épaule. Et on a regarder le lever du soleil (qui ne semblait pas vouloir se leve mdr!) dans les bras l'un de l'autre! :wub:

A la fin du rêve, je le regard et là, il me dépose un baiser sur les lèvres (je revis la scène en même temps que je raconte, j'ai l'impresion que je vais mourir de joie lol!! :wub: ) et quand je rouvre les yeux...C'était mon ex à la place de Till :huh: (qui lui, s'était volatilisé...) :(

Je n'ose même pas raconter à quel point j'ai ENCORE plus la haine aprés mon ex... :mad:

Mais bon, ceci n'est qu'un rêve, je reste "fair-play" -_- (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, JE LE HAIS!!!!!!!!!!!!!) :mdrrrrrr:

Mdr, ça me dégoute! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

haha moi j'ai rêvé deux fois d'eux: le premier était, comment dire... ignoble, c'était avec Till, trop gore pour le raconter :rolleyes: . Le 2eme c'était l'autre extréme: un truck trop ridicule.J'étais avec des amies et on a vu une affiche disant: "Rammstein en concert ce soir", alors on est entré dans la salle et on a attendu. Et soudain ( :twisted: ) ... Richard est apparu, suivit de Doom. Ils se sont cachés derière le rideau et ils nous faisaient des "coucou"... :ph34r:

:arrow:

Link to post
Share on other sites

Schneideriiiin <3 jveux connaitre le premiiiieeeer...s'il te plaiiit!!

SInon, Doom'doom et Richichou qui font des coucous ca doit etre amusant a voir XD!!

Link to post
Share on other sites
Schneideriiiin <3 jveux connaitre le premiiiieeeer...s'il te plaiiit!!

SInon, Doom'doom et Richichou qui font des coucous ca doit etre amusant a voir XD!!

oui c'est trés amusant! XD

Surtout avec les têtes d'imbéciles qu'ils avaient... [size=1](ils étaient beau quand même :wub: )

[/size]Cricri[size=1][size=2]

[size=1]Riri

(pardonnez moi c'est vraiment moche XD)

[size=2]Le premier rêve...

Nan c'est vraiment trop ignoble! :P

[/size][/size][/size][/size]

Link to post
Share on other sites
Ca fait longtemps que je ne reve plus d'eux...

je comprend mieux pourquoi t'a autant de post à ton actif :D

J'ai rêvé cette nuit que j'allais au restaurant avec Paul et Olivier dans le quartier chinois de montréal. On a mangé de la saucisse bavaroise dans un resto chinois. Pourtant je leur parlais qui si ils mes amis. (moi et mes potes on va souvent au quartier chinois)

Link to post
Share on other sites

Waah Schneiderin, c'est QUOI cette bouche XD, ca leur va trop bien XD!!

Des saucisse bavaroise au chinois o_O?

Dit, tu connais la méthode bavaroise pour réchauffer les saucisses XD?? lol

Hier j'ai rêvé que j'allais voir Ramms en live, sur les pleines d'abraham en plein hiver, et apres le show, moi et les gars on s'amusait a s'lancer des balles de neige....

Link to post
Share on other sites
Des saucisse bavaroise au chinois o_O?

Dit, tu connais la méthode bavaroise pour réchauffer les saucisses XD?? lol

C'est justement un rêve... ça l'a pas de logique!!! et j'aime pas les "XD"

Link to post
Share on other sites
Waah Schneiderin, c'est QUOI cette bouche XD, ca leur va trop bien XD!!

Des saucisse bavaroise au chinois o_O?

Dit, tu connais la méthode bavaroise pour réchauffer les saucisses XD?? lol

Hier j'ai rêvé que j'allais voir Ramms en live, sur les pleines d'abraham en plein hiver, et apres le show, moi et les gars on s'amusait a s'lancer des balles de neige....

Ah c'est beau ça tiens! "pour réchauffer les saucisses" :lol:

Même Till lancait des boules de neige?

Le pauvre, si il savait.

icon8.gif

ps: pour la bouche j'ai pris celle d'un cochon qui souriait... XD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...