Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Rolalalal, il me fallait quelques jours de répit. J'ai révé cette nuit à Rammstein.

Richard m'appellait sur mon portable (comment il l'a eu, j'en sais rien), pour me dire qu'ils venaient en France pour plusieurs concerts à Paris, et qu'il m'avait réservé une chambre d'hotel. J'étais tellement contente que je me suis réveillé et il était 4h02................domage que cela ne soit qu'un rêve.

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai rêvé plusieurs fois du groupe en concert et à chaque fois, c'était nul. O_o Une fois y n'y avais presque personne, le public ne bougeais pas et ils n'avais fait que 2, 3 chanson. Soit Till était nain xD

Il y a juste une fois ou Till avait dormis chez moi après un concert, mais sur un petit matelas un peu plus loin de mon lit :(

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ca y'est cette nuit j'ai revé qu'ils entamaient la nouvelle tournée et que j'allais les voir dans une salle (je ne sais pas laquelle).

Une passerelle est descendue mais une passerelle cubique ou le groupe semblaient enfermer dedans, ça ressemblait beaucoup à mon rêve

relaté (cf. 4 octobre meme topic). La nacelle s'ouvrait et laissait apparaitre le groupe dans un grand halo de lumière. Dans la même intro musicale du Mig tour.

Le truc con c'est que pour promouvoir cette tournée, ils avaient sorti un album de 4-5 chansons toutes plus pourries les unes que les autres, je crois même pas que

c'était Till qui chantait mais y en avait une avec Paul qui chantait n'importe quoi. Pourtant c'était bien marqué Rammstein sur la pochette.

Link to post
Share on other sites

Ca y'est cette nuit j'ai revé qu'ils entamaient la nouvelle tournée et que j'allais les voir dans une salle (je ne sais pas laquelle).

Une passerelle est descendue mais une passerelle cubique ou le groupe semblaient enfermer dedans, ça ressemblait beaucoup à mon rêve

relaté (cf. 4 octobre meme topic). La nacelle s'ouvrait et laissait apparaitre le groupe dans un grand halo de lumière. Dans la même intro musicale du Mig tour.

Le truc con c'est que pour promouvoir cette tournée, ils avaient sorti un album de 4-5 chansons toutes plus pourries les unes que les autres, je crois même pas que

c'était Till qui chantait mais y en avait une avec Paul qui chantait n'importe quoi. Pourtant c'était bien marqué Rammstein sur la pochette.

Ouap bizarre tout comme mon rêve :

Tout le groupe prenait le métro (et j'étais en face d'eux), et se rendait à un marché de noel (tout comme moi). Quand Paul m'a vu, il m'a invité à rester avec eux pour aller à un concert gratuit après. Dans le marché j'ai passé les 3/4 du temps avec Doom (va savoir pourquoi vu que c'est pas mon préféré :wacko: ) et c'est qu'ensuite quand on c'est placés dans des gradins en face de la scène que je me suis assise à coté de Richard. ça allait jusqu'à ce qu'il tourne la tête pour me regarder et je découvris qu'il n'avais plus qu'une dent :blink: . Et après je me suis réveillée. Etrange..

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Alors moi j'ai rêvé cette semaine que j'assistais à un concert de Joe Dassin ( :blink: )Me sentant observer je balaye la salle du regard et là, à quelques sièges de moi: Till me regardait avec insistance. Et puis plus rien :mdrrrrrr: :mdrrrrrr: :mdrrrrrr: :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Il y a un bon gros mois, j'ai rêvé que j'étais allée à un concert de Rammstein. Ensuite, je sais plus pourquoi, je me suis retrouvée dans une cathédrale où un meurtre avait eu lieu, et à cet endroit se trouvait une femme. Par la suite cette femme s'est révèlée être un vampire et elle m'a pourchassée dans toute la ville. Pour finir, après un rude combat sur le toit d'une voiture, Till est apparu, et m'a dit que j'avais passé le test avec succès. :blink: Et puis plus rien.

Je pense qu'en matière de rêves stupides et nulles, je bats les records :ph34r:

Link to post
Share on other sites

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'allais assisté au concert de Rammstein à Nancy. Sauf que ca se passait début Janvier, que tout le monde était en -shirt, qu' il y avait un grand soleil et que Nancy était au bord de la mer.

Je suis restée devant les portes de la salle de concert tellement elle était pleine. J'étais dans une foule qui espérait voir qqch de la scène, même si les portes étaient fermées et faisaient genre 6m de haut.

Hyper frustrant.

Mes copines elles, étaient entrées. À la fin du concert, que je n'ai pas vu donc, j'ai rencontré.... Till_Lindemann! Pas le vrai, celui d'ici, du forum. Grand (au moins 2m) chatain, grand yeux bleus, la lèvre pulpeuse, sympatique, athlétique, avec 2 ou 3 autres potes à lui aussi grands... Il avait acheté des tonnes d'affiches qu'il portait sous le bras en rouleau... On a marché en discutant un peu jusqu'a ce que je me retrouve avec mes potes, qui elles, avaient tout vu du show.

On s'apprétait à aller à une sánce de dédicaces et là, évidemment, je me reveille...

Rêve étrange étant donné que je n'étais pas venue sur le forum depuis au moins 2semaines et que je n'ai jamais rencontré un seul membre du forum...

Till_ si tu passes par là... :coucou:

Link to post
Share on other sites

Mes copines elles, étaient entrées. À la fin du concert, que je n'ai pas vu donc, j'ai rencontré.... Till_Lindemann! Pas le vrai, celui d'ici, du forum. Grand (au moins 2m) chatain, grand yeux bleus, la lèvre pulpeuse, sympatique, athlétique, avec 2 ou 3 autres potes à lui aussi grands...

Merci de m'avoir offert mon fou rire de la journée ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Merci de m'avoir offert mon fou rire de la journée ! :lol:

Qu'est-ce que t'en sais toi , la serpillière ambulante ?

Seul point que j'aurais à redire, je ne fais pas 2m ^_^

Sinon, tout le reste est vrai

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Ca m'est déjà arrivé aussi, c'était avant d'aller les voir à Nancy, 

 

La salle était en fait une immense boite noire, j'étais hyper loin de la scène, et les spots éblouissaient la foule, il m'ont rendue aveugle, je ne voyais plus rien, j'étais vraiment aveugle, et d'un coup, j'ai entendu la foule hurler, du coup, j'ai compris qu'il étaient arrivés sur scène, sauf que je ne pouvais pas les voir, plus jamais, et là, je me suis effondrée, j'hurlais de tristesse, c'était horrible, je me suis réveillée limite en pleurant xD

Link to post
Share on other sites

Ouap bizarre tout comme mon rêve :

Tout le groupe prenait le métro (et j'étais en face d'eux), et se rendait à un marché de noel (tout comme moi). Quand Paul m'a vu, il m'a invité à rester avec eux pour aller à un concert gratuit après. Dans le marché j'ai passé les 3/4 du temps avec Doom (va savoir pourquoi vu que c'est pas mon préféré :wacko: ) et c'est qu'ensuite quand on c'est placés dans des gradins en face de la scène que je me suis assise à coté de Richard. ça allait jusqu'à ce qu'il tourne la tête pour me regarder et je découvris qu'il n'avais plus qu'une dent :blink: . Et après je me suis réveillée. Etrange..

whahahaha c'est bon ça   :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Haha, voilà un très bon topic !

 

J'ai révé maintes fois de Rammstein, notament de Till ( grr je veux rêver de Flake aussi ! ) !

Mais ************* je ne m'en rappelle plus !!!!!

Ah si !!

 

La veille, moi et mon prof de guitare éléctrique étions entrain de discuter, notament de Rammstein, vu que je jouais Sonne. Il m'a dit le " truc de la vérité qui tue " : Rammstein est déja venu aux Eurockéennes ( owiiii le lac de Malsausy ! J'y vais tout le temps : normal, j'habite a coté ! ), et même qu'ils vont peut-être veniiiiiiiiir !!!!! Ca m'a fait un choc, j'ai hurlé, on pouvait m'entendre dans toute l'école, même avec des murs isolés, et donc j'étais tellement excitée que j'ai fait un drole de rêve :

 

Je suis allée voir Rammstein aux Eurock's ( logique ), et après le concert, alors que je m'apprétais a voir les autres membres, j'ai vu Till assis sur un banc, teint en blond avec sa moumoute rose ( cherchez pas a comprendre, pour moi c'est UNE MOUMOUTE et pas autre chose ! ), je me suis approchée de lui et il m'a dit " guten tag " haaaaaaaaw *se pisse dessus*  !!!!

 

Sinon encore un autre rêve, mais je m'en souviens pluuuuus !!!!

 

 

******************** de mémoire !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...