Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Alors... J'ai rêvé que j'étais dans des gradins qui étaient sur la scène du concert... Enfin c'était plutôt des escaliers... Bref, on était une dizaine assis là... J'ai lancé pas mal de regards à Doom... Puis Till est venu s'assoir à côté de moi pendant l'entre deux chanson... Il est resté 20min et on a parlé de banque et d'assurance, qu'il fallait que je vérifie mes comptes toutes les semaines ( message caché sûrement... ) Puis, il m'a dit qu'on se reverrait à d'autres concerts, et je lui ait demandé s'il voulait pas mon numéro. Il m'a dit qu'il ne valait mieux pas si je voulais pas qu'il soit divulgué :mellow: Bref, c'était la période Mutter... Et après le concert, j'étais sur le point de le revoir pendant l'after, mais évidemment, je me suis réveillée ... -_-

Juste avant j'ai rêvé que j'étais une proche de Sarko et qu'il y avait un cadavre dans sa chambre... du sang dégoulinait du plafond du salon... Carla Bruni m'a fait faire le ménage aussi...

Bref! Nuit très divertissante :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Haha!! Mais c'est Till qui me parlait de banque... D'ailleurs, un banquier comme ça... miam ! :wub: Un banquier avec une iroquoise ! Dans ce cas je voudrais bien être à découvert pour qu'il m'appelle souvent :lol:

Ben Sarko avec un cadavre dans sa chambre... y'aura peut-être un scandale à propos de lui bientôt... On verra bien !

Des fois j'adorerais enregistrer mes rêves pour les regarder plus tard ... dans le genre comédie...

Link to post
Share on other sites

Je suis pas très partageuse tu vois ! t'es mal tombé ! ^^

nan mais je comprends ce que c'est d'etre folle de lui, donc bon je ferais PEUT ETRE un effort ;)

Link to post
Share on other sites

Cette nuit, j´ai rêvé que j´étais allée aux USA pour (au moins) un concert de leur tournée américaine. Au début de mon rêve, j´étais en train d´attendre le concert devant la salle (ou plutôt l´arène). Ce qui était assez étonnant, c´était que l´attente ne se faisait pas dehors, comme d´habitude, mais à l´intérieur, dans le même bâtiment que l´arène. (Pratique si il fait froid - pe que ca devrait exister en vrai) On accédait à l´arène par le sous-sol. Les portes d´accès étaient, bien entendu, verrouillées.

Pour passer le temps, j´étais allée dans un bar de ce bâtiment. Et on servait dans ce bar des Bratwurst et du Schnaps. Et on pouvait aussi y acheter des souvenirs "allemands": chope de bière, porte-clefs avec drapeau allemand, etc...

Enfin arrive l´heure d´ouverture des portes de l´arène. Une foule se dirige, en poussant, vers le sous-sol. Il y a une fille habillée un peu gothique à côté de moi. Les portes s´ouvrent... et pouf, je me réveille.

Edit 5 jours après: Cette nuit, j´ai encore fait un drôle de rêve. J´ai rêvé que j´allais au théâtre, voir je ne sais quelle pièce. Tout à coup, je vois, devant une des entrées de la salle, un cordon de sécurité, ainsi que plein de cerbères en noir qui s´affairent dans tous les sens et qui parlent dans leurs talkies-walkies. Je demande à quelqu´un ce qui se passe. Et la personne me répond que si il y a toute cette sécurité, c´est parce qu´un membre de Rammstein (Christoph, et uniquement lui ) joue dans la pièce, et qu´il passera dans le public (déguisé en Indien) pour rejoindre la scène.

L´entrée en scène des Rammstein par les gradins pendant le MIG Tour a du me faire rêver... Et la tournée aux USA aussi... Et Christoph Schneider aussi... Et le clip d´Amerika aussi...

Edit 2 jours après: et revoilà, j´ai encore rêvé de Rammstein cette nuit. Ca me fait 3 rêves en 7 jours. Je pense que le récit d´after de Mehr a influencé mon rêve.

J´ai rêvé que j´assistais au concert de Rammstein dans ma ville. Je suis à la barrière... quand je vois Mehr à côté de moi. On se parle, on fait connaissance, et on regarde le concert ensemble. Mais Mehr, cette fois, n´a pas eu de pass after. Alors je lui dis Et si on essayait toutes les deux d´y aller sans pass ? Je sais bien que tu avais dit qu´on se faisait virer sans discussion, mais si on essayait quand même ? Elle me dit que c´est une bonne idée, et je pense qu´avec elle, j´entrerai plus facilement. On se dirige, en pleine nuit, vers l´entrée de la zone backstage. Ce sont des femmes habillées en civil, distinguées, qui gardent l´entrée. Je leur dis que ca fait longtemps que je rêve de rencontrer Till, est-ce qu´on ne pourrait pas faire une exception, please... L´une d´elles nous regarde, et nous dit que malheureusement, elle n´a pas le droit de nous laisser entrer sans pass. Mais elle ne nous fait pas partir manu militari. Je reste perplexe un petit bout de temps, avec Mehr à côté de moi, devant l´entrée des backstages. La dame nous laisse, en tout cas elle ne nous vire pas. Je réfléchis comme faire pour me tirer de là, quand Paul arrive. Je l´appelle, espérant que nous pourrons entrer grâce à lui. Paul est très gentil, il nous parle, mais il ne nous dit pas si nous pourrons entrer ou pas. Et je me réveille.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J´ai dû être inspirée par le clip Amerika pour rêver à Christoph déguisé en Indien :D

Et pour ton rêve: tu t´es réveillée quand tu as entendu le mot Rammstein en sonnerie de portable, c´est ca ? Ca me rappelle qu´une fois, quand j´étais enfant, il m´est arrivé la même chose. J´ai rêvé que je criais parce que mes parents m´ordonnaient de ranger ma chambre, sans quoi... Et je criais tellement que je me suis réveillée à mon propre cri... j´avais crié en dormant ! J´ai réveillé du coup la fille qui dormait dans la même chambre que moi (j´étais en camp de vacances).

Link to post
Share on other sites

(j´étais en camp de vacances).

... Une fois en stage d'été ... on s'est mis des flûtes dans la ****** C'était trop fuuuuuuuuun

Désolé ...

Link to post
Share on other sites

Tu rêvais, ton portable t´a réveillé, mais tu n´avais pas encore complètement émergé de ton rêve, et tu as entendu le mot Rammstein à ce moment-là... Oui ca doit faire bizarre...

Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé que Till chantait avec Eisbrecher, une nouvelle chanson très joyeuse prénommée Liquor, il apparaît dans le clip dans la lignée de Mein Land, il chante le refrain en Italien.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Au petit matin, j'ai rêvé que j'allais à un concert de Rammstein en plein air. Il y a encore peu de monde, je vais me placer tranquillement au premier rang pas trop loin de l'emplacement de Till sur scène, et je me réveille :(

Link to post
Share on other sites

Cette nuit j'ai rêver que j'assistais à un concert de Rammstein . C'était dans une salle minuscule . Les fans était assis à même le sol . Et Till au lieu de chanter vendait des babiole Rammstein style porte clé.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je vais un petit peu remonter ce topic car je me rappel pour une fois un rêve en rapport avec Rammstein.

Dans ce rêve j’apprends que Till était hospitalisé pour une connerie, donc je vais sur internet pour avoir des nouvelle et je passe sur google actualité et je vois Till lindemann mort a l’hôpital et j'ai chialé comme une petit fille.

Assé troublant premier reflex internet pour voir si cela est vrai et bien-sur que non. OUF.

Link to post
Share on other sites

Cette nuit j'ai rêver une fois de plus que j'allais a un concert de rammstein, et je rencontrais Christoph a la fin du concert... Un rêve de plus de lui quoi... <3

J'ai hate que mon rêve se réalise quand même...

Link to post
Share on other sites

moi je me suis brossé les dents, je suis allé faire mon pipi su soir et j'ai rêvé que J'étais dans un bateau plein de bisounours et de membres de Rammstein et Till avait promis de m'épouser et m'acheter une glace à la framboise :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...