Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Moi j'ai rêvé de Rammstein une fois, j'étais chez moi,devant mon ordi et je vais sur internet et tombe sur une page concours sur Rammstein. Le concours consistait a répondre a une question sur Rammstein et le gagnant était tiré au sort parmi les bonnes réponses mais le 1er prix restait secret. Je répond a la question (qui était très simple mais je ne souviens pas). Puis 2 secondes après je reçoit un SMS sur mon portable qui me dit que j'ai gagné et que le premier prix était le droit d’héberger le groupe chez moi pendant 1 an car les 6 teutons devait trouver l'inspiration pour un nouvel album au calme et ailleurs que dans leur pays natal (Comme si ils n'avaient pas assez de sous mais bon tant mieux). 1 minute après un bus avec des vitres teintées se gare devant chez moi et Till sort en premier (il parlait français :blink: ) Il me dit qu'il est très heureux de rencontrer un fan français et de pouvoir cohabiter avec moi pendant 1 an. Peu après, les 5 autres membres sortirent du bus et me font tous la bise (oui oui la bise). je leur présente leur chambre et ils s'installèrent. Je leur demande si il serait possible de me faire un petit concert privé dans mon jardin (puisque j'ai un très grand jardin). Richard me dit que oui ça l'enchanterait mais il n'y aura pas d'effets pyrotechniques. J'accepte et en 3 secondes tout était près dehors et le concert a commencer!!! Je ne me souviens de peu de musiques, il y avait Du hast,Amerika,Bück dich ( a celle la Till ma fait monter sur scène et je devais chanter :D:D . A la fin du concert il sont partis se coucher et je me suis réveillé... Voila c'était unde mes plus beaux rêves!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Vraiment amusant ton rêve :rolleyes:

Il y a quelques jours j´ai fait un rêve un peu bizarre.

J´ai rêvé que le jour du concert de Munich était enfin arrivé. Comme en 2009, je me mets tout devant, devant la barrière. Et j´attends que le concert commence...

Tout à coup, je vois ma fille et mes parents se mettre à côté de moi :blink: . Je suis très étonnée de les voir, eux qui n´aiment pas tellement Rammstein. Je leur demande ce qu´il font là.

Et ils me disent "On va voir la Belle et la Bête, c´est ca qui est programmé aujourd´hui" et je me demande si je ne me suis pas trompé de jour pour le concert...

Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé une fois de Richard avec qui je me fendais la poire, on se tapait des barres trop pour rien ! Il était tout mignon...Je vous explique, je suis fan de son nez ! Donc en fait j'étais limite au bord des larmes au réveil, parce que c'était qu'un rêve ! :'(

Link to post
Share on other sites

Hmmm.. J'ai du rêver de Rammstein une bonne dizaine de fois..

Et j'ai même cauchemardé de Rammstein :ph34r:

J'étais dans une petite salle, genre 100 personnes max, et.. là je commence à entendre la voix de femme de Sonne.. (oh joie) Le problème .. c'est que j'étais dos au concert, et IMPOSSIBLE de pivoter, de me retourner pour voir nos 6 héros..

J'ai donc pu très bien ENTENDRE le show, mais pas le voir.. VDM ou R(êve)DM quoi!

C'est assez terrible, je n'ai jamais été aussi frustrée..

Edited by quelleambiance
Link to post
Share on other sites

Sa m'est aussi arrivé qu'une seule fois....mais c'était assez bizarre.

Tout d'abord, je remplace un des guitariste (j'étais vers la droite donc logiquement je devais remplacer Paul mais j'imitais la gestuelle de Richard), je porte un manteau comme Richard mais avec une capuche assez ridicule. Le rideau tombe, je commence à jouer Reise, reise jusqu'au refrain, j'utilise la plateforme sans trop de difficulté et au moment de descendre il s'avère que j'étais un peu haut et je me défonce royalement les genoux '-- .

Après le refrain je reprend le riff, en m'agitant je finis aveuglé par ma capuche, j'oublie qu'en live, le riff est plus long et je m'arrête donc de jouer, histoire de bien passer pour un gland.

Ensuite pour je ne sais quelles raisons j'atterris dans la fosse, juste à côté d'un sécu qui me hurle affolé que ma place n'est pas là (vraiment Einstein...?) et il me catapulte sur scène....

Avoués que dans le genre louche sa se tient pas mal quand même ^^

Edited by Additive Siol
Link to post
Share on other sites

Oui, cette nuit... Till est un mec sympa finalement, sauf quand il se sauve en courant pour échapper à une ordre de kikoos l'ayant reconnu.

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai rêvé de Rammstein une fois, j'étais chez moi,devant mon ordi et je vais sur internet et tombe sur une page concours sur Rammstein. Le concours consistait a répondre a une question sur Rammstein et le gagnant était tiré au sort parmi les bonnes réponses mais le 1er prix restait secret. Je répond a la question (qui était très simple mais je ne souviens pas). Puis 2 secondes après je reçoit un SMS sur mon portable qui me dit que j'ai gagné et que le premier prix était le droit d’héberger le groupe chez moi pendant 1 an car les 6 teutons devait trouver l'inspiration pour un nouvel album au calme et ailleurs que dans leur pays natal (Comme si ils n'avaient pas assez de sous mais bon tant mieux). 1 minute après un bus avec des vitres teintées se gare devant chez moi et Till sort en premier (il parlait français :blink: ) Il me dit qu'il est très heureux de rencontrer un fan français et de pouvoir cohabiter avec moi pendant 1 an. Peu après, les 5 autres membres sortirent du bus et me font tous la bise (oui oui la bise). je leur présente leur chambre et ils s'installèrent. Je leur demande si il serait possible de me faire un petit concert privé dans mon jardin (puisque j'ai un très grand jardin). Richard me dit que oui ça l'enchanterait mais il n'y aura pas d'effets pyrotechniques. J'accepte et en 3 secondes tout était près dehors et le concert a commencer!!! Je ne me souviens de peu de musiques, il y avait Du hast,Amerika,Bück dich ( a celle la Till ma fait monter sur scène et je devais chanter :D:D . A la fin du concert il sont partis se coucher et je me suis réveillé... Voila c'était unde mes plus beaux rêves!

Oh je l'aime beaucoup celui-là :D j'en ai fait un similaire une fois :lol:

Link to post
Share on other sites

Comme quoi le concert de Munich à venir me fait rêver...

C´est la deuxième fois que j´en rêve.

J´ai rêvé la nuit dernière que j´étais dans la file d´attente pour le concert, devant la salle.

Et ce n´est que le soir que je m´apercois que j´ai oublié ma place de concert et que je dois filer chez moi la rechercher...

Heureusement que ce n´était qu´un rêve.

Link to post
Share on other sites

T'as rêvé que Rammstein chanter "Banana Split" ? Ca devait être poilant, je verrais mal Till chanter le tube de Lio ;)

Ah OUAIS ! On voit bien le mec...sauf que lui n'a pas un tatouage qui ressemble plus à une crotte de mouette qu'autre chose sur l'épaule lui c'est plus délicat, puisqu'il l'a sur la fesse --'

Moi j'ai rêvé aussi cette nuit encore et toujours de Richard et là c'était encore plus bizarre...

J'étais dans un magasin de fringues au bout d'un rayon de manteaux, et pour ceux qui connaissent par coeur Völkerball, Richard arrivait avec sa guitare noire, branchée et tout, mais avec le démarche qu'il a au début de Asche zu Asche, (le moment où je me marre) et puis v'là qu'il se met à jouer ! Normal quoi ! Sauf que ma soeur m'a réveillée ! Grrr...

Edited by Héloom-13
Link to post
Share on other sites

Ah quand on se réveille, c'est le pire moment :mad:

Cette nuit j'ai fait un de ces rêves... ouah, très bizarre!

J'ai rêvé que j'étais assise dans un parc avec mon petit ami, et que nous parlions tranquillement. A ce moment là je reçois un appel sur mon portable, je me lève, je décroche, et devinez qui était au bout du fil? Richard! :D alors tout naturellement on parle (en français hein, je ne rêve pas en allemand) et je me marre au téléphone pour un truc qu'il a dit (je ne sais plus quoi). A la fin de la conversation, je raccroche, et là mon petit ami me fait une crise de jalousie, disant qu'il en a marre que Richard soit mon meilleur ami (WTF?), que de toute façon je ne fais même plus attention à lui, et que je devrais me barrer avec cette pseudo rock star si ça continue comme ça ( :huh: ). Alors je le rassure et lui dit qu'il n y a rien entre nous, seulement une profonde amitié, et que je ne le voyais pas comme une rockstar, mais comme une personne tout à fait normale.

Et puis d'un coup il fait nuit, et on se retrouve sur un grand pont en pierre au dessus de l'eau ( :?: ). On est assis là, on regarde un feu d'artifices, les pieds balançant dans le vide. Et c'est à ce moment là que Richard nous rejoint (d'ailleurs il était un peu plus gros que d'habitude dans mon rêve, je sais pas pourquoi :ph34r: ). Alors je lui saute au coup, je suis super heureuse de le voir (et c'était réciproque :D ) on parle, rigole, et on va s'asseoir avec mon copain. Sauf que ce dernier étant très énervé de l'arrivée de Richard, le jette à l'eau, et à l'aide de pouvoirs magiques, il ordonne au ciel d'envoyer des éclairs sur Richard! ( :blink: )

Je lui dit d'arrêter, qu'il est fou, je me mets à pleurer en le suppliant de le laisser tranquille, mais il n'en fait qu'à sa tête, et continue de le bombarder d'éclairs. Richard réussit enfin à sortir de l'eau, je cours à sa rencontre, mais il est blessé, et couvert de sang (apparament quand on se fait toucher par la foudre, celle-ci nous fait des trous dans le corps par lesquels s'écoule notre sang :huh: ). Il ne reste de ses habits qu'un morceau de pantalon déchiré et son caleçon. Je lui mets son bras autour de mon épaule pour l'aider à marcher vers l'hôpital le plus proche, extremement inquiète =( . Alors on marche dans la nuit, et là j'atteris tout de suite à l'hôpital, et Richard est déjà dans une chambre, et a déjà été soigné (avance rapide du rêve peut être ?) Je me retrouve donc dans le hall (anormalement petit d'ailleurs) et des jeunes gens en blouses blanches se trouvent là, à ma fixer de regards compatissants (ces gens je les connais, ils prenaient le bus avec moi tout les matins, bref). Je demande à une femme où est Richard et comment va t-il, elle me dit qu'il va très bien, qu'ils ont failli le perdre, mais que maintenant il va beaucoup mieux, et qu'il a besoin de repos. Elle m'indique sa chambre, je traverse le petit couloir sous le regard des jeunes médecins (ils servent à rien en plus dans le rêve, je sais pas ce qu'ils font là ), je m'approche de la porte, j'ouvre, et... je me suis réveillée! :(

Je ne connaitrais sans doute jamais la fin, en tout cas c'était un rêve bien mouvementé :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai rêvé de Rammstein une fois, j'étais chez moi,devant mon ordi et je vais sur internet et tombe sur une page concours sur Rammstein. Le concours consistait a répondre a une question sur Rammstein et le gagnant était tiré au sort parmi les bonnes réponses mais le 1er prix restait secret. Je répond a la question (qui était très simple mais je ne souviens pas). Puis 2 secondes après je reçoit un SMS sur mon portable qui me dit que j'ai gagné et que le premier prix était le droit d’héberger le groupe chez moi pendant 1 an car les 6 teutons devait trouver l'inspiration pour un nouvel album au calme et ailleurs que dans leur pays natal (Comme si ils n'avaient pas assez de sous mais bon tant mieux). 1 minute après un bus avec des vitres teintées se gare devant chez moi et Till sort en premier (il parlait français :blink: ) Il me dit qu'il est très heureux de rencontrer un fan français et de pouvoir cohabiter avec moi pendant 1 an. Peu après, les 5 autres membres sortirent du bus et me font tous la bise (oui oui la bise). je leur présente leur chambre et ils s'installèrent. Je leur demande si il serait possible de me faire un petit concert privé dans mon jardin (puisque j'ai un très grand jardin). Richard me dit que oui ça l'enchanterait mais il n'y aura pas d'effets pyrotechniques. J'accepte et en 3 secondes tout était près dehors et le concert a commencer!!! Je ne me souviens de peu de musiques, il y avait Du hast,Amerika,Bück dich ( a celle la Till ma fait monter sur scène et je devais chanter :D:D . A la fin du concert il sont partis se coucher et je me suis réveillé... Voila c'était unde mes plus beaux rêves!

Ah lui il est terrible, jolie rêve!

J'en rêve pas beaucoup, mais un jour j'ai rêvé que leur concert était à chier et on leur avait balancé des trucs sur scène style tomates, farine etc. Sympa non? :ph34r:

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Je le fais souvent celui-là :lol:

A chaque fois, c'est un Motor-Home, vitres tintées, avec "LIFAD" (Pas Made In Germany 1995-2011, bizarre :lol: ) sur le long du côté droit, que je vois rentrer dans ma résidence :unsure: , et moi je mange mes corn-flackes, je vois le Motor-Home, et je recrache tout le contenu de ma bouche :D , je me précipite pour descendre les escaliers (bien souvent je tombe :rire:), et là je vois Paul et Richard qui me parlent en Allemand, bizarrement je comprend et je leur répond, ils me demandent si ils peuvent utiliser mes toilettes ( :oops:), No prob'. Ils montent les escaliers et rentrent chez moi, ils disent bonjours à mon père et ma mère, là Till arrive et il prend mon chat dans ces bras ( :blink: ) , Richard et Paul font leurs affaires et ils remarquent mes guitares dans ma chambre, ils rentrent et prennent les 2 guitares pour me faire un concert, dans ma chambre :ph34r: , 3 heures plus tard (Tous Herzeleid + 5 rappels sur Laichzeit :rolleyes: et beaucoup d'autres chansons ou je participe ^^, ils décident de passer la nuit chez moi. Richard, le jour d'après, me remercie en m'offrant sa guitare, je tombe en pleure et le remercie, là je branche les câbles et quand j’appuie sur le bouton On de l'ampli, je me réveille..... F*CK !

Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé d'un poème de Till hier. Pas exactement, mais ça avait la même ambiance.

Rammstein ça fait un moment que j'ai pas rêvé d'eux ! Mais souvent ils sont longs et complexes, c'est possible que notre ami Zanpacto ait rêvé de tout ça ^_^

Link to post
Share on other sites

J'ai parfois du mal à croire que vos rêves sont bien réels <_<

Les rêves ne sont pas réels déjà ;)

Et puis il m'ai aussi arrivé de faire des rêves très longs et qui ne veulent rien dire à leur sujet, donc il est très possible qu'il est fait ce rêve ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...