Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Guest Der Basilisk

[Mode bouffon Vert ON] c'est pas le topic de flood, merci de revenir au sujet, ce serait pas mal ;) [mode bouffon Vert OFF]

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Je suis à moitié d'accord avec Der Basilisk, raconter ses rêves c'est révéler une partie de soi. Pour beaucoup ils n'ont aucune signification, mais un rêve n'est jamais anodin. N'oublions pas que Freud analysait les rêves de ses patients pour explorer leur subconscient. Et un rêve survient souvent après une dispute, ou un délire avec un ami, un être cher, et en est proche, ou au moins peut laisser penser que ce n'est pas que de l'imagination. Ca peut donc révéler des parties de nos vies, des envies, désirs (refoulés ou non), qui ne devraient pas forcément être dits sur Internet. Je pense pas qu'on puisse avoir peur de beaucoup de monde sur ce forum, et de toute façon, seul un psy ou quelqu'un s'y connaissant vraiment pourrait dire de manière certaine (et encore..) ce que les rêves signifient, et je ne pense pas qu'i y en ait des masses ici. A partir de là, je pense que ce topic, bien qu'inutile dans sa forme, peur être drôle et amusant. Ce sont des anecdotes comme celles-là qui amusent le plus, et qui permettent de créer le plus de liens, je pense.

A part ça, Luxiole, pas mal ton rêve, même dans ton imaginaire tu fais de la pub, tu dois être accro :lol:

Par contre, je vois pas Till pleurer pour avoir un pot de Nutella... ça devrait être marrant de le voir, à genoux par terre, en pleurs, suppliant pour qu'on lui rende son pot de Nutella, alors qu'il y en a plein les magasins et qu'il pourrait s'acheter tout le rayon :lol:

Link to post
Share on other sites

J'pense que si on raconte nos rêves, c'est qu'on le veut bien, ceux qui ne veulent pas ne le font pas, y'a pas de soucis.

J'aime pas le nutella comme ça =/. Et puis enfaite, tu vois quand els enfants te font un air méchant? Lui avait le même, mais en adulte xD

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Excellent :lol:

Moi j'ai jamais rêvé d'eux, désolé :ph34r:

Oui je sais ça fait pas true fan d'la-mort-qui-tue, mais bon j'ai aussi autre chose à penser que ce groupe, pas comme certain(E)s :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai une amie qui a rêvé de R+ mais sans les avoir jamais vu :blink: :blink: . En gros pour elle, il y avait R+ qui faisait un concert, et elle ne pouvait voir que le chanteur (Till donc). Elle m'en a parlé et je lui ai montré une photo de Till et c'était vraiment pas ça du tout. Donc elle a rêvé de R+ sans que se soit R+ :blink: :blink: :blink:

Edited by camilleb
Link to post
Share on other sites

XD la pauvre.

Moi je ne sais pas comment j'ai fait, et qu'on ne viennent pas me dire que c'est un désir refoulé, mais le seul rêve que j'ai fait ayant un rapport avec Rammstein, c'est la mort de Richard... <_<

Link to post
Share on other sites
J'ai une amie qui a rêvé de R+ mais sans les avoir jamais vu :blink::blink: . En gros pour elle, il y avait R+ qui faisait un concert, et elle ne pouvait voir que le chanteur (Till donc). Elle m'en a parlé et je lui ai montré une photo de Till et c'était vraiment pas ça du tout. Donc elle a rêvé de R+ sans que se soit R+ :blink::blink::blink:

Dommage, des fois on rêve d'un personne qui existe vraiment, même sans l'avoir jamais vue... ça aurait été encore mieux si c'était vraiment lui qu'elle avait vu dans son rêve :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
XD la pauvre.

Moi je ne sais pas comment j'ai fait, et qu'on ne viennent pas me dire que c'est un désir refoulé, mais le seul rêve que j'ai fait ayant un rapport avec Rammstein, c'est la mort de Richard... <_<

Vu ton avatar rien d'étonnant :lol:

Link to post
Share on other sites
XD la pauvre.

Moi je ne sais pas comment j'ai fait, et qu'on ne viennent pas me dire que c'est un désir refoulé, mais le seul rêve que j'ai fait ayant un rapport avec Rammstein, c'est la mort de Richard... <_<

Vu ton avatar rien d'étonnant :lol:

pauvre richou lol

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

:)

Je vais te passer un avatar Aghast ou Nortt, on verra comment tu le ressens :)

Bon, je redis pas mon point de vue quant à ce topic, de plus jamais je n'ai rêvé de R+ ;)

Link to post
Share on other sites
mn reve le plus bizare c'était que je voyé Richard dans ma poubelle devant la porte

jai jamais compris pourquoi

&T'en as fait quoi de Richard ? :)

Ben je venait de me levé j'avait la tête dans le c** et je les foutu a la décharge :D et c'est qu'une fois qu'il a été broyé que je m'étais rendu compte de ce que j'avait fait !

Pourtant je l'aime beaucoup je c'est pas pourquoi j'ai rêvé de ça :lol:

Link to post
Share on other sites
&T'en as fait quoi de Richard ? :)

en je venait de me levé j'avait la tête dans le c** et je les foutu a la décharge :D et c'est qu'une fois qu'il a été broyé que je m'étais rendu compte de ce que j'avait fait !

Pourtant je l'aime beaucoup je c'est pas pourquoi j'ai rêvé de ça :lol:

Intéressant. &Très joyeux tout ça. XD

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

Je suis choqué, cette nuit j'ai rêvé de Rammstein lol ( sûrement parce que hier soir je me suis regardé le live aus berlin avant de me coucher ).

Et bien j'ai rêvé que Rammstein avait pris le contrôle de l'Empire Chinois xD Même que le drapeau chinois c'était un fond rouge ( jusqu'ici pas problème ) avec la tête de Till dessus MDR. Il me semble qu'il y avait une guerre aussi, entre l'Empire Chinois et la France je crois. Même que les gugusses qui se battaient ils avaient la même gueule que ceux dans Advance Wars ( c'est un jeu sur DS, je sais pas si vous voyez ce que c'est ).

Bref, c'était vraiment n'imp.

Link to post
Share on other sites

Moi j'en ai fais un de rêve (cette nuit), bizarre. Je rêvais que je m'achetais un t-shirt de Rammstein, mais spécial le t-shirt mdr !! Gris & en laine spéciale & avec l'écriture "Sehnsucht" dessus... je m'en rappelle après je me suis même reveillé pour aller me soulager aux toillettes à 5h30 du matin (ça on s'en fou)... qui sais, peut-être que je vais en avoir un, de t-shirt Rammstein, hin :lol: Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça, parce que j'ai envie d'en avoir un, puis j'ai beaucoup écouté Rammstein hier... bref, vraiment bizarre le rêve...

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Moi j'en ai fais un de rêve (cette nuit), bizarre. Je rêvais que je m'achetais un t-shirt de Rammstein, mais spécial le t-shirt mdr !! Gris & en laine spéciale & avec l'écriture "Sehnsucht" dessus... je m'en rappelle après je me suis même reveillé pour aller me soulager aux toillettes à 5h30 du matin (ça on s'en fou)... qui sais, peut-être que je vais en avoir un, de t-shirt Rammstein, hin :lol: Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça, parce que j'ai envie d'en avoir un, puis j'ai beaucoup écouté Rammstein hier... bref, vraiment bizarre le rêve...

est ce qu'il t'as tenue chaud dans ton rêve le t-shirt en laine ? :wacko:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...