Jump to content

Da Vinci Code


Recommended Posts

Qu'avez vous pensé de ce livre pour ceux qui l'ont lu? personnelement pour quelqu'un qui n'aime pas particulièrement la lecture de romans, ce livre j'ai accroché de suite et cela m'a beaucoup plus vu l'histoire le suspense et tout le reste :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce bouquin est vraiment bien, personnellement j'ai appris un tas de choses, et j'ai tout compris ! Mais c'est vrai qu'on se pose vraiment des questions concernant l'histoire (je cherche un tableau de la cène pour vérifier !). Mais il est franchement bien !

Link to post
Share on other sites

c''est un super bouquin... il m'a tenu en haleine du début à la fin... j'espère que le film lui sera fidèle...

je pense qu'une partie est vraie sinon le Vatican ne se serait pas amusé à le démentir et encore moins à l'interdire... la vérité est ailleurs (ça par contre c'est de x files lol)

anges et démons est bien aussi ;-)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

aucune envie de lire un bouquin qui a apparament une intrigue assez bien menée, mais qui d'apres ce que mon entourage qui l'a lu m'a rapporté ce livr est tres mal écrit, l'auteur n'a pas un grand style, de cours chapitre pour mieux faire passer le nombre de page, enfin pour moi C'est lle Best Seller écrit pour etre un Best Seller et donc écrit pour séduire un public qui ne lit pas énormement

Donc voila, pas envie de lire ca, et je replonge chez mon ami Volaire :P

Link to post
Share on other sites

Lol non, c'est un roman comme un autre je pense ... tellement de livre sont ecrit avec beaucoups de chat pitre ( :D ) ...

Peut etre tu prefere les livres " vieille france " ou plutot plus " complique " en terme de vocabulaire c'est bien d'ailleurs :)

Link to post
Share on other sites

J'en ai largement entendu parler évidemment et je ne le lirais pas ! Ce genre de livre c'est du raccolage. Sa qualité littéraire est médiocre. La religion a pas fini de faire couler de l'encre et du sang malheureusement. Je préfère de loin la littérature contemporaine anglaise : Haute Fidelité de Nick Hornby, par exemple.

Link to post
Share on other sites

moi j'ai énormément aimé ce livre car il éveille la curiosité c'est tout aprés on a la droit d'y croire ou pas!!!il suffit d'être curieux!!!!!!....si c'est uniquement le nombre de chapitre qui vous perturbent ne lisez pas l seigneur des anneaux!!(je suis en train de le finir d'ailleur).....mais bon tous les gouts sont dans la nature !!avec mon esprit tourné plus vers la science que vers la religion j'ai été comblée ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

moi ´j´ai tout de suite accroché. ce qui est est bien c´est que tous les 2 chapitres il y a un retournement de situation. je les lu cet été et je suis resté accroché au bouquin. c´est osé de remettre tout le dogme catholique en question, vivement le film en mars. "anges et démon" est très bien aussi un peu la même histoire mais c´était cool à lire. je recomande les deux bouquins aux personnes aimant le suspens.

Link to post
Share on other sites

j'espère que dans le film il y aura pas Audrey ... ( je me rappelle plus sonn nom désolée :oops: ) celle qui jouait dans Amélie Poulain parce que je l'aime pas du tout et j'ai trop envie de voir le film mais bon si elle y est...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...