Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

mouah ah aha ah (*essai d'écrire en se tordant dans tous les sens*)

trop vilain le cochon mais il a un trés beau sourire il faut l'avouer! ;) (il ferait pas la pub pour Colgate??! :lol: )

Bon aller, FIN DU HS

Tient,j'ai pas vraiment rêver de Rammstein mais, en fait c'était bizarre...Parce qu'ils étaient dans mon rêves mais ils avaient le second rôle...Etrange... :huh:

En fait, je leur parlais mais comme si c'était un simple pote, ça ne me faisais pas dut tout bizarre de les voir là, dans mon rêve. Pis aprés, j'allais plus loin mais ils restaient dans le rêve mais je leurs parler plus, ils buvaient un café...

Mon psy dit que chaque rêve à une signification mais il a jamais réussit a décder les miens (tu m'étonne! <_< ) :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

LOL je pensais que j'étais la seule à rêver a Rammstein!! Jen ai fait 5 ou 6 certains mais je m'en rapelle juste de 3

1: Ca fait 2 ans de ca. J'étais dans mon salon avec mes parents pis on écoutais les nouvelles. La, une cronique du live aus berlin a passé. On voyait Till dans buck dich. mais a la place de faire ce quil fait a flake habituellement, il se branlait en chantant! Apres une couple de minutes, il éjacula pour vrai dans la foule... :blink: ... Mes parents ont vu sa pis il voulait plus que jen écoute!

2: Je me rappelle juss que jétais moi mais avec lapparence de Paul. La jarrive devant richard et et Doom et il veulent quon joue Asche zu Asche. mais moi, jla connaissait pas cte toune la. Faque la je dit a richard de me montrer les tabs parce que supposément je men souvenais plus...Ca finit que jai joué Asche zu Asche avec Richard et Doom!! Quel beau reve

3: Cétait la fin du monde. Pour sauver la planete, il fallait que Rammstein vienne jouer a Montréal. Bon finalement ils arrivent pis dun coup je me transforme en Till. Je monte sur scene et je chante devant toute la terre! Après Ya un moment pas rapport...je vais en coulisse et je vais chercher mon plastron de gardien de buts de hockey ( pcq je gaule au hockey) et puis je continu a chanter...apres le show, la planete fut sauvée!

Mes reve sont poche mais vos reves sont vraiment tres drole!! Cé bizarre tout les reves quon peut faire. :lol:

Link to post
Share on other sites

T'ES QUEBECOIIIIS

T'as l'accent meme sur un forum *idoooole!!*

Moi j'ai rêvé qu'il faisait un casting pour un video dans mon école, et pleiiiin de gens on reponda a l'annonce, et moi, intriguée, j'suis passée faire un tour.

Ils voulaient re-re-refaire DRSG...Alors il y a vait mon ancienne gang, quelques pouffs, des punks et 2 ou 3 volley-balleur tellement pas rapport, tous en chemise noir qui répétaient leur textes.

Les auditions ont commencée, moi j'me suis fait entrainer par une ancienne amie derriere l'école, elle a voulu redevenir amie avec moi, et apres au moins une demi heure(en temps réel) j'suis retournée dans le hall, mais les auditions étaient terminées, le groupe était parti (SNIIIIF) Il ne restait que quelques gars qui chantaient (mal) sur der Meister et Laichzeit (avec une petite danse en prime)...

Link to post
Share on other sites

A ta place, je serais retournée voir mon "ancienne amie" et je l'aurait...pendue par les pieds, découpées en morceaux en commençant par les membres tels les jambes ou les bras et j'aurais balancer ses restes à des clebards. ^_^

Bref, moi j'ai rêver de R+ et mon rêve était ttttttttrrrrrrrroooooopppp passionnant...Vous aller pouvoir juger par vous même:

Pendant environs cinq heures de someil, j'ai rêver que j'écoutais du R+ à fond dans ma chambre, tout en regardant le LaB et en découpant des photos d'eux et en les collants dans mon cahier R+...Passionnant! En clair, j'ai fait en dormant ce que je fais tout les jours de 7h du matin à 22h.. <_<

Le seul truc qui changeait: Till chantait en "live" de Berlin (oui, dans le LaB aussi, je sais, merci, mais ce que je veux dire c'est qu'il était là, maintenant à Berlin et qu'il donnait un concert. Et moi, je regardais à la télé...enfin, c'est bizarre. <_< )

Donc voilà, c'était une nuit trés enrichissante...Je me fais chier la journée mais j'arrive aussi la nuit en dormant! :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé qu'une foi du groupe et encore c'était un cauchemar !

Je vous explique déjà ce qui a causer ce problème. Un soir, j'avais regarder Volkerball, Live Aus Berlin, le DVD avec tout leurs clips a fond et j'ai été dormir très tard. J'avais tout le temp ces musique qui me passaient dans ma tête en boucle, j'arrivais plus a arreter d'y penser, puis j'ai commencé a m'endormir quand j'étais entrin de dormir je rêvé que j'étais dans un trou noir avec pleins de fans et que leurs musique passait tout le temp en boucle très fort, je voulais sortir mais j'y arrivais pas... Ensuite j'étais a moitié endormit, dans ma tête rien ne s'arretait j'arrivais pas a me controler.

Et le lendemain jme suis reveillé avec un mal de tête et puis je suis tombé malade :/

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

J'ai horreur de cette sensation ! On n'est qu'à moitié endormi, on rêve mais on est très conscient de ce qui se passe à l'exterieur mais impossible de bouger...

Sinon, j'ai rêvé que je voyais Till une fois, à la fnac... :unsure:

Link to post
Share on other sites

T'ES QUEBECOIIIIS

T'as l'accent meme sur un forum *idoooole!!*

Moi j'ai rêvé qu'il faisait un casting pour un video dans mon école, et pleiiiin de gens on reponda a l'annonce, et moi, intriguée, j'suis passée faire un tour.

Ils voulaient re-re-refaire DRSG...Alors il y a vait mon ancienne gang, quelques pouffs, des punks et 2 ou 3 volley-balleur tellement pas rapport, tous en chemise noir qui répétaient leur textes.

Les auditions ont commencée, moi j'me suis fait entrainer par une ancienne amie derriere l'école, elle a voulu redevenir amie avec moi, et apres au moins une demi heure(en temps réel) j'suis retournée dans le hall, mais les auditions étaient terminées, le groupe était parti (SNIIIIF) Il ne restait que quelques gars qui chantaient (mal) sur der Meister et Laichzeit (avec une petite danse en prime)...

[/quote

Ya Ya!! un Québecois sur le forum!!! il y a encore du bon monde au Québec!

Tu fais trop des reves fuckés, té pire que moi lol. :lol:

Link to post
Share on other sites

Je rectifie. QuébécoiSE :P Wé, R+ yon pas que des fans mâles XD

J'ai déja raconté mon marriage avec Doom? Oui? Tant pis, il était pas complet.

J'ai rêvé que J'était dans la bonne vieille capitale, Québec city, et paf, je croise le groupe. Apres une discussion autour des suchis, Doom se sauve en pleurant dans la salle de bain, moi j,vais le consoler. On nous a comparé a une pizza hawaiienne...Le jambon salé et l'ananas sucré...M'enfin, c'est un détail, et la il me demande en marriage, on va dans une friperie, j'me prend une robe bon marché et lui un smoking et on va s'marrier.

Rich sert de dame d'honneur, Till de témoin, et les autres, ils mangeaient encore leurs sushis en nous attendant... Voila -_-

Link to post
Share on other sites

Maudit hazard pareil, ch'tune fille moi aussi!!!! Et je peux voir que t'aime bien ce cher Doom! Quel charme et en plus il joue super bien! mais la nest pas le sujet de mon mess.

j'ai rêvé d'eux hier!J'étais a lécole pis je faisais mon examen de guit avec mon amie. On jouait devant la classe pis le prof ctait Paul. Vu quon jouait Amour, il nous a donné 100 pour cent !!( jai meme full ben réussi le solo) Cquié bizarre c que j'avais la guit ESP-RZK a richard...Bon apres notre toune, Paul y cé levé pis y criait comme un déchainé!Mais juste avant de lui demmander un autographe, mon cadran a sonné! :mad: C*li* de cadran!

Link to post
Share on other sites
T'ES QUEBECOIIIIS

T'as l'accent meme sur un forum *idoooole!!*

Ya Ya!! un Québecois sur le forum!!! il y a encore du bon monde au Québec!

Tu fais trop des reves fuckés, té pire que moi lol. :lol:

Tu peut aller te présenter dans la partie des présentations, il y a plusieurs québécois sur le forum dont moi qui te souhaiterons la bienvenue!!

Link to post
Share on other sites

Ben moi j'ai rêvé que ils faisaient un concert mais avec leur têtes de l'artwork de Sehnsucht (Paul avec une fourchette dans les dents) , enfin vous voyez quoi

Link to post
Share on other sites

Cela fait assez longtemps, Le reve que j'ai fait n'était pas sur Rammstein mais ils étaient plutot la sans but... Bon j'était avec mes parents pi il me dise que dehors rammstein joue donc j'y vais puis le live joue mais je ne l'écoutait pas je cherchait plutot mes parents... Je me rapelle que cétait comme un show qu'on voit dans les annonces de Budweisers, qu'il fesait noir et qu'ils jouaient Mann Gegen Mann...

:huh:

Link to post
Share on other sites
J'ai rêvé qu'une foi du groupe et encore c'était un cauchemar !

Je vous explique déjà ce qui a causer ce problème. Un soir, j'avais regarder Volkerball, Live Aus Berlin, le DVD avec tout leurs clips a fond et j'ai été dormir très tard. J'avais tout le temp ces musique qui me passaient dans ma tête en boucle, j'arrivais plus a arreter d'y penser, puis j'ai commencé a m'endormir quand j'étais entrin de dormir je rêvé que j'étais dans un trou noir avec pleins de fans et que leurs musique passait tout le temp en boucle très fort, je voulais sortir mais j'y arrivais pas... Ensuite j'étais a moitié endormit, dans ma tête rien ne s'arretait j'arrivais pas a me controler.

Et le lendemain jme suis reveillé avec un mal de tête et puis je suis tombé malade :/

Ben moi c'était "Das Alte Leid" qui passait en boucle dans ma tête avant que vraiment je m'endorme (Plutôt le passage "Du bébé qui pleure")

Mais bon hier j'ai écouté :

"Reise, Reise" x 2

"Mutter" x 2

"Herzeleid"

"Sehnsucht"

Donc j'avais des raisons de rêver de Rammstein ! Lol

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bin mon reve cétai un reve entre dautre reve, en tk :P

ché pas je reve a qqchose(me rapel pus a quoi) pis la jreve que je sui en train de parlé a Till pis yétai pour vnire ché moi en fds lolll cétai bizard

Link to post
Share on other sites

Han ... Bon ben quand il faut y aller ... (merci au passage à mon piou de m'avoir offert ce cahier des rêves pour mon Nowel sans quoi je crois que j'aurais du mal à me rappeler tous les détails)

La première fois que j'ai rêvé de R+ je parlais pas un traitre mot d'Allemand (honte sur moi). Mon piou m'avait passé quelques bons morceaux de l'album "Mutter" (ouh le pléonasme) ; je vous laisse imaginer la tronche que j'ai tiré la première fois que j'ai entendu Till chanter (honte sur moi derechef). Bref, 2 heures à faire du blabla sur fond de R+ avant d'aller me coucher et je me retrouve propulsée en plein rêve germanophone : à l'époque je n'avais pas encore vu les photos des membres du groupe (grosse honte sur moi) donc mon rêve était assez flou. Je me retrouve en bout de table à un repas interminable pendant lequel je savais dire "passes moi le sel, s'il te plait" en Allemand ... Du n'imp de chez n'imp en clair, surtout que je n'arrivais même pas à ressortir un mot une fois réveillée.

Là où ça devient plus intéressant, c'est maintenant (en vrac, je veux pas me faire violenter par mes amis fans) :

- J'ai tretrouvé Richard complètement bourré dans une fête étudiante ! (entre deux filles bien évidemment, même en rêve, Richard reste fidèle à lui même : il était debout en train de gesticuler en essayant de tenir son verre de vodka dans la main et de fumer en même temps, trop folklo) Et j'avais même son numéro de portable u_u (non je le donne pas!)

- J'ai été au chevet de Flake ! (non il n'est pas mort, le pauvre chou)

- J'ai vu Till s'étouffer en plein live ! (là c'est moins drôle)

- J'ai vu Schneider installé à l'une des tables de mon réfectoire au lycée ! u_u

- J'ai vu le sourire d'Olli en pleine séance de dédicace !

- Celui que je vois le plus c'est Paul mais j'ai beaucoup de mal à lui mettre la main dessus ! (il court vite XD)

C'était SabreLune en plein délirium, pour votre plaisir ...

Link to post
Share on other sites

Aah muah jai fait un autre reve!!

Bon voila, ca se passe comme suit:

J'avais mon super appart' de rêve, et la, j'commande des sushis, et ben le livreur ben...c'est Richard, et il s'est installé chez moi, et ben il a regardé la télé, puis Doom est arrivé, en ménagère et a fait le ménage pendant que moi j'bouffais mes sushis...

Et puis il y avait aussi Till en balerinne...

Et non, j'ai pas fumé...

Link to post
Share on other sites

Booba le petit ourson? ^^'

:arrow:

moi j ai deja reve du groupe avec leur apparence a l epoque de Herzeleid mais je me rappelle plus des details :s

Edited by Russtein
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

dernierement j'ai révé que doom pleurait parce qu"il voulait m'épouser mais que je ne voulais pas partir avec lui a cause de mes enfants.

on pleurait tous les deux, c'était très dur .

je suis vraiment trop con !

les autres rêves ( y en a boucou boucou ), ressemble plus a des fantasmes trop cochons pour que je les raconte !

sensualité quand tu nous guêpe .

non vraiment je peux pas, ça serait censuré! lolll

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...