Jump to content

Recommended Posts

Ha ben mince ( en meme temps quand je regarde la pochette et les cds ca peut que etre du fake)

Il y a aussi la qualité du son aussi. Je pense pas que rammstein aurai sorti un cd avec un son pareil :ph34r:

Au faite ta raison je vais aller m'acheté un bescherelle. ;)

32€ dans les dents aie.

Edited by remylts
Link to post
Share on other sites
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour les vinyles, j'ai vu mutter a 30€. J'ai même vu un vinyle d'un concert a amsterdam en 1997.

le magasin est à belfort pour ceux qui habite dans l'est de la france. ( si vous habite dans le coin je peut vous donner l'adresse). Le gars qui tien le magasin a plein de trucs de rammstein( plein de vyniles) et s'est un tres bon magasin.

Te casses pas la tête avec ton vinyle, c'est du FAKE

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Alors il y a aussi un magasin à vesoul qui vent une tripotée de cd "rare". Le mec me dit rammstein ils ont 187 cds en tout avec les "rares".

J'ai jamais rien acheté dans ces magasins.

normalement ils ont pas le droit de faire ca si les cds existent pas ? Ils utilisent rammstein pour voler les gens. :blink:

Link to post
Share on other sites

C'est le principe oui ^_^

187 c'est possible ... Mais si on inclus tout tout tout ... je dirais pas loin de 500 :P (en comptant tout tout tout hein, même la différence de code barre)

Link to post
Share on other sites

Le reste c'est des Fake, même si y'a un super packaging etc ... Pour la plupart "Made in Russie"

Parfois ils vont même jusqu'à vendre des faux live : c'est-à-dire pas un truc enregistré lors d'un concert mais juste une sélection de morceaux avec des samples de publics rajoutés dessus.

Link to post
Share on other sites

Je fais mes recherche sur le 7" Pouces de Amerika , et je vois que le moins chère au quel je peut le trouver est : 39€! :o ça vaut le coups ou non ? Parce que je ne connais pas sa valeur , mais bon 39€ le moins chère...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...